Hyperpilosité non hormonale , célibat à vie imposé ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira101
  • Date de début Date de début
Merci mais comme j l ai dit dans mon sujet ( tu ne l as pas lu entièrement ?) et bien ce n’est pas hormonal , j ai déjà fait 3 prises de sang, une échographie pelvienne, y a aucun problème. J ai plus de testostérone mais c pas un dérèglement. Justement c chez un gynécologue puis un endocrinologue que j ai fait mes analyses, cette dernière ( d origine maghrébine d ailleurs ) disait que c était rien, que j avais qu a epiler parce que sur moi l epilation définitive ne sera pas efficace sur le long terme...
Je crois que c'est plutot le contraire, l'épilation au laser sera plus efficace sur toi car tu n'as pas de problème hormonaux qui risquerait de redéclenchés la repousse au moindre dérèglement.

Si ton taux de testostérone est plus élevé que la normal c'est un dérèglement. Sinon comment le justifient ils?

Franchement y'a des médecins on se demandent comment ils ont eu leur diplome

C pas du duvet malheureusement c tres epais car j ai epile et rasé plusieurs fois, mais Hamdoullilah y a pire, j me plains pas pour ça, j m en fiche en tant que celib , je me posais Juste la question Par rapport au mariage surtout quand j vois les homme actuels a fond sur insta.
Oui ce genre de personnes à fond sur l'apparence...ils se mettent en couple avec des gens comme eux. Tu peux rechercher plutôt une personne simple qui est pas obsédée des réseaux sociaux, il y en a aussi.
Mais oui le vois ce que tu veux dire cette génération focalisée sur l'image, les photos, vidéos ...mais d’expérience il y a pas mal de gens qui s'en foutent aussi.
Et ton problème de pilosité je comprends que ça te complexe, mais beaucoup d'être nous on des petits défauts physiques...moi je suis bouboule par exemple. Depuis que j'ai eu mes filles j'ai du ventre qui part pas malgré le sport régulier et j'ai toujours eu de grosses jambes hahaha
On est pas toutes des poupées, il y en a mais c'est rare. Tu peux rencontrer un homme bien qui a aussi des petits défauts physiques

Je crois que c'est plutot le contraire, l'épilation au laser sera plus efficace sur toi car tu n'as pas de problème hormonaux qui risquerait de redéclenchés la repousse au moindre dérèglement.

Si ton taux de testostérone est plus élevé que la normal c'est un dérèglement. Sinon comment le justifient ils?

Franchement y'a des médecins on se demandent comment ils ont eu leur diplome
Ils me disent que c génétique, c de famille en gros, En fait y a des femmes qui ont naturellement plus de testostérone ce n est pas un dérèglement, un dérèglement c quand tout est normal, et qu un élément ( pilule etc...) vient perturber et provoquer une augmentation. Moi j avais déjà plus de testostérone que la normale à l’adolescence, d’ailleurs j suis née avec une touffe de cheveux alors que mes sœurs sont nées chauves.

Ils me disent que c génétique, c de famille en gros, En fait y a des femmes qui ont naturellement plus de testostérone ce n est pas un dérèglement, un dérèglement c quand tout est normal, et qu un élément ( pilule etc...) vient perturber et provoquer une augmentation. Moi j avais déjà plus de testostérone que la normale à l’adolescence, d’ailleurs j suis née avec une touffe de cheveux alors que mes sœurs sont nées chauves.
Je ne suis pas médecin mais le dérèglement hormonale a de multiples raisons, à ta place je consulterai une dernière fois un endocrynologue, j'ai une amie qui était suivi par un endocrino à Paris, si tu veux ses références je peux lui demander.

Je ne suis pas médecin mais le dérèglement hormonale a de multiples raisons, à ta place je consulterai une dernière fois un endocrynologue, j'ai une amie qui était suivi par un endocrino à Paris, si tu veux ses références je peux lui demander.
Moi aussi elle est de Paris peut-être c la même. J sais pas j ai pas de tps a perdre aux rdv surtout non rembourses, j ai paye cher la derniere fois , 3 médecins différents m ont dit que c était normal, j pense ps qu’elles soient ttes mauvaises, la dernière travaillait a paris a l’intérieur du ministère des armées ( j sais plus exactement mais c était contrôlé pour y accéder)

Franchement moi aussi j'ai une pilosité fournie, mon mari c'est le cadet de ses soucis, je m'entretiens basta, j'ai décidé de faire le laser aussi...
Je ne sais pas si c'est hormonal, ma mère est pourtant glabre lol... Comme quoi.

@ElviraPacino je veux bien les coordonnées de l'endocrino si tu es d'accord, parce que rien de mieux que le Bouche à oreille, trop de guignol sur Doctolib ^^

Franchement moi aussi j'ai une pilosité fournie, mon mari c'est le cadet de ses soucis, je m'entretiens basta, j'ai décidé de faire le laser aussi...
Je ne sais pas si c'est hormonal, ma mère est pourtant glabre lol... Comme quoi.

@ElviraPacino je veux bien les coordonnées de l'endocrino si tu es d'accord, parce que rien de mieux que le Bouche à oreille, trop de guignol sur Doctolib ^^
Je t'ai envoyé ça;)

Retour