trop fort les cachate sous scellées. Darori au Maroc
@nwidiya
Elle le fait pour d'autres raisons, elle s'en fout qu'on lui pique sa kacha mais elle tient à son nmer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop fort les cachate sous scellées. Darori au Maroc
pas mal l'idée
Ya mieux
Pourquoi tu me tague en postant une telle image ? tu n'as pas honte ? Franchement tu me dégoûte, ikh !@DuneDuRif
Y'a la théorie des jnoun et la couleur de la peau et la théorie des poules et les espèces qui rompent...
Regarde la pièce jointe 227396
C'est quoi ces 3 mots ?Pourquoi tu me tague en postant une telle image ? tu n'as pas honte ? Franchement tu me dégoûte, ikh !
(Et encore je suis gentille ici, mais sache que j'ai dit 3 mots à voix haute)
Va exposer tes théories à ta mère ou soeur(s) pour voir ^^Ah je te taguais car l'autre fois tu n'étais pas convaincue de ma théorie qu'un jen couche avec une femme. Avec l'image en haut pour te montrer que tout est possible,
Heloufa kesk ma mer vien foutr dans lhstwareVa exposer tes théories à ta mère ou soeur(s) pour voir ^^
Meskin il s'est piégé tout seul (le bledard sans-papiers ), il n'a plus que l'insulte pour réponse.Heloufa kesk ma mer vien foutr dans lhstware
Vozet bien élevé comme beurette de fronce
Sans papier alors que je suis propriétaire d'une nouvelle appartement toute neuve...Meskin il s'est piégé tout seul (le bledard sans-papiers ), il n'a plus que l'insulte pour réponse.