Neytha
VIB
il est parti faire exploration
mdrrr voyage au bout de l'horreur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est parti faire exploration
et je parle pas de couché moi !!!
une meuf qui couche c'est pas une crasseuse
je parle d'hygiène les meuf qui ce lave pas , elle von juste a sephora ce parfumé gratuitement
koun rajel a bou9al ou goulha lbnadem, tu doit etre franc...gouliha siri rah ri7tek 3attya, n9i ro7ek ou 3ad ajivoilà il ya qq temps j'ai rencontré une fille jolie mais à l'hygiène plus que douteuse: pas lavée tous les jours (odeur de transpiration forte), les cheveux rarement prôpres (gras) et les dents pas souvent lavés (halleine embarrassante), du coup ça m'a vachement bloqué car l'odeur me repoussé et j'ai jamais osé lui dire ça vous ai déjà arrivé de rencontré qqun qui vous plait mais qui une hygiène plus que douteuse
et je parle pas de couché moi !!!
une meuf qui couche c'est pas une crasseuse
je parle d'hygiène les meuf qui ce lave pas , elle von juste a sephora ce parfumé gratuitement
genre les maghrébine généralement on est propre et coquéte
ton pays et remplie de craseu il on même pas de toilette !!!
wallah comment je dahak jé des barre au ventre
l3fou...ta saphora makhtaw8ashSa aussi sa me rapelle quelqu'un lool
mdrrr voyage au bout de l'horreur
Oui bon faut pas non plus généraliser à ce point lool t'exagère j'ai rencontré des gaourya pas très propre faut de tout pour faire un monde et j'ai rencontré des maghrébines nickel chrome!
voilà il ya qq temps j'ai rencontré une fille jolie mais à l'hygiène plus que douteuse: pas lavée tous les jours (odeur de transpiration forte), les cheveux rarement prôpres (gras) et les dents pas souvent lavés (halleine embarrassante), du coup ça m'a vachement bloqué car l'odeur me repoussé et j'ai jamais osé lui dire ça vous ai déjà arrivé de rencontré qqun qui vous plait mais qui une hygiène plus que douteuse
voilà il ya qq temps j'ai rencontré une fille jolie mais à l'hygiène plus que douteuse: pas lavée tous les jours (odeur de transpiration forte), les cheveux rarement prôpres (gras) et les dents pas souvent lavés (halleine embarrassante), du coup ça m'a vachement bloqué car l'odeur me repoussé et j'ai jamais osé lui dire ça vous ai déjà arrivé de rencontré qqun qui vous plait mais qui une hygiène plus que douteuse
jamé j'ai vu une française sale !!!
les portugaise oui
Berkk
essaye de lui faire comprendre par humour , comme ça elle sera pas vexée
l3fou...ta saphora makhtaw8ash
ba ouai qu'est ce que tu crois t'as jamais vu des bande de rebeuz squatter le sephora uniquement pour se mettre une tonne de parfum rendez vous oblige sa serait dommage de puer lol
moi je trouve pas beau de parler au gens de leur hygiène c'est vraiment honteux
Ce qui est honteux c'est de parler de l'hygiènes des gens en leur absence
Et donc s'ils sont crasseux il faut les laisser etre crasseux et de surcroit te contaminer avec leur crasseuse-attitude ???moi je trouve pas beau de parler au gens de leur hygiène c'est vraiment honteux
c'est ton boulot à tangeroise92 pour ne pas toucher les gens
arrête ça me dégoute rien que d'y penser mdr. Franchement je préfère pas sentir le parfum mais sentir le propre au moins et en plus le mix de puanteur c'est affreux .
Sinon pas de généralités y'a des personnes sales partout.
lol désolée j'ai pas compris le sens de ta phrase ^^
ps: ça va soeurette?
pas grave tu comprendra après
ps: hamdollah ma soeur du père et du mère , sourire
Alleeez dis-moi stp (tu peux toujours me le dire par mp grande soeur)
Alleeez dis-moi stp (tu peux toujours me le dire par mp grande soeur)
et c'est pas un tchate ici !!:
c'est un post sérieux
et c'est pas un tchate ici !!:
c'est un post sérieux
tu trouve toi serieux de parler de l'hygiène chez les filles
Tu te prend pour qui ? pour un modérateur ou quoi?
De plus j'ai déja donné un conseil à ce sujet , donc ton intervention est inutile coco
discussion entre femme je sais pas pq les hommes metteront leur nez la
C'est ça quoi !
Allez ouuust les hommes
faire dégager les zomes de cette discussion