Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour toute les fois ou il aurait déjà dû se faire virer...
Bon débarras!
C'est pour toute les fois ou il aurait déjà dû se faire virer...
Bon débarras!
reste à RTL de faire de même et eventuellement au Figaro, mais là ce sera plus compliqué, le Figaro étant à peu près sur sa ligne "facho".
Vas te pendre si tu trouve une corde a ta taille casimirInchallah ma soeur
Vas te pendre si tu trouve une corde a ta taille casimir
Le Figaro, il suffit de lire les internautes du site pour se rendre compte que Zemmour c'est leur gourou, donc eux faut pas y compter...
I-télé c’était à prévoir car leurs téléspectateurs, plutôt de gauche, n'adhèrent pas trop à ses thèses et lui même plusieurs fois à craché dans la soupe en traitant la maison mère, Canal plus, de chaine des bobos et boycottait même leurs journalistes, un comble pour un mec qui y bossait ^^.
Ils attendaient que ça pour le dégager je pense..
J'aurais au moins l'occasion de voir casimir pendu dans les journauxQue dieu t'écoute ma soeur
J'aurais au moins l'occasion de voir casimir pendu dans les journaux
Pourtant quelqu'un a dit :"Si l’Etat ne fait pas de cette cause nationale une ardente obligation, les juifs partiront en masse et la France tombera entre les mains soit de la charia, soit du Front National"
cette personne n'a jamais été inquiètée ni par la loi, ni par les soi-disant organisation antiracistes...
Et ce n'est pas Zemmour...
si l'info est véridique, i-télé est vraiment trop bidon de suivre le mouvement sans prendre la peine de vérifier qu'il n'a jamais prononcé ses mots
bientôt la télé ce sera la pensée unique et ça va être d un chiant,un mec dira un truc,les 6 invités diront "ah oui trop d'accord avec toi" et l émission sera finie Durée 1mn20 avec le générique de début et de fin,ils pourront enregistrer par exemple une année de "C dans l air" en une après-midi
Honteux... pauvre riri je te soutien contre tout ces antisémites
C'est déjà la pensée unique, et Zemmour est un élément de cette pensée unique. Il n y'a pas plus conformiste que Zemmour, car le racisme etst à la mode à la télévision.
Un conseil pour Zemmour : s'il veut continuer à passer à la télé, il faudra qu'il devienne libertaire sur le plan des moeurs, et qu'il reste raciste. Comme Fourest. Il va peut-être faire ça pour continuer à passer à la T.V.
sur ton lien y a une photo de Zemmour,je crois que ce dernier est le véritable père de M (Matthieu Chedid)Honteux... pauvre riri je te soutien contre tout ces antisémites
sur ton lien y a une photo de Zemmour,je crois que ce dernier est le véritable père de M (Matthieu Chedid)
J'ai essayé de le lire. Après dix pages, j'ai lâché l'affaire. Il n 'y a pas de pensée du tout. Même unique.C'est déjà la pensée unique, et Zemmour est un élément de cette pensée unique. Il n y'a pas plus conformiste que Zemmour, car le racisme etst à la mode à la télévision.
Un conseil pour Zemmour : s'il veut continuer à passer à la télé, il faudra qu'il devienne libertaire sur le plan des moeurs, et qu'il reste raciste. Comme Fourest. Il va peut-être faire ça pour continuer à passer à la T.V.
bientôt la télé ce sera la pensée unique et ça va être d un chiant,un mec dira un truc,les 6 invités diront "ah oui trop d'accord avec toi" et l émission sera finie Durée 1mn20 avec le générique de début et de fin,ils pourront enregistrer par exemple une année de "C dans l air" en une après-midi
Non,pour moi Zemmour,et même Dieudo ont le droit a la parole,mais avec des débats intelligents,et avec des gens en face qui réduisent leurs arguments à peau de chagrin,on a trop tendance a aller vers des discours aseptisés,on se flagelle presque,regarde a l'époque Coluche se moquait bien des arabes dans ces sketchs,sous entendant que c était des voleurs etc,tout le monde rigolait,il le ferait maintenant,mais le gars passerait qu une fois a la télé,toutes les assocs lui sauterait dessus,on crierait au Racisme galopant véhiculé par ce genre de sketch,puis la télé doit être le vecteur de toutes les pensées,et la télé n est pas que du divertissement,il y a des débats d idée,il faudrait alors aussi interdire le fn par exemple,pour moi tout les débats doivent être mis sur la place publique,et je pense même que cette éviction de cette chaîne de télé ne va que conforter ceux qui croyait a ses idées,ils vont dire des trucs du genre "tu vois t as même plus le droit de dire la veritee (du moins celle qu ils croient vrai lol),il disait tout haut ce que beaucoup (du moins ceux qui y croient)pensent tout bas" moi je regrette les émissions comme "Droit de réponse" le débat était tellement houleux que ça en venait presque aux mains,mais ça discutais malgré des divergences d opinions et de politique.Comme à Romme , pour occuper le peuple et garantir la paix sociale il convient de lui garantir le pain et les jeux .
Les émissions de la télé sont destinées avant tous à nous distraire et nous éloigner des dures réalités quotidiennes. Les débats , talks shows et autres prétentions culturelles sont venus après dans les limites que nous supposons . Distraire avant tout , avec des idéologues qui remplacent les gladiateurs .
ZEMMOUR par ses propos insensés crée la discorde . Il va à l'encontre du principe de la télé divertissement public. Il doit être banni.
Salam Titesouris,
Je ne pense pas que Zemmour soit assez stupide pour jouer avec le mot deportation. C'est un homme des médias, il les connait, il en joue. Il devient un martyr aux yeux de ses semblables (c'est à dire beaucoup).Tu as raison, mais tu sais Zemmour n'est que l'arbre qui cache la fôret des islamophobes plus ou moins avoués, type E.Levy et autres... et evidemment il faudra du temps pour les "démasquer" tous médiatiquement, tous n'ont qu'un mot à la bouche c'est "politiquement correct", il faut entendre par là laisser "être raciste comme je l'entend", maintenant le "politiquement incorrect" est devnu un mot clé, un tag de la fachosphère.
Oui et je dirais même il peut remercier Mêlenchon qui va obtenir l inverse de ce qu'il voulait,ceci dit c était petit ce qu'il a fait,pas pour défendre Zemmour mais pour défendre la liberté d expression,Voltaire déjà disait "Même si je ne suis pas d'accord avec vos idées,je me battrais pour que vous puissiez les dire".Je ne pense pas que Zemmour soit assez stupide pour jouer avec le mot deportation. C'est un homme des médias, il les connait, il en joue. Il devient un martyr aux yeux de ses semblables (c'est à dire beaucoup).
Ca fait un mois qu'on ne parle que de lui, bonne pub pour son livre.
Et comme a dit @Curios , avec qui je suis un peu d'accord, il a droit à la parole comme dieudonné. Libre aux gens de l'écouter ou pas. Ne pas oublier que l'europe devient raciste et islamophobe. Et ça n'a pas commencé avec Zemmour, qui rien ne prouve qu'il est raciste, mais tout prouve qu'il sait jouer sur la vague et dit ce que beaucoup veulent entendre.
Certains ont eu dieudonné, d'autres vont avoir leur zemmour!
edit: le mot "c o n" est censuré sur bladi. La censure commence ici aussi, mais où va-t-on?