I kissed a girl...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Celia
  • Date de début Date de début
Les envies sont contrôlables et orientables.

Je peux être « hétéro » comme je peux être « homo » ou « bi »… Tout dépend de ma volonté.

Tu crois qu'avec de la volonté je parviendrais à refouler ça?
en tout cas, je vois que mes frères de bladi sont là pour m'aider et ça fait chaud au coeur....

je savais que toi aussi tu finirais par me juger..

mais est ce qu'on contrôle ses pulsions einh? peut on contrôler ses rêves?
crois-tu comme Hakim the dream que je doive réaliser ce fantasme (si cela en est un) pour l'exorciser à jamais????

Tu risques pas de casser le charme ??????????? :eek:

Et si elle embrasse très très mal , n'oublies pas que c'est une bladinette :D Tu perdrais à jamais la magie de ce moment que t'as vécu !!

Je vois que peu de femmes interviennent
il me semble que c'est pourtant répandu ce rêve chez le sexe feminin.... mais c'est sans doute tabou
tiens
une amie bladinette viens de m'envoyer "gouinasse" par sms à l'instant
je savais que je serais victime de la vindicte populaire en vous confiant ce rêve étrange et pénétrant que j'ai fait....

Tu crois qu'avec de la volonté je parviendrais à refouler ça?
en tout cas, je vois que mes frères de bladi sont là pour m'aider et ça fait chaud au coeur....
Je crois toujours à « quand on veut, on peut »… je pense que ce genre d’envies qui nous effleurent de temps en temps sont des « tests » qui existent pour être surpassés.

il me semble que c'est pourtant répandu ce rêve chez le sexe feminin.... mais c'est sans doute tabou
tiens
je savais que je serais victime de la vindicte populaire en vous confiant ce rêve étrange et pénétrant que j'ai fait....

...Ce rêve étrange et pénétrant...

J'ai déjà lu ça quelque part !

Suis et vis tes envies...tu verras bien !!!

c'est une bladinette mariée mais ce n'est pas toi dsl..
(tu es beaucoup trop chiante pour susciter le moindre désir en moi pour tout te dire)
mais on s'en fou de qui c'est einh?
l'important c'est que je savoir pkoi ça a été si kiffant de rouler une galoche à une autre femme?

si c est moi, c est normal ma soeur. j une bouche de reve et bcp de filles revent de me rouler une pelle.:D

:langue:

si c est moi, c est normal ma soeur. j une bouche de reve et bcp de filles revent de me rouler une pelle.:D

:langue:

nan c'était pas toi mais t'aurais bien aimé avoue.... (toi tu me fais trop penser à une maîtresse d'école bien stricte, c'est un fantasme d'homme ça)
mais cette fille pourtant j'y pense jamais comme ça
c'est juste une amie mariée avec qui je partage plein de choses de la vie courante quoi.....
je comprends pas ce rêve....

Ben Ouais !!!! C'est ma meilleure amie j'ai dit !!
Nan mais voila on l'a fait qu'une fois ! Un délire je précise !
Ca te fascine loool ! C'est marrant !

ça me fait plein d'émotions c'est vrai.... :rouge:
mais je n'ai jamais eu ce genre de délire en vrai mais là.... ça a réveillé une curiosité chez moi....

Katy Perry
I Kissed A Girl lyrics

This was never the way I planned
Not my intention
I got so brave, drink in hand
Lost my discretion
It's not what, I'm used to
Just wanna try you on
I'm curious for you
Caught my attention

I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chapstick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it
It felt so wrong
It felt so right
Don't mean I'm in love tonight
I liked it

No, I don't even know your name
It doesn't matter,
You're my experimental game
Just human nature,
It's not what,
Good girls do
Not how they should behave
My head gets so confused
Hard to obey

The taste of her cherry chap stick
It felt so wrong
It felt so right
I liked it,

Us girls we are so magical
Soft skin, red lips, so kissable
Hard to resist so touchable
Too good to deny it
Ain't no big deal, it's innocent

The taste of her cherry chap stick
It felt so wrong
It felt so right
I liked it

Salut les filles (je préfère ne pas m'adresser aux bladipotes, c'est assez délicat comme sujet merci)

voilà, comme dans la chanson.... j'ai rêvé que j'embrassais une fille
mais ça semblait très réel....
et devinez quoi?
c'était génial! :eek:
j'étais presque déçue à mon réveil que cela ne soit qu'un rêve....

et vous? ça vous est déjà arrivé?

merci de vos témoignages.

P'tin Ne Me Dis Pas Que C'était Moi :eek:

tiens

Et bien ma Soeur (euh... je vais te voir autrement mnt pour moi tu avais une aura de Sainte et qui me baignait de sa lumière !) je n'ai jamais fait ce genre de rêve et ce n'est pas un fantasme non plus en général ce sont les fantasmes de mecs hétéros de voir deux femmes s'embrasser ou de lesbiennes refoulées :rolleyes: oui les lesbiennes assumées le font, oui certains hommes aussi peuvent se retrouver avec deux gonzesses en train de se béguoter en effet mais bon je n'ai pas fait de statiques la dessus mais tous les hommes n'y succombent pas mais c'est un de leur fantasme les plus réccurents... enfin bref, tout ça pour te dire que je veux bien répondre à ton post mais je ne me sens pas du tout concernée.:rolleyes:
Je ne te juge point, j'aimerais juste que tu sois heureuse et si cela peut t'aider à assumer ton homosexualité, sache que je t'apprécierais tout autant. que dans le passé... y juste que j'y réfléchirais à deux fois avant de t'envoyer des bizoux virtuels, oui, oui même virtuels :rolleyees:

ps : je me permets encore une tite chose.. ça fait un moment que ça me démange... j'ai le refrain dans ma tête depuis que j'ai lu ton titre et m'avait fallu un moment pour m'en débarasser y a quelquetemps :
"I kissed a girl... i liked iiiiiitt !!!!! i liked iiiiiiitt !!!!"

Salut les filles (je préfère ne pas m'adresser aux bladipotes, c'est assez délicat comme sujet merci)

et devinez quoi?
c'était génial!

t'as jamais embrassé une fille ? :eek:

Même pas avec des chips ?????

:D

et devinez quoi?
c'était génial! :eek:

us girls, we are so magicle, soft skin, red lips, so kissable, too good to deny it, ain't no big deal, it's innocent :D

Retour