A
AncienMembre
Non connecté
Tu peux me les donner stp ?non sérieux je te pose la question a toi, au fond de toi comment tu es arrivé a cette conviction que c'est Allah qui t'a orienté vers la sortie de l'islam ?
c'est une vraie question que je te pose , en attendant de lire ta réponse , pour voir comment ça se passe dans ta tête si tu veux y répondre bien sûr .
parceque de mon côté aussi, je vois cette phrase comme réponse typique chez les gens qui ont quitté l'islam, comme quoi Allah les a orienté a ceci, et au final je veux comprendre d'où vient cette évidence pour eux.
quant a moi, je suis convaincue que l'islam est la religion et j'en ai une profonde foi qui se base aussi sur des preuves formelles qui se lient au Coran surtout.
Allah dit dans le Coran que l'islam est la religion acceptée par lui, et on a des preuves de la divinité du Coran , des éléments qui prouvent que c'est impossible que se soit l'oeuvre d'un être humain.
aussi en analysant l'islam et son contenu, on est en face de la réalité tout simplement , suffit d'avoir les yeux et le coeur open pour recevoir tout ces sens et y voir plus clair et très clair .
voila ma réponse pour la question retournée. je pourrais développer si ça t'intéresse .