Salam 'aleykoum,
J'ai la vingtaine, je ressens de plus en plus le besoin de me poser, d'être mariée etc., sauf que j'ai un souci, qui est mon hyperpilosité, qui n'est hormonale ( après différentes analyses , avis de l'endocrinologue), voilà la pilosité la plus gênante se situe au niveau du Ventre ( pas tout , la partie sous le nombril ) , j'avais du duvet initialement, mais j'ai épilé et ça s'est beaucoup épaissit, étant brune aux cheveux épais, c'est donc très visible. Voilà cela est mon gros complexe, je me dis qu'aucun homme ne pourra accepter une femme avec ce problème, même quand j'épile ça se voit car il y a la période de la Repousse ! pendant cette période de repousse, je peux pas épiler, et l'autre problème c'est que quand j'épile ça s'épaissit. Maintenant, à chaque fois je stresse pour mon avenir, même si Allah Al Razaq qui décide, je ne peux m'empêcher d'angoisser à l'idée de finir seule car pour moi aucun homme ne m'acceptera ainisi. Comme je vivrai avec lui , il le verra bien pdt la repousse, et de toute façon je compte le dire à mon futur mari pour qu'il ne soit pas étonné quand il le verra. Alors certes, je ne suis pas encore fiancée, mais voilà mon complexe me fait me PRIVER d'entamer des rencontres avec des potentiels futurs maris (j'ai 24 ans je précise), je suis à un âge où presque tout mon entourage ( collègues , amis) sont en couple , mariés etc; et moi j' en rêve.
J'ajoute à ça que j'ai démarré récemment un traitement d'épilation définitive assez onéreux pour avoir une chance de me marier ( c Allah qui décide mais au moins ne pas me Priver ) sauf que le médecin m'a dit que le traitement durera 1 AN 1/ 2 et que entre 2 séances, c pas possible de s'épiler, Comment fais-je donc si je rencontre quelqu'un d'ici 1 an 1/2 ?
Pensez -vous que si je fais une bonne rencontre, et que je parle de mon souci et du traitement, pensez-vous qu'il puisse être compréhensif, attendre la fin de mon traitement pour se marier ??? Ou bien pensez-vous qu'un homme pourrait accepter ma pilosité ? ( comme j'ai dit, je dois lui en parler avant sinon je pourrais pas me sentir bien, trop stressée qu'il le remarque et qu'il réagisse mal après le mariage en se sentant Arnaquée )
S'il vous plaît j'ai besoin de vos conseils, ce complexe me fait trop angoisser, peur de me priver à vie de faire des rencontres..... J'ai 24 ans et j'aurais pu faire des rencontres avant et envisager le mariage mais j pouvais pas à cause de ce problème dont on parle rarement...
Svp je veux vos avis, hommes comme femmes, pensez-vous qu'on peut m'accepter telle que je suis ??