Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahaha!!..la grand mère de la grand mère de la grand mère de la cousine de la belle soeur du frère de notre voisine
Khass un minimum de 7ôb car ila kèn inexistant : à la moindre petite embrouille, tu peux être amenée à envoyer la personne visée transférée en mode "virée"wa3ra !!! ana kanbghik dakchi li msabar8om
Et tu insistesHahahaha!!..
Donc une famille "bien" proche!!.. au bled les voisins font partie de la famille!.. n est ce pas!?
Effectivement sinon kayb9aw sabrin 3la 9bal drari msakenKhass un minimum de 7ôb car ila kèn inexistant : à la moindre petite embrouille, tu peux être amenée à envoyer la personne visée transférée en mode "virée"
Parfois, l'sbar y 9dâr y dir l'dbâr à sa7ébtiEffectivement sinon kayb9aw sabrin 3la 9bal drari msaken
Je crois que les relations c'est plus compliqué que ça, surtout quand tu aimes et tiens à l'autre c'est difficile d'accepter une séparation et tu peux continuer tant que l'autre veut continuer mais est-ce que l'amour qui vous a réuni au début reste le même? Certes c'est déjà difficile de trouver la Personne qui fait battre ton coeur mais c'est plus difficile de maintenir la relation sans effort et sans patient et sans quelques concessions. J'imagine qu'il faut savoir quand il faut mettre les points sur les i et quand laisser passer les petites disputes En plus pour maintenir la flamme, il faut aussi apprendre à comment s'y prendre mais accepter la misère ce n'est pas la solutionParfois, l'sbar y 9dâr y dir l'dbâr à sa7ébti
D'où l'intérêt de savoir m3èmèn nèwiya t'zouwji
Je pars de ce principe là : "de telle sorte que tlâ9ina khout, si malheureusement ça ne le fait pas/plus entre nous ==> khassna n'tfar9ou khout tout simplement .
J'ai horreur de ceux qui font vivre la misère à l'autre sous prétexte qu'ils ne forment plus un couple .
J'ai envie de leur dire : "8èdèk l'7ôb kèmèl li kèn jèmè3koum, drabtou8 3la sèyfèr en l'espace d'un instant .
N'3raf bnèdèm méziène ou niytou saffiya lorsque ça va bien mais également lorsque ça va mal (Allah y 7fad) .
Je crois que les relations c'est plus compliqué que ça, surtout quand tu aimes et tiens à l'autre c'est difficile d'accepter une séparation et tu peux continuer tant que l'autre veut continuer mais est-ce que l'amour qui vous a réuni au début reste le même? Certes c'est déjà difficile de trouver la Personne qui fait battre ton coeur mais c'est plus difficile de maintenir la relation sans effort et sans patient et sans quelques concessions. J'imagine qu'il faut savoir quand il faut mettre les points sur les i et quand laisser passer les petites disputes En plus pour maintenir la flamme, il faut aussi apprendre à comment s'y prendre mais accepter la misère ce n'est pas la solution
Oui c'est normal de vouloir divorcer quand ça va très mal wakha Rabi sob7anah kay9ol inna abghada al7alali 3ind Allah aTala9 mais quand les deux ne peuvent plus c'est mieux de se séparer pour le bien être des deux.Mé f8émtinish à khti Lwilita
Tout ce que j'ai dit précédemment concernait le fait de se dire "bye bye" en mode divorce Allah y 7fad
Lorsqu'on forme un couple, il y a des hauts et des bas ==> c'est tout à fait normal.
Èna, je me suis + attardée sur le fait que lorsque le couple décide de se séparer : il arrive souvent que l'un des 2 ou même les 2 guè3 finissent par se faire la misère. Chacun de leur côté ki jôr mèn ji8tou .
Il faut être droit, juste et digne en toutes circonstances
Oui c'est normal de vouloir divorcer quand ça va très mal wakha Rabi sob7anah kay9ol inna abghada al7alali 3ind Allah aTala9 mais quand les deux ne peuvent plus c'est mieux de se séparer pour le bien être des deux.
Allah yjibna f swab
Rhooo... j'ai juste envie de t'embêter un peu c tt!..^^Et tu insistes
Mdr tu as tapé quoi sur youtube pour tomber sur ça ?
Mouaiiis on va dire ça comme çaRien, c'est YouTube qui me propose des vidéos en fonction de l'historique sur la page d'accueil
J'aime bien cette chaîne YouTube et celle de Golden Moustache ils font des courts métrages humoristiques
Mouaiiis on va dire ça comme ça
Je connaissais pas. plus de 3millions d'abonnés.
Golden moustache
Mdrr sisiMdr tu ne me crois pas??
Loool je te verrais bien jouer un rôle avec eux...
Mdrr sisi
Mdr a ouais tu m'imagines aussi fou qu'eux?
Jsuis bien pire
J'aime bien t'embêterLol dis que tu voulais m'embêter alors
Mdrrr eh voilà...toi en tant que scénariste ça va être terrible
J'aime bien t'embêter
Tu feras partie du casting, un scénario bien croustillant
Ça fait longtemps que tu n'es pas venu m'embêter
Heyyy alors tu me donneras le 1er rôle féminin j'espère, je sens que ça va contribuer au succès du scénario
Ouais je me disais, il manquait quelque chose... Tu te connecte entre 22h00 et 22h30 toi aussi
Ooo que oui tu es au coeur de mon intrigue
Oh tu peux le dire que je t'ai manqué
Ahaha et toi tu te connectes entre 17h00 et 17h30 sur le quai du RER C direction mantes la jolie ? mdr
C'est une belle intrigue?
J'avoue
Lol direction pontoise plutot
Je dégainerai ma plus belle plume pour Zeytouna
Ca y est tu as fait ma soirée
Mdr ma3lich c'est pareil, c'est la banlieue dans tous les cas yak?
Waw quelle chance j'ai!!!
A nan c'est très important, si tu prends direction Mantes la jolie tu t'éloignes de ma station
Alala si tu mesurais vraiment la chance que tu as, tu n'aurais pas pris ce ton ironique
Mais je ne connais pas ta station
Pfff tu n'as même pas entendu comment je l'ai dit
Au moins rapproches toi, c'est le printemps, la saison de la polinisation, juste que je capte tes phéromones
"Waw quelle chance j'ai!!!"
Il y'avait 1 point d’exclamation de trop je trouve
Je suis trop loin de toi pour que tu puisses capter mes phéromones
Mdr j'avoue que j'ai exagéré mon enthousiame mais toi aussi tu es trop mielleux, ça devient suspect
Ou peut etre pas, qui sait, avec du vent favorable si ça arrive à mes narines...
Mdrrrrrrrrrrr trop mielleux, nan zeytouna tu sais très bien que tu es particulière pour moi, si Bladi.net était en noir et blanc, tu ressortirais en couleur dans la forets de tous ces pseudos
Hahah qui sait cela te fera venir à 500km de ta jungle parisienne
Hahaha c'est la poitrine qui t'a fait tourner la tête??
Tu as bougé de la région parisienne sayait ? C'est ta coloc qui t'a fait péter un cable ?
Mdr ça coïncide avec tu trouves ? chaud...
Ayé lol non c'est juste que mon contrat s'est terminé tout simplement
Mdr je ne sais pas vu que c'est moi qui te posais la question à la base
Tu devais etre contente de te barrer
Tout ça pour m'appater attention c'est le printemps, tu joues avec le feu.