Tout simplement que le gars est " croyant" ! et que c'est pas sa "croyance qui est mis en cause", mais son investissement dans " la foi" c'est dire faire la guerre .......
c'est ca que j'essaye de leur expliquer depuis le debut, je l'ai expliquer !
le contexte est le suivant :
les 12 tribus d'israel entre en guerre ( voir chronique livre 2) , ils sont croyants, bla bla, mais il ne veulent pas rentrer en guerre ( ..........ce sont les bedouins)
les hypocrites sont donc des croyants qui sont " pacifiste" ............qui s'occupent de leur " busness , ils veulent vivrent tranquille donc , avec leur foi !!!
d'ou le " hypocrite"......"tu les vois "derrière" ne pas vouloir combattre"...
http://www.lasemence.com/12 tribus.html
En resumé : les tribus voulaient se repartir les terres ! les bedouins par définitions sont des nomades, pas besoin de terres.....donc ils ne veulent pas " combattre"
donc l'hypocritie dont on les accussent n'est pas liés a leurs foi, mais a leur " passivité" ( pépere)
tu vois la nuance.
ps : c'est ecrit dans le coran : ...les bédouins veulent etre croyant et qu'on leur foute la paix
c'est pas un crime!
faut savoir lire le coran et savoir comprendre les choses! et pas dire n'importe quoi ! ca fais 100 fois que je leur dis que les hypocrites faut comprendre le contexte ( suffit de lire le coran) CORRECTEMENT