hygiène chez certaines filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vince92
  • Date de début Date de début
ah oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui j'ai déjà vu ce genre de rebeuzzz et j'en connaissais même une lol après faut ce méfier tu en as elles ont une déguaine de crasseuse mais sont propre et d'autre à l'inverse qui ont l'air nickel mais oh my god, beaucoup se font avoir au premier abord lool

ah oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A mon avis au lieu de critiquer et de jouer les immatures comme sa...Tu devrais voir ce qu'il va pas chez cette fille, si tu tiens à elle. Si c'est réellement comme tu le dis, est ce qu elle a bien un foyer et si oui si elle a accès à tous ckil faut pour avoir bon hygiène...etc

Si tu ten fou, vaut mieux pour elle que tu la lâches..:D

oui j'ai déjà vu ce genre de rebeuzzz et j'en connaissais même une lol après faut ce méfier tu en as elles ont une déguaine de crasseuse mais sont propre et d'autre à l'inverse qui ont l'air nickel mais oh my god, beaucoup se font avoir au premier abord lool

je me suis fait avoir !!!!, je n'avais jamais connu une crasseuse

je ne connaissais pas les crasseuses franchement ça m'a fait un choc !!!!!!!

Il ya de tout sur cette planete des crasseuses, des crasseus, des pervers, des sadiques, des frustrés.... je te dis soit tu lui dis apres tu t'en fou si elle le prend mal au moin ca sera dit, il n'auras pas d'autres victime de son hygienne, soit tu laisse couler car ca ne sert a rien de continuer de parler d'elle on plus les gens jugent plus qu'ils ne donnent de conseil :rolleyes:

OUI je me suis fait avoir !!
genre une elle a des chaussures qui brille a 10 euro mais elle pue des pied
et une elle a des veille basket elle pue pas des pied !!!

OUI je me suis fait avoir !!
genre une elle a des chaussures qui brille a 10 euro mais elle pue des pied
et une elle a des veille basket elle pue pas des pied !!!

mdrrrrrrr voilà c'est exactement sa bsahtek, c'est ce que j'ai constaté aussi donc mesdames et messieurs mefiez vous des apparences loool c'est pas parce que sa brille que c'est propre ;)

et je parle pas de couché moi !!!
une meuf qui couche c'est pas une crasseuse
je parle d'hygiène les meuf qui ce lave pas , elle von juste a sephora ce parfumé gratuitement

genre les maghrébine généralement on est propre et coquéte
ton pays et remplie de craseu il on même pas de toilette !!!
wallah comment je dahak jé des barre au ventre

Retour