hygiène chez certaines filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vince92
  • Date de début Date de début
voilà il ya qq temps j'ai rencontré une fille jolie mais à l'hygiène plus que douteuse: pas lavée tous les jours (odeur de transpiration forte), les cheveux rarement prôpres (gras) et les dents pas souvent lavés (halleine embarrassante), du coup ça m'a vachement bloqué car l'odeur me repoussé et j'ai jamais osé lui dire ça vous ai déjà arrivé de rencontré qqun qui vous plait mais qui une hygiène plus que douteuse
koun rajel a bou9al ou goulha lbnadem, tu doit etre franc...gouliha siri rah ri7tek 3attya, n9i ro7ek ou 3ad aji

genre les maghrébine généralement on est propre et coquéte
ton pays et remplie de craseu il on même pas de toilette !!!
wallah comment je dahak jé des barre au ventre

Oui bon faut pas non plus généraliser à ce point lool t'exagère j'ai rencontré des gaourya pas très propre faut de tout pour faire un monde et j'ai rencontré des maghrébines nickel chrome!

genre les maghrébine généralement on est propre et coquéte
ton pays et remplie de craseu il on même pas de toilette !!!
wallah comment je dahak jé des barre au ventre

mdrr tu sais forcément quand y'a pas de toilettes, ben tes besoins tu les fais dehors ( en particulier à la campgne) et c'est plus une question de moyens ou disposition
et quel rapport avec la propreté?..

mdrrr voyage au bout de l'horreur

mdr grave

voilà il ya qq temps j'ai rencontré une fille jolie mais à l'hygiène plus que douteuse: pas lavée tous les jours (odeur de transpiration forte), les cheveux rarement prôpres (gras) et les dents pas souvent lavés (halleine embarrassante), du coup ça m'a vachement bloqué car l'odeur me repoussé et j'ai jamais osé lui dire ça vous ai déjà arrivé de rencontré qqun qui vous plait mais qui une hygiène plus que douteuse

franchement c honteux

Berkk
essaye de lui faire comprendre par humour , comme ça elle sera pas vexée ;)

ba ouai qu'est ce que tu crois t'as jamais vu des bande de rebeuz squatter le sephora uniquement pour se mettre une tonne de parfum rendez vous oblige sa serait dommage de puer lol

arrête ça me dégoute rien que d'y penser mdr. Franchement je préfère pas sentir le parfum mais sentir le propre au moins et en plus le mix de puanteur c'est affreux ;).

Sinon pas de généralités y'a des personnes sales partout.

arrête ça me dégoute rien que d'y penser mdr. Franchement je préfère pas sentir le parfum mais sentir le propre au moins et en plus le mix de puanteur c'est affreux ;).

Sinon pas de généralités y'a des personnes sales partout.

oui effectivement le mélange du parfum et de l'odeur de crasse c'est un cocktail très spécial, je ne recommande pas!

Il y a des femmes propres qui se lavent tous les jours, il y a des hommes propres qui se lavent tous les jours, d'autres se lavent rarement, d'autres sont tellement fénéants qu'ils ne se lavent jamais tout simplement ! Si son odeur te repousse, comme si c'était de l'ail contre un vampire, elle ne s'en rend probablement pas compte ! Tu n'as cas lui faire la remarque sans la blessée pour autant

Retour