miasssa Fiona aka Habouba VIB 12 Déc. 2011 #71 Neytha a dit: Ahhh ca me rassure!!! Tu l'avais utilisé combien de temps ce savon de malheur ?? Mdrrrr c'etait pas le but !!! Tu l'as lavé ? Cliquez pour agrandir... Non, j'me blush plus...
Neytha a dit: Ahhh ca me rassure!!! Tu l'avais utilisé combien de temps ce savon de malheur ?? Mdrrrr c'etait pas le but !!! Tu l'as lavé ? Cliquez pour agrandir... Non, j'me blush plus...
cookdating ni vu ni connu VIB 12 Déc. 2011 #73 Neytha a dit: Loool promis je repete pas !!! Ca à l'air marrant comme truc. Tu me diras ce que ca a donné Moi je vais acheter de l'eau de rose depuis le temps que j'entends ses bienfaits ! Bonne nuit meringuette, douce nuit parfumée ; Cliquez pour agrandir... je n'ai detecté aucune activité louche à la surface de ma peau ouff l'eau de rose c'est ma lotion d'amour
Neytha a dit: Loool promis je repete pas !!! Ca à l'air marrant comme truc. Tu me diras ce que ca a donné Moi je vais acheter de l'eau de rose depuis le temps que j'entends ses bienfaits ! Bonne nuit meringuette, douce nuit parfumée ; Cliquez pour agrandir... je n'ai detecté aucune activité louche à la surface de ma peau ouff l'eau de rose c'est ma lotion d'amour
titenabeil 19 Déc. 2011 #74 miasssa a dit: A si !! T'as raison, j'utilise un pinceau pour le blush... Mais j'ai jamais pensé, a le laver... On dirait une campagnarde... Faudrait peut etre que je pense à le laver... Cliquez pour agrandir... Mdrrrr !!! Même sous l'eau ? J'avoue.... campagnarde va !!! lollll
miasssa a dit: A si !! T'as raison, j'utilise un pinceau pour le blush... Mais j'ai jamais pensé, a le laver... On dirait une campagnarde... Faudrait peut etre que je pense à le laver... Cliquez pour agrandir... Mdrrrr !!! Même sous l'eau ? J'avoue.... campagnarde va !!! lollll