I-télé met fin à sa collaboration avec eric zemmour

Et comme a dit @Curios , avec qui je suis un peu d'accord, il a droit à la parole comme dieudonné. Libre aux gens de l'écouter ou pas. Ne pas oublier que l'europe devient raciste et islamophobe. Et ça n'a pas commencé avec Zemmour, qui rien ne prouve qu'il est raciste, mais tout prouve qu'il sait jouer sur la vague et dit ce que beaucoup veulent entendre.
Certains ont eu dieudonné, d'autres vont avoir leur zemmour!

edit: le mot "c o n" est censuré sur bladi. La censure commence ici aussi, mais où va-t-on?

Je suis d'accord aussi mais le problème est que Dieudo est banni des médias.

Alors soit on libère la parole pour tous, soit on musèle tout le monde. En vérité, c'est surtout en cela que des musulmans se raidissent , ce que zemmour peut dire sur l'islam et les musulmans (et là je ne fais pas référence au mot déportation mais à toute son oeuvre, genre dans chaque page du coran, on doit buter tout le monde) n'a aucune valeur, l'islam et le coran n'ont pas besoin de nous pour être défendu.

En plus, il est impossible de débattre avec ce type sans tomber sur le coup de la loi, parce que les arguments qu'on peut lui renvoyer à la face pour expliquer que l'élite française a déjà été remplacée pourrait valoir à son auteur la case tribunal sans passer par celle du renvoi. Il est d'ailleurs amusant de rappeler que l'inspirateur de la théorie du grand remplacement avait eu de vrai problème lui ,quant il s'était contenté de théoriser sur le grand remplacement d'une émission (panorama) d'une radio (France culture) http://www.liberation.fr/culture/20...ud-camus-dans-son-journal-1994-sur-les_322028 .

Liberté d'expression ou pas, même pour effleurer une réalité, je n'aime pas l'idée de mouiller toute une communauté quel qu'elle soit.

Je souscris également au propos de l'internaute qui a écrit que ceci n'est qu'un prétexte, zemmour paye surtout pour ses propos sur la maison mère (canal+) , en plus de cela , il n'y aucune plus-value à sa présence sur la chaîne : leurs audiences sont assez minables.

Je n'ai pas encore lu une association ou organisation porter plainte contre lui,c'est normal?
Ou sont passé toutes les associations anti racisme et la ldjm,j'avoue ça me dépasse.

Faut réagir comme les juifs,utiliser la machine judiciaire pour faire taire

Je ne pense pas que Zemmour soit assez stupide pour jouer avec le mot deportation. C'est un homme des médias, il les connait, il en joue. Il devient un martyr aux yeux de ses semblables (c'est à dire beaucoup).
Ca fait un mois qu'on ne parle que de lui, bonne pub pour son livre.

Et comme a dit @Curios , avec qui je suis un peu d'accord, il a droit à la parole comme dieudonné. Libre aux gens de l'écouter ou pas. Ne pas oublier que l'europe devient raciste et islamophobe. Et ça n'a pas commencé avec Zemmour, qui rien ne prouve qu'il est raciste, mais tout prouve qu'il sait jouer sur la vague et dit ce que beaucoup veulent entendre.

edit: le mot "c o n" est censuré sur bladi. La censure commence ici aussi, mais où va-t-on?
Sauf que Dieudonné est censuré et attaqué de partout,c'est ce qui devrait en principe se passer pour Zemour pour rester conforme sinon c'est 2 poids 2 mesures.
J'attend Valls l'interdire d'antenne ainsi que de toutes représentations

Il n'a pas prononcé non, mais il n'a pas condamné. Zemmour est un fou qui veut chasser les musulmans de France. On lui dit "est-ce qu'il faut les chasser", il dit "c'est irréaliste mais" au lieu de dire "NON on ne les chasse pas bien sûr". En plus, il crache sur l'Islam et ment. Je ne comprends pas ocmment un musulman qui a tout écouté de Zemmour peut encore le défendre ...
Il faut voir ce qu'il a dit vraiment avant de condamner, avant de faire des procès d'intention pour ne pas être manipuler par des lobby puissants

Le fait qu'il crache sur l'islam (pour moi il ne crache pas dessus) et ment, c'est juste qu'il aborde l'islam dans sa superficialité

Il raisonne avec ignorance et c'est normal pour parler d'islam, faut avoir un niveau et ceux qui en parlent le mieux sont des musulmans

Donc oui c'est une bêtise énorme de cette chaîne TV de le virer si l'info est vrai et je ne suis pas étonner, les journalistes ne sont plus ce qu'ils étaient

Il faut voir ce qu'il a dit vraiment avant de condamner, avant de faire des procès d'intention pour ne pas être manipuler par des lobby puissants

Le fait qu'il crache sur l'islam (pour moi il ne crache pas dessus) et ment, c'est juste qu'il aborde l'islam dans sa superficialité

Il raisonne avec ignorance et c'est normal pour parler d'islam, faut avoir un niveau et ceux qui en parlent le mieux sont des musulmans

Donc oui c'est une bêtise énorme de cette chaîne TV de le virer si l'info est vrai et je ne suis pas étonner, les journalistes ne sont plus ce qu'ils étaient

Je ne dis pas que ce n'était pas une bêtise de l'avoir viré. Mais tu ne peux pas dire qu'il ne crache pas sur l'Islam, car c'est un menteur, pas seulement un ignorant. Il a dit qu'à toutes les pages du Coran, on disait de tuer les chrétiens ! Il a dit qu'il était possible que les musulmans pratiquent tous la taqqiya !!!!!! Enfin, on lui a demandé s'il voulait chasser les musulmans, et au lieu de condamner, il dit "c'est irréaliste, mais ..." ce qui montre sa vraie façon de penser.

Je ne comprends pas comment certains musulmans arrivent à le déculpabiliser ou lui trouver des circonstances atténuantes malgré toutes les pourritures à l'encontre de l'Islam et du Coran qu'il a pu sortir de sa bouche.
Je le regarde quand je tombe par hasard sur des émissions et je ne l ais pas vraiment entendu dire des pourritures a l encontre de l islam,mais si vous avez des liens qui confirment vos propos je suis preneur,mais de préférence des liens videos ou je constate que c est bien lui qui le dit et avoir le contexte,mais je pense aussi que l autre problème et que l islam n accepte pas la critique même si cette dernière est maladroite.

Je le regarde quand je tombe par hasard sur des émissions et je ne l ais pas vraiment entendu dire des pourritures a l encontre de l islam,mais si vous avez des liens qui confirment vos propos je suis preneur,mais de préférence des liens videos ou je constate que c est bien lui qui le dit et avoir le contexte,mais je pense aussi que l autre problème et que l islam n accepte pas la critique même si cette dernière est maladroite.

On se souvient des "grandes invasions d'après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent".

Vivre à la française, c'est "donner à ses enfants des prénoms français, être monogame, s’habiller à la française, manger à la française, du fromage par exemple. [Blaguer] au café, faire la cour aux filles".

Oui enfin bon, son fond de commerce, et son cheval de bataille si je puis dire, depuis des années c'est l'immigration, l'Islam, les jeunes de cité, la délinquance et le tout avec une mauvaise foi et un amalgame qu'il sert à toutes les sauces, dans tous les médias ou il a micro ouvert ...

Aujourd'hui, un de ses employeurs à décidé de s'en séparer comme ça arrive dans n'importe quelle boite, et on veut nous faire croire qu'il est bailloné et qu'on l'empêche de s'exprimer, oh le pov' chou, à d'autres hein...

Il continuera à s'exprimer sur les autres chaines type BFN TV, Le Figaro, RTL et partout ailleurs ou il sera reçu comme un héros, vu l'islamophobie ambiant, ne t'inquiètes surtout pas pour lui et pour la suite de sa carrière, va.

Je ne comprends pas comment certains musulmans arrivent à le déculpabiliser ou lui trouver des circonstances atténuantes malgré toutes les pourritures à l'encontre de l'Islam et du Coran qu'il a pu sortir de sa bouche.

Meskine mon riri est incompris.. essayez de l'écouter et vous verrez qu'il n'est pas ce que vous pensez. Wala ma soeur

Le fond de sa haine vient de toute façon du traumatisme lié au retour forcé des pied-noirs d'Algérie, il a la haine et il l'aura toute sa vie, il n'y a qu'à taper zemmour/ algérie sur youtube pour vérifier à quel point ce pays l'obsède.
Taper sur l'Islam, les musulmans, la racaille de banlieue, l'équipe de France et les immigrés est en quelque sorte sa thérapie.

Enrico macias lui a trouvé une autre thérapie qui est de soutenir le sionisme.

Dernière édition:
Le fond de sa haine vient de toute façon du traumatisme lié au retour forcé des pied-noirs d'Algérie, il a la haine et il l'aura toute sa vie, il n'y a qu'à taper zemmour/ algérie sur youtube pour vérifier à quel point ce pays l'obsède.
Taper sur l'Islam, les musulman, la racaille de banlieue, équipe de France et les immigrés est en quelque sorte sa thérapie.

Enrico macias lui a trouvé une autre thérapie qui est de soutenir le sionisme.

+100

Ce n'est pas de la censure : il est libre de s'exprimer où il veut, de publier des bouquins, d'être interviewé et de continuer longtemps à nuire. Ce n'est pas de la censure que de refuser de travailler avec quelqu'un, de refuser de le payer. C'est juste ne pas le cautionner -- et à mon humble avis, bfmtv l'a cautionné pendant trop longtemps !

bientôt la télé ce sera la pensée unique et ça va être d un chiant,un mec dira un truc,les 6 invités diront "ah oui trop d'accord avec toi" et l émission sera finie :D Durée 1mn20 avec le générique de début et de fin,ils pourront enregistrer par exemple une année de "C dans l air" en une après-midi :)
Bah... Pour éviter la "pensée unique", on n'est pas non plus obligé de militer sur des idées nauséabondes...

Si ça n'avait tenu qu'à moi, on aurait laissé Zemmour continuer à déblatérer sur ses phobies et ses andouilleries (sorry pour le néologisme :D), mais bon...

On se souvient des "grandes invasions d'après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent".

Vivre à la française, c'est "donner à ses enfants des prénoms français, être monogame, s’habiller à la française, manger à la française, du fromage par exemple. [Blaguer] au café, faire la cour aux filles".
. bon je dois être trop ouvert à la critique,et la liberté de dire ce qu on pense,dans tes deux videos je ne vois rien de choquant,je pense qu il faut être Musulman ou alors dis moi ou il ment par exemple et ou tu trouve qu il pourrit le coran et l islam,moi je pense qu il y a quand même une certaine part de susceptibilités,que l Islam ne doit pas être critiqué,perso on peut critiquer ma religion,ça ne me fait ni chaud ni froid,on peut caricaturer Dieu ou Jésus,même si c est fait par un Musulman,j'en rirais même,mais je n irais pas attaquer l auteur des caricatures,jusqu'à le tuer,je brûlerais pas le drapeau du pays ou les caricatures ont êtes faite, j'irais pas attaquer leur ambassade ou jeter un cocktail Molotof au siège du journal,c est une question de mentalité et de susceptibilité aussi je pense,bon après je sais pas tout sur lui,mais la dans les deux extraits bof rien de choquant pour moi,même avec des collègues/copains Musulmansont a des débats comme ça sur le côté pacifique et les côtés plus guerrier du Coran,mais la le gars en face est peu crédible je trouve aussi et ces arguments sont un peu tiré par les cheveux comme quand il dit j ai appelé deux imams,il faudrait lui mettre en face un savant qui s y connaît et peut démonter ou confirmer ces propos,ça ferait un beau débat,et la on verrait le ridicule de Zemmour

Bah... Pour éviter la "pensée unique", on n'est pas non plus obligé de militer sur des idées nauséabondes...

Si ça n'avait tenu qu'à moi, on aurait laissé Zemmour continuer à déblatérer sur ses phobies et ses andouilleries (sorry pour le néologisme :D), mais bon...
:D Tout a fait mais cette histoire lui fait hélas beaucoup plus de pub qu autre chose.

Vous tombez de la lune ou quoi?
A croire que c'est la première fois que l'islam est attaqué; l'islam est attaqué depuis les années 80!

Je ne pense pas que Zemmour soit assez stupide pour jouer avec le mot deportation. C'est un homme des médias, il les connait, il en joue. Il devient un martyr aux yeux de ses semblables (c'est à dire beaucoup).
Ca fait un mois qu'on ne parle que de lui, bonne pub pour son livre.

Tu ne sais pas si il est raciste ??? Désolé alors je peux rien pour toi dans ce cas... à part dire que je pense que tu tombes dans le piège de Zemmour, ce type fricote à "mot couvert" avec le FN, il sait très bien qu'il n'y a pas besoin d'être FN pour adhérer à leurs idées, il est pire qu'un adhérent FN il en est un idéologue, il fourni le matériau idéologique de leur discours, ses écrits sont repris par ces fachos, mais ceci dit des fachos tu en as aussi dans d'autres partis.

Tu ne sais pas si il est raciste ??? Désolé alors je peux rien pour toi dans ce cas... à part dire que je pense que tu tombes dans le piège de Zemmour, ce type fricote à "mot couvert" avec le FN, il sait très bien qu'il n'y a pas besoin d'être FN pour adhérer à leurs idées, il est pire qu'un adhérent FN il en est un idéologue, il fourni le matériau idéologique de leur discours, ses écrits sont repris par ces fachos, mais ceci dit des fachos tu en as aussi dans d'autres partis.
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire!
Je veux dire qu'aujourd'hui, si tu veux te faire aimer, suffit de taper sur le musulman et ça marche. Suffit de surfer sur la vague. Et il l'a compris. Combien de livres qui considérent que les immigrés sont un plus pour un état sont au box office?
On n'en parle pas de ces livres. Zemmour sait qu'en jouant la dessus, on lui fera de la pub.

Et sur bladi, les forums, les médias, tout le monde en parle...

bientôt la télé ce sera la pensée unique et ça va être d un chiant,un mec dira un truc,les 6 invités diront "ah oui trop d'accord avec toi" et l émission sera finie :D Durée 1mn20 avec le générique de début et de fin,ils pourront enregistrer par exemple une année de "C dans l air" en une après-midi :)

Ah bon tu préfères ceci ??

:stop:

. bon je dois être trop ouvert à la critique,et la liberté de dire ce qu on pense,dans tes deux videos je ne vois rien de choquant,je pense qu il faut être Musulman ou alors dis moi ou il ment par exemple et ou tu trouve qu il pourrit le coran et l islam,moi je pense qu il y a quand même une certaine part de susceptibilités,que l Islam ne doit pas être critiqué

Le truc est qu'au siècle qui est le nôtre, tu ne peux te cacher derrière l'excuse de l'ignorance.

Télécharges sur ta tablette le coran et tapes dans le moteur de recherche les mots suivants:
Juif(s), chrétien(s), nazaréen(s),gens du livre, dhimmi, tué/tuer/exterminé/exterminer,Jésus,Marie, évangile.
Et ensuite, reviens confirmer les propos de l'autre zozo.

Dire qu'il raconte des conneries ne veut pas forcément dire qu'on est hermétique à la critique. Et tu as les moyens de vérifier qui ment.

Le truc est qu'au siècle qui est le nôtre, tu ne peux te cacher derrière l'excuse de l'ignorance.

Télécharges sur ta tablette le coran et tapes dans le moteur de recherche les mots suivants:
Juif(s), chrétien(s), nazaréen(s),gens du livre, dhimmi, tué/tuer/exterminé/exterminer,Jésus,Marie, évangile.
Et ensuite, reviens confirmer les propos de l'autre zozo.

Dire qu'il raconte des conneries ne veut pas forcément dire qu'on est hermétique à la critique. Et tu as les moyens de vérifier qui ment.
ah ok c est sympa,mais t as une adresse pour télécharger le coran,car je présumes qu on peut tomber sur plusieurs versions,et ces corans contiennent des moteurs de recherche alors si j ai bien compris?c était prévu que je me le prenne,mais je voulais avoir une idée et je suis passé à la FNAC,et avant de l acheter pour mieux comprendre,je voulais m acheter,bon rigole pas ein, "l islam pour les nul" disons comme une sorte d introduction,pour me familiariser,bonne ou mauvaise idée ?

Ah bon tu préfères ceci ??

:stop:
Ben oui et non,je trouve qu on exagéré aussi souvent ces propos,et souvent il est obligé de dire "je n ais pas dis ça,je n ais pas dit ça" Comme ici je trouve que c est flagrant,il dit a Ramzy et on l entend bien sur la vidéo "excusez moi d avoir lu des livres" et Ramzy dit vous avez dis "excusez moi,moi d avoir lu des livres" la effectivement ça change l interprétation de la phrase et ça sous entendrais que Ramzy ne lis pas,voilà par exemple des façons de faire tenir des propos a quelqu un qui ne les a pas dite

ah ok c est sympa,mais t as une adresse pour télécharger le coran,car je présumes qu on peut tomber sur plusieurs versions,et ces corans contiennent des moteurs de recherche alors si j ai bien compris?c était prévu que je me le prenne,mais je voulais avoir une idée et je suis passé à la FNAC,et avant de l acheter pour mieux comprendre,je voulais m acheter,bon rigole pas ein, "l islam pour les nul" disons comme une sorte d introduction,pour me familiariser,bonne ou mauvaise idée ?

Pour répondre à la question directe qui nous concerne, n'importe qu'elle traduction gratuite sur google play fera l'affaire. Si je t'ai fait la remarque, c'est parce que moi-même , j'ai fait le test.

Maintenant pour ta belle initiative, je ne peux que te renvoyer à ce qu'on m'a toujours conseillé, à savoir ,que la traduction de Mohamed Hamidullah faisait partie des meilleurs car elle a l'avantage d'être la seule à être écrite par un savant de l'islam en langue française (en plus ce dernier a mis des annotations à toutes les pages pour expliciter les versets).

Lorsque tu auras le livre dans les mains, tu devras garder à l'esprit que les révélations ont jalonné la vie du prophète. Une biographie du prophète est plus que conseillée (et là aussi , son meilleur biographe contemporain est le même Mohamed ham.)
En guise d'introduction, à un genre d'islam pour les nuls, je te suggère de regarder cette très belle série filmographique sur la vie du deuxième Calife de l'islam Omar. Elle démarre avec la révélation et montre à partir du quinzième(+/-) épisode comment les musulmans ont géré l'après Mohamed (sws).

http://www.serie-omar.fr/

Retour