Ibtissam lachgar : les lois islamiques interdisent ma liberté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Ibtissam,tu ne voix pas loin de ton nez .Si tu essaies de bien étudier ce que tu appelles LOIS ISLAMIQUES ,tu sauras que l islam n interdit que ce qui est nefaste et mauvais pour l etre humain ,et ce qui est obligatoire est bon et profitable à l etre humain .Les européens ont découvert les biens faits de l islam et se sont convertis à l islam et sont maintenant des pratiquants ...Ne te laisse pas emporter par la liberté individuelle :je fais ce que je veux ,je suis libre etc...EN VERITE PERSONNE N EST LIBRE !!! NOUS SOMMES OBLIGE DE VIVRE EN SOCIETE !!! Le monde a connu différentes religions ,et l islam est le résumé de toutes les religions ,voilà pourquoi les autres religions font l impossible pour géner l islam de se répondre ...(من يريد غير الاسلام دينا فلن يقبل منه).

Lol le militantisme light! Si le seuil de ses revendications se résume à ce type de libertés (prier pour qui on veut et bouffer quand on veut), je pense qu'elle peut plier ses bagages et renter chez elle, car c'est déjà atteint au Maroc, personne ne l'obligera à aller prier ou à faire le ramadan Par contre si elle veut abolir l'islam du Maroc, elle devra faire face à la majorité écrasante du peuple.

Ibtissam,
Les européens ont découvert les biens faits de l' islam et se sont convertis à l islam et sont maintenant des pratiquants ...Ne te laisse pas emporter par la liberté individuelle : je fais ce que je veux , je suis libre etc.......
Tu sais, Ibtissam ( beau prénom au passage) est pervertie par les concepts farfelues des droits de l'homme, des droits de la femme, des droits de l'enfant, de la liberté religieuse, de la liberté de pensée, de la liberté de conscience, de la suprématie des lois de l'homme sur les lois divins, de la liberté de disposer de son corps et de ces affects.....
Elle croit en la démocratie, elle croit que la société de doit pas se mêler des affaires personnelles ( religieuses, sexuelles, vestimentaires).......
C'est fou de penser ainsi......

aujourd'hui elles sont bien polies,

demain elles insulteront

et après demain elles se baladeront à poil et iront ***** dans des mosquées,

lol

nos futures femens

Ibtissam,tu ne voix pas loin de ton nez .Si tu essaies de bien étudier ce que tu appelles LOIS ISLAMIQUES ,tu sauras que l islam n interdit que ce qui est nefaste et mauvais pour l etre humain ,et ce qui est obligatoire est bon et profitable à l etre humain .Les européens ont découvert les biens faits de l islam et se sont convertis à l islam et sont maintenant des pratiquants ...Ne te laisse pas emporter par la liberté individuelle :je fais ce que je veux ,je suis libre etc...EN VERITE PERSONNE N EST LIBRE !!! NOUS SOMMES OBLIGE DE VIVRE EN SOCIETE !!! Le monde a connu différentes religions ,et l islam est le résumé de toutes les religions ,voilà pourquoi les autres religions font l impossible pour géner l islam de se répondre ...(من يريد غير الاسلام دينا فلن يقبل منه).

Quelques européens pas les européens.
Tu attiges et t'enflamme un max.
Pour le reste c'est ce que l'Islam décide de bon pour l'être humain pas ce qui est bon pour l'être humain.
Exemple la viande Halla n'est pas plus comestible que la viande d'un animal tué d'une autre façon.
Le porc nourri 80% des hommes qui vivent tous aussi bien que les musulmans.
L'Islam n'est pas un résumé des autres religions ce qui serait impossible puisqu'elles sont différentes mais un patchwork. C'est très différent.
Perso pour moi les premiers et plus importants "gêneur" de l'Islam sont les musulmans.

Ou comment se faire un prénom au dépens de notre belle religion. J'en connais des marocains/es qui ne jeunent pas, boivent de l'alcool, fument toutes sortes de substances, couchent quand et où bon leur semble et personne ne vient leur demander des comptes. alors cette personne que je n'ai pas pris le temps d'écouter parce que je m'en fiche, ferait bien de trouver un autre moyen d'obtenir une carte de séjour :sournois:

aujourd'hui elles sont bien polies,

demain elles insulteront

et après demain elles se baladeront à poil et iront ***** dans des mosquées,

lol

nos futures femens
lol
***** ds des mosquees je ne crois pas, les athees ont du respect pour toutes les religions, un religieux en a juste pour la sienne! et c'est toujours eux qui insultent..
qu'elles se baladent a poile ca serait le monde ideal :D
En quoi ca te derange si tu es hetero ?! :D

lol
***** ds des mosquees je ne crois pas, les athees ont du respect pour toutes les religions, un religieux en a juste pour la sienne! et c'est toujours eux qui insultent..
qu'elles se baladent a poile ca serait le monde ideal :D
En quoi ca te derange si tu es hetero ?! :D

hé hé et les femen qui ont déféqué dans une église?? tu n'est pas au courant?

hé hé et les femen qui ont déféqué dans une église?? tu n'est pas au courant?
Femens? c'est quoi le rapport? leures actions se veulent provocatrices, spectaculaires, et empreintes d'auto-dérision ou de moquerie pour attirer l a'ttention sur elles..
c'est comme si on parle de musulman et tu prends comme exemple Benladen :D

Femens? c'est quoi le rapport? leures actions se veulent provocatrices, spectaculaires, et empreintes d'auto-dérision ou de moquerie pour attirer l a'ttention sur elles..
c'est comme si on parle de musulman et tu prends comme exemple Benladen :D

Ben Laden c'était quelqu'un de bien à ne pas comparer avec ces petites décérébrées defecatrices

Quelques européens pas les européens.
Tu attiges et t'enflamme un max.
Pour le reste c'est ce que l'Islam décide de bon pour l'être humain pas ce qui est bon pour l'être humain.
Exemple la viande Halla n'est pas plus comestible que la viande d'un animal tué d'une autre façon.
Le porc nourri 80% des hommes qui vivent tous aussi bien que les musulmans.
L'Islam n'est pas un résumé des autres religions ce qui serait impossible puisqu'elles sont différentes mais un patchwork. C'est très différent.
Perso pour moi les premiers et plus importants "gêneur" de l'Islam sont les musulmans.
انهم العلماء الباحتون في الديانلت .و اكثرهم استموا عندما و جدوا اشياء ا اعجزتهم و لقوا تفسيرها في القرءان .كما اشرت الي الخنزير .توصل العلم الحديث الي ان لحمه مليء بالميكروبات .و لهاد السبب حرمه الله علي المسلمين ...لم ياتي الاسلام دفعة واحدة نزل بتسلسل الانبياء المرسلين .موسي ثم عيسي و خاتم الانبياء والمرسلين محمد بن عبد الله عليه السلام .هل تنكر هدا

انهم العلماء الباحتون في الديانلت .و اكثرهم استموا عندما و جدوا اشياء ا اعجزتهم و لقوا تفسيرها في القرءان .كما اشرت الي الخنزير .توصل العلم الحديث الي ان لحمه مليء بالميكروبات .و لهاد السبب حرمه الله علي المسلمين ...لم ياتي الاسلام دفعة واحدة نزل بتسلسل الانبياء المرسلين .موسي ثم عيسي و خاتم الانبياء والمرسلين محمد بن عبد الله عليه السلام .هل تنكر هدا
.

négatif ... c'est juste que le cochon est omnivore et accessoirement charognard ... et comme le coran interdit la chaire des mammifères carnivores , le cochon se retrouve logiquement prohibé ;) il n y a en vérité pas sujet à polémique ...

Ben Laden c'était quelqu'un de bien à ne pas comparer avec ces petites décérébrées defecatrices
Les preferences ne se discute pas mais t es sur d etre etero !? :D benladen est le chef des talibans
J aime bien les filles russes moi si elles sont nues en plus bah le jackpot :love:

Mon choix est vite fait entre les 2 extremes..

Ou comment se faire un prénom au dépens de notre belle religion. J'en connais des marocains/es qui ne jeunent pas, boivent de l'alcool, fument toutes sortes de substances, couchent quand et où bon leur semble et personne ne vient leur demander des comptes. alors cette personne que je n'ai pas pris le temps d'écouter parce que je m'en fiche, ferait bien de trouver un autre moyen d'obtenir une carte de séjour :sournois:
Mdr, donc toi tu lui préconises de se comporter comme les hypocrites qui font pour certains semblant d'êtres musulmans mais en réalité font ce qu'ils veulent tant que c'est caché? j'adore les gens qui mettent en avant le paraître avant l'être!:cool::D

Mdr, donc toi tu lui préconises de se comporter comme les hypocrites qui font pour certains semblant d'êtres musulmans mais en réalité font ce qu'ils veulent tant que c'est caché? j'adore les gens qui mettent en avant le paraître avant l'être!:cool::D
Je m'en fiche de leur vie :). Mais ce genre de "combats" me fait doucement rire .Il y a tant de combats utiles à mener !!! Alors manger un jambon / beurre ^pendant le jeune n'est qu'une anecdote insignifiante pour moi

Exact, comment comparer des personnes qui n'ont tué ou fait tuer personnes avec un individu qui a tué et fait tuer des milliers d'innocents dont une grande majorité de musulmans.
Pour lui tu n'étais qu’une mer.. .
Et il avait raison.

Exact, comment comparer des personnes qui n'ont tué ou fait tuer personnes avec un individu qui a tué et fait tuer des milliers d'innocents dont une grande majorité de musulmans.
Pour lui tu n'étais qu’une mer.. .
Et il avait raison.

Cet homme n'a pas été jugé pour être accusé d'avoir tué qui que ce soit, par contre les ordures qui l'ont tué pour éviter tout temoignage et qui semble t'il sont dans ton camp, ces ordures sont les pires que cette terre peut porter, ils ont des rivières de sang sur les mains, et des millions d'âmes innocentes sur la conscience, ton islamophobie te fait allier avec le diable

Cet homme n'a pas été jugé pour être accusé d'avoir tué qui que ce soit, par contre les ordures qui l'ont tué pour éviter tout temoignage et qui semble t'il sont dans ton camp, ces ordures sont les pires que cette terre peut porter, ils ont des rivières de sang sur les mains, et des millions d'âmes innocentes sur la conscience, ton islamophobie te fait allier avec le diable

Tu as mal lu l'ami j'ai noté que ton angelot avait surtout fait occire des musulmans innocents de tout.
Des gens simples qui ne faisaient pas de politique.
C'est habituel lorsqu'on attaque ton idole de m....., tu dévies sur ce qu'auraient fait les autres.
On s'en fout dans cette discussion.
Ce n'est pas le sujet.
Ouvre un post et je te répondrais sur ce point.
Deuxième chose Hitler n'est pas responsable parce qu'il n'y a pas eu de procès, idem pour Staline et tant d'autres.
par contre Saddam qui a eu un procès à la mors moi le nœud lui est coupable.
Tu délires et racontes n'importe quoi.
Ben Laden est un chancre pour l'Islam et les musulmans comme Torquemada pour les cathos.
Tu n'as pas trouvé de musulmans intéressants, 'il faut que tu prennes cet assassin.
Un faux jeton qui a envoyé des simples d'esprit se faire sauter pendant que lui s'occupait de ses femmes et de ses affaires de corruption.
Voilà comment tu crée de l'islamophobie.
pas chez moi c'est pas possible je te l'ai déjà dit 80% de ma famille est musulmane même mon épouse se revendique comme telle et écoute le coran dans la maison.
Ceux qui comme moi ne croient pas respectent les autres et leurs rites.
Tu devrais en faire autant.

et qui est cette Btissam Lachgar qui merite que tu fasses un sujet sur son refus de jeuner ? elle represente quoi ou qui ?
Tu poses la question au journal marocain Hespress que tu aimes beaucoup, il lui a réservé la une de sa page!

Moi je relaye juste l'info publiée par cette source!

Ibtissam est une militante au seins du Mouvement alternatif des libertés individuelles et Chaimae Khebouiz (deuxième vidéo ) est membre du Conseil des ex-musulmans au Maroc
et qui est cette Btissam Lachgar qui merite que tu fasses un sujet sur son refus de jeuner ? elle represente quoi ou qui ?

Retour