Et comme a dit @Curios , avec qui je suis un peu d'accord, il a droit à la parole comme dieudonné. Libre aux gens de l'écouter ou pas. Ne pas oublier que l'europe devient raciste et islamophobe. Et ça n'a pas commencé avec Zemmour, qui rien ne prouve qu'il est raciste, mais tout prouve qu'il sait jouer sur la vague et dit ce que beaucoup veulent entendre.
Certains ont eu dieudonné, d'autres vont avoir leur zemmour!
edit: le mot "c o n" est censuré sur bladi. La censure commence ici aussi, mais où va-t-on?
Je suis d'accord aussi mais le problème est que Dieudo est banni des médias.
Alors soit on libère la parole pour tous, soit on musèle tout le monde. En vérité, c'est surtout en cela que des musulmans se raidissent , ce que zemmour peut dire sur l'islam et les musulmans (et là je ne fais pas référence au mot déportation mais à toute son oeuvre, genre dans chaque page du coran, on doit buter tout le monde) n'a aucune valeur, l'islam et le coran n'ont pas besoin de nous pour être défendu.
En plus, il est impossible de débattre avec ce type sans tomber sur le coup de la loi, parce que les arguments qu'on peut lui renvoyer à la face pour expliquer que l'élite française a déjà été remplacée pourrait valoir à son auteur la case tribunal sans passer par celle du renvoi. Il est d'ailleurs amusant de rappeler que l'inspirateur de la théorie du grand remplacement avait eu de vrai problème lui ,quant il s'était contenté de théoriser sur le grand remplacement d'une émission (panorama) d'une radio (France culture) http://www.liberation.fr/culture/20...ud-camus-dans-son-journal-1994-sur-les_322028 .
Liberté d'expression ou pas, même pour effleurer une réalité, je n'aime pas l'idée de mouiller toute une communauté quel qu'elle soit.
Je souscris également au propos de l'internaute qui a écrit que ceci n'est qu'un prétexte, zemmour paye surtout pour ses propos sur la maison mère (canal+) , en plus de cela , il n'y aucune plus-value à sa présence sur la chaîne : leurs audiences sont assez minables.