Sana1234567
Dieu sait et vous ne savez pas.
Hahaha comment tu sais ?toi tu cherche un mec pour remettre ton ex a sa place
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha comment tu sais ?toi tu cherche un mec pour remettre ton ex a sa place
je me suis poser la question sur l'autre sujet, peut-être la la femme avais mis sont mec a la porte, il es venu avec deux bouquer de fleur pour la reconquérir, mais il c'es énervais, quant il a vue sa place de parking prit pas une autre voiture ...Hahaha comment tu sais ?
je me suis poser la question sur l'autre sujet, peut-être la la femme avais mis sont mec a la porte, il es venu avec deux bouquer de fleur pour la reconquérir, mais il c'es énervais, quant il a vue sa place de parking prit pas une autre voiture ...
j'admire le femme telle que toi, j'en es des frison, sur tout le corps,Tu as tout compris , qui part à la chasse perd sa place !
Sinon pas besoin d'homme pour me protéger je le fait tte seul Regarde la pièce jointe 267447
Abuse pas heinj'admire le femme telle que toi, j'en es des frison, sur tout le corps,
les femme avec du caractère, limite le mec dis un mots de travers, elle le gifleAbuse pas hein
Tu veux une gifle c'est ça ?les femme avec du caractère, limite le mec dis un mots de travers, elle le gifle
j'arrête la il faut pas que je me dévoile
pas vraiment, mais juste que tu essaie, pour voire si j'arrive a esquiver,Tu veux une gifle c'est ça ?
en plus te louche pas c'est quant tu veux ou tu veux je suis ton hommeOk ok.. un jour rdv pour essayer..
Regarde la pièce jointe 267452
Wa 3alaykoum a salam,Salem,
Wani dabouhariii ame chék lol
Tu connais son ex?...toi tu cherche un mec pour remettre ton ex a sa place
pourquoi elle en a un ?Tu connais son ex?...
j'admire le femme telle que toi, j'en es des frison, sur tout le corps,
Wahouh!... zerentanete 3tila thataf lmakla ness!..Abuse pas hein
C'est toi qui le prétend, d'où ma question..pourquoi elle en a un ?
c'est juste une petite réplique pour jouer le jeux,C'est toi qui le prétend, d'où ma question..
Oui walakine chazimara khassithane a3moud..Wa 3alaykoum a salam,
Ibou8ariyen sedh'hachen!..
Oui bien sûrpourquoi elle en a un ?
c'est juste une petite réplique pour jouer le jeux,
Je sais bien !..c'est juste une petite réplique pour jouer le jeux,
Mamesh iga wa3 moudh ithazoudh?Oui walakine chazimara khassithane a3moud..
Hey @insouciants je crois que @Jbelnarif est jaloux de notre amour... Hihihi Regarde la pièce jointe 267464
A3moud sfouss nach ...ayawww adamthakh ...... lolMamesh iga wa3 moudh ithazoudh?
Wchirach kourchi oucha walou takhssad Bladi hssane zayii iwa roukha saffi safiii lhob warateguekh !
Ite3jibam ou3moudh sfouss inou??.... iwaa... ara7id ateshedh sh'wayte!A3moud sfouss nach ...ayawww adamthakh ...... lol
nesh Bladi wadhass dari rekhba!... thoguidh at'fe8medh ajidjif nem rashem awetchma!... w'shiram r'3ad swatass!Wchirach kourchi oucha walou takhssad Bladi hssane zayii iwa roukha saffi safiii lhob warateguekh !
oumikane "adamthakh"?...A3moud sfouss nach ...ayawww adamthakh ...... lol
Adamthakh ( je vais mourir,)oumikane "adamthakh"?...
Haaa ok...Adamthakh ( je vais mourir,)
j'ai toute confiance en toi, tu boxe mieux que deux homme du rif@insouciants reviens me laisse pas seul avec @Jbelnarif il me fait peur
Ouii viens @insouciants elle a besoin d'aide pour traduire tharifesh'te!..@insouciants reviens me laisse pas seul avec @Jbelnarif il me fait peur