Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es sur un ordi ou sur ton tel?Mon petit Ali (@alicemoitronkil), je n'arrive pas à lire ta vidéo
C'est quoi au juste ?
Tiens, chouf lik 8èd la vidéo bèsh té d7âk chwiya
Je suis sur un ordi et malgré ça, je n'arrive pas à lire ta vidéoTu es sur un ordi ou sur ton tel?
Essaie avec quicktime playerJe suis sur un ordi et malgré ça, je n'arrive pas à lire ta vidéo
Merci 3liwète : c'est bon, j'ai réussi à voir ta vidéoEssaie avec quicktime player
Bon je m'en fou tant que kan kayda7akni ghir ban li o tfakert l7mouda dial zmannaciri c un loser
J'ai retrouvé une photo de @Mercipapa bébé
C'est qui qui te l'a donné que j'aille chopé cette balance
Je ne suis pas une balance
Pourquoi tu es quel signe ?! Lion ?!
tu t'es préparé pour miser les 16000 euros?
Non, pas encore : va d'abord falloir que je dresse la liste des invités avant de voir à combien ça va me revenirtu t'es préparé pour miser les 16000 euros?
Allah ykamel blkhir ^^Non, pas encore : va d'abord falloir que je dresse la liste des invités avant de voir à combien ça va me revenir
Mais la vidéo da7kétni parce qu'il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit
J'ai aimé méli guèl : "l'mésskhôta, l'mésskhôta : elle m'avait dit que c'était un petit mariage en famille" et aussi "plutôt que de nourrir des personnes qui ne t'aimes pas et que tu n'aimes pas"
Amine ya rabbi l'3èlèmine à khouiti LwilitaAllah ykamel blkhir ^^
je serais dans ta liste des invités?
Et en plus, il a raison, dépenser une fortune et les gens ne sont pas satisfaits
Merci m2f baraka ghir min 3radti, ra8 kona ma3rodine l mariage dial une cousine à nantes walayni l visa matal3atchAmine ya rabbi l'3èlèmine à khouiti Lwilita
Tu pourras l'être wallèyni ça ne se passera pas au Maroc donc ila 9darti t'ji l'Frâ-nssa ==> mar7ababik
Allah y ster, bnèdèm ne sont jamais content .
Lorsque je vois l'émission "4 mariages pour une lune de miel" : wallah que certaines te donnent envie de les démonter
Je t'en prie à khouiti l'3zizaMerci m2f baraka ghir min 3radti, ra8 kona ma3rodine l mariage dial une cousine à nantes walayni l visa matal3atch
mdr ùais c'est un passage obligatoire donc toi tu danses et tu chantes même et tu fais la sourde pour les mauvais commentaires
c'est rien, j'ai assisté à d'autres au MarocJe t'en prie à khouiti l'3ziza
Olala je suis vraiment désolée pour toi , j'espère qu'elle vous fera une petite fête méli t'koun fi l'Maghrib in sha Allah
La plupart du temps, ceux qui critiquent ne le font que par pure jalousie donc au final, tu te dis : "mè3lish" laisses-les dans leur jalousie pendant que 7nèya nous sommes dans notre jacuzzi . Blague à part lol, il ne faut pas se di8a fi l'mé7ssèdine .