I-télé met fin à sa collaboration avec eric zemmour

Ben oui et non,je trouve qu on exagéré aussi souvent ces propos,et souvent il est obligé de dire "je n ais pas dis ça,je n ais pas dit ça" Comme ici je trouve que c est flagrant,il dit a Ramzy et on l entend bien sur la vidéo "excusez moi d avoir lu des livres" et Ramzy dit vous avez dis "excusez moi,moi d avoir lu des livres" la effectivement ça change l interprétation de la phrase et ça sous entendrais que Ramzy ne lis pas,voilà par exemple des façons de faire tenir des propos a quelqu un qui ne les a pas dite

blablabla

tu lui trouveras toujours des excuses, en fait, j'ai pas envie de discuter avec toi, tu es de mauvaise foi...
Stp ignore moi, et arrêtons là la discussion, j'ai pas de temps à perdre.
Merci et bye ! :stop:

Pour répondre à la question directe qui nous concerne, n'importe qu'elle traduction gratuite sur google play fera l'affaire. Si je t'ai fait la remarque, c'est parce que moi-même , j'ai fait le test.

Maintenant pour ta belle initiative, je ne peux que te renvoyer à ce qu'on m'a toujours conseillé, à savoir ,que la traduction de Mohamed Hamidullah faisait partie des meilleurs car elle a l'avantage d'être la seule à être écrite par un savant de l'islam en langue française (en plus ce dernier a mis des annotations à toutes les pages pour expliciter les versets).

Lorsque tu auras le livre dans les mains, tu devras garder à l'esprit que les révélations ont jalonné la vie du prophète. Une biographie du prophète est plus que conseillée (et là aussi , son meilleur biographe contemporain est le même Mohamed ham.)
En guise d'introduction, à un genre d'islam pour les nuls, je te suggère de regarder cette très belle série filmographique sur la vie du deuxième Calife de l'islam Omar. Elle démarre avec la révélation et montre à partir du quinzième(+/-) épisode comment les musulmans ont géré l'après Mohamed (sws).

http://www.serie-omar.fr/
Merci pour ces amples information,je vais donc commencer par la biographie du prophète que je me prendrais après les fêtes,et je regarderais la série,en attendant je vais me relire "l islam explique aux enfants et à leur parents" de Tahar Ben Jelloun,ça me remettra dans le bain et je vais prendre mon temps merci a toi :cool:

blablabla

tu lui trouveras toujours des excuses, en fait, j'ai pas envie de discuter avec toi, tu es de mauvaise foi...
Stp ignore moi, et arrêtons là la discussion, j'ai pas de temps à perdre.
Merci et bye ! :stop:
c est bête,je ne lui cherche pas d excuses et ne cautionne pas ces propos,mais on voit aussi très bien dans les videos que les gens recherchent le clash parce que je suppose que ça fait bien de classer Zemmour ,ou quand la femme noire lui demande:je suis d une race différente de la votre alors?(note que c est elle qui emploie le mot race en premier) il répond oui je suis de la race blanche et vous noire,euh il va pas dire qu ils sont tous les deux blancs ou noir,je ne vois pas ce qu il y a de racistes dans ces propos.Domage on aurait pu évoluer tout doucement ;)

Tiens tiens.... Alors d'un coup d'un seul Zemmour ne serait plus en cohérence avec i-Télé, aurait "dépassé les bornes"...? A d'autres... Aujourd'hui rares sont les journalistes à qui il reste de la déontologie journalistique . Ils étaient bien contents quand Zemmour leur permettait de faire de l'audience grâce à ses dérapages répétés sur les musulmans.. ils viennent de s'en rendre compte?!
Il est certes islamophobe et imbu de lui-même, mais il a au moins la franchise de dire ce qu'il pense, pas comme taaaant d'autres qui se cachent derrière lui (Le Pen, Estrosi, Ciotti, Morano champions toute catégorie).

Bref, je trouve ça bien que Zemmour n'intervienne plus sur iTélé (quelqu'un qui attise les haines comme lui ne devrait pas avoir autant d'écho), mais je mets pas ça sur le compte d'une quelconque conscience de journaliste.

Puis tout ce bruit ne le dessert pas loin de là. Son livre explose les records de vente et ce ne sont pas les 700€ par emissions sur i tele qui vont l empecher de vociferer sa haine des maghrebins et du musulman. Zemmour a un probleme d identite et son attitude a l endroit de l islam et du maghreb n est qu une forme de schyzophrenie identitaire.
Il n est juif que depuis 1000 ans et francais par decret que depuis 100 ans ... Mais avant ??? Qu elle est son ascendance??

on bannit Dieudonné avec interventions politiques au plus haut du sommet de la pyramide mais Zemour peut être raciste tranquillement si une personne avait parlé de déportation des juifs il aurait pris du ferme c'est la démocratie à la française tu peux dire ce que tu veux tant que tu dis ce que je veux entendre sinon le fisc vient te voir l'urssaf, les préfets, les media veulent plus de toi ..

Retour