Sana1234567
Dieu sait et vous ne savez pas.
Merci, j'aime quand on me fait confiancej'ai toute confiance en toi, tu boxe mieux que deux homme du rif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, j'aime quand on me fait confiancej'ai toute confiance en toi, tu boxe mieux que deux homme du rif
Haaa!..ça, c'est un homme!..j'ai toute confiance en toi, tu boxe mieux que deux homme du rif
a bon je croyez la boxeOuii viens @insouciants elle a besoin d'aide pour traduire tharifesh'te!..
settaTu est de quelle origine @insouciants ?
bon fait comme si je t'es remis en place, je vient juste de refait ma manucure
C'est où?setta
juste après casaC'est où?
Ok enchanté moi aussi je suis marocaine youpiii un point en communsetta
tu parles un peu chleuh?juste après casa
pas vraimenttu parles un peu chleuh?
Haha.. oui je sais, j'ai dis la même chose quand on me l'a envoyé!C'est méchant
comme il est interdit au camion de doubler part la gauche, il a due doubler a droite, mais na pas eu le temps de ce rabattre, le pauvre la preuve son œil droit, est toujours sur rabat toi a gauche
salam Sana.Salem @insouciants tu vas bien ?
Mdrrr..comme il est interdit au camion de doubler part la gauche, il a due doubler a droite, mais na pas eu le temps de ce rabattre, le pauvre la preuve son œil droit, est toujours sur rabat toi a gauche
Wa 3alaykoum a Salam,Salem @Jbelnarif tu vas bien ?
il a qu'un œil qui fonctionne, ils y a beaucoup de personne qui sont dans ce cas, malgré qu'ils ne louche pas, c'est un fâcheux accident, qui ne nous dit pas qu'il a fait un aquoiplanie ou a voulu éviter un cochon sauvage, ou une voiture qui lui a fait une que de poisson ?Mdrrr..
Tu as tout compris!..
Déjà, pourquoi il prend le volant?..
Il a sûrement eu son permis dans une pochette surprise!!..^^
Oui très bien Al hamdoulilahsalam Sana.
el ramdulallah ! j'espère qu'il en est de même pour toi !
Korchi mlih Al hamdoulilahWa 3alaykoum a Salam,
On fait aller... Hamdoulilleh.
J'espère que toi et famillya nem allez bien
Allah ou Malik Al Hamd.Korchi mlih Al hamdoulilah