I kissed a girl...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Celia
  • Date de début Date de début
Et bien ma Soeur (euh... je vais te voir autrement mnt pour moi tu avais une aura de Sainte et qui me baignait de sa lumière !) je n'ai jamais fait ce genre de rêve et ce n'est pas un fantasme non plus en général ce sont les fantasmes de mecs hétéros de voir deux femmes s'embrasser ou de lesbiennes refoulées :rolleyes: oui les lesbiennes assumées le font, oui certains hommes aussi peuvent se retrouver avec deux gonzesses en train de se béguoter en effet mais bon je n'ai pas fait de statiques la dessus mais tous les hommes n'y succombent pas mais c'est un de leur fantasme les plus réccurents... enfin bref, tout ça pour te dire que je veux bien répondre à ton post mais je ne me sens pas du tout concernée.:rolleyers:
Je ne te juge point, j'aimerais juste que tu sois heureuse et si cela peut t'aider à assumer ton homosexualité, sache que je t'apprécierais tout autant. que dans le passé... y juste que j'y réfléchirais à deux fois avant de t'envoyer des bizoux virtuels, oui, oui même virtuels :rolleyees:

ps : je me permets encore une tite chose.. ça fait un moment que ça me démange... j'ai le refrain dans ma tête depuis que j'ai lu ton titre et m'avait fallu un moment pour m'en débarasser y a quelquetemps :
"I kissed a girl... i liked iiiiiitt !!!!! i liked iiiiiiitt !!!!"

c'est juste un rêve ma soeur....
et je post ce topic pour expier mon vice en plus :eek:

et yazzzzzz.....

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est juste un rêve ma soeur....
et je post ce topic pour expier mon vice en plus :eeek:

et yazzzzzz.....

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok :rolleyes:

c'est bien Ma Soeur... repend-toi de ce rêve de "cochonne...rie"

bon tt à façon chuis protégée par l'écran de mon ordi... j'accepte tes mouaaa777 ! :D

je te souhaite que ton reve ne devienne pas réalité
il ne sert à rien de vivre ses phantasmes
un phantasme doir rester phantasme, sinon ca mene à des dérives
l'islam interdit l'homosexualité!

Salut les filles (je préfère ne pas m'adresser aux bladipotes, c'est assez délicat comme sujet merci)

voilà, comme dans la chanson.... j'ai rêvé que j'embrassais une fille
mais ça semblait très réel....
et devinez quoi?
c'était génial! :eek:
j'étais presque déçue à mon réveil que cela ne soit qu'un rêve....

et vous? ça vous est déjà arrivé?

merci de vos témoignages.

Moi aussi j'ai deja révé que j'enbrassais une fille :D

Salut les filles (je préfère ne pas m'adresser aux bladipotes, c'est assez délicat comme sujet merci)

voilà, comme dans la chanson.... j'ai rêvé que j'embrassais une fille
mais ça semblait très réel....
et devinez quoi?
c'était génial! :eek:
j'étais presque déçue à mon réveil que cela ne soit qu'un rêve....

et vous? ça vous est déjà arrivé?

merci de vos témoignages.

ça me rappelle un épisode de Ally MCBeal, où elle rêvait qu'elle embrassait Ling.
elles ont finies par s'embrasser à +rs reprises. mais au final, la conclusion était qu'il leur fallait la suite, plus sex mais avec un mec, donc elles n'étaient pas lesbiennes.
si ça peut t'aider ma soeur. ;)

Retour