Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu n est pas musulmane, tu as tous les droits de déjeuner.
Tu sais, Ibtissam ( beau prénom au passage) est pervertie par les concepts farfelues des droits de l'homme, des droits de la femme, des droits de l'enfant, de la liberté religieuse, de la liberté de pensée, de la liberté de conscience, de la suprématie des lois de l'homme sur les lois divins, de la liberté de disposer de son corps et de ces affects.....Ibtissam,
Les européens ont découvert les biens faits de l' islam et se sont convertis à l islam et sont maintenant des pratiquants ...Ne te laisse pas emporter par la liberté individuelle : je fais ce que je veux , je suis libre etc.......
Ibtissam,tu ne voix pas loin de ton nez .Si tu essaies de bien étudier ce que tu appelles LOIS ISLAMIQUES ,tu sauras que l islam n interdit que ce qui est nefaste et mauvais pour l etre humain ,et ce qui est obligatoire est bon et profitable à l etre humain .Les européens ont découvert les biens faits de l islam et se sont convertis à l islam et sont maintenant des pratiquants ...Ne te laisse pas emporter par la liberté individuelle :je fais ce que je veux ,je suis libre etc...EN VERITE PERSONNE N EST LIBRE !!! NOUS SOMMES OBLIGE DE VIVRE EN SOCIETE !!! Le monde a connu différentes religions ,et l islam est le résumé de toutes les religions ,voilà pourquoi les autres religions font l impossible pour géner l islam de se répondre ...(من يريد غير الاسلام دينا فلن يقبل منه).
lolaujourd'hui elles sont bien polies,
demain elles insulteront
et après demain elles se baladeront à poil et iront ***** dans des mosquées,
lol
nos futures femens
lol
***** ds des mosquees je ne crois pas, les athees ont du respect pour toutes les religions, un religieux en a juste pour la sienne! et c'est toujours eux qui insultent..
qu'elles se baladent a poile ca serait le monde ideal
En quoi ca te derange si tu es hetero ?!
Femens? c'est quoi le rapport? leures actions se veulent provocatrices, spectaculaires, et empreintes d'auto-dérision ou de moquerie pour attirer l a'ttention sur elles..hé hé et les femen qui ont déféqué dans une église?? tu n'est pas au courant?
Femens? c'est quoi le rapport? leures actions se veulent provocatrices, spectaculaires, et empreintes d'auto-dérision ou de moquerie pour attirer l a'ttention sur elles..
c'est comme si on parle de musulman et tu prends comme exemple Benladen
انهم العلماء الباحتون في الديانلت .و اكثرهم استموا عندما و جدوا اشياء ا اعجزتهم و لقوا تفسيرها في القرءان .كما اشرت الي الخنزير .توصل العلم الحديث الي ان لحمه مليء بالميكروبات .و لهاد السبب حرمه الله علي المسلمين ...لم ياتي الاسلام دفعة واحدة نزل بتسلسل الانبياء المرسلين .موسي ثم عيسي و خاتم الانبياء والمرسلين محمد بن عبد الله عليه السلام .هل تنكر هداQuelques européens pas les européens.
Tu attiges et t'enflamme un max.
Pour le reste c'est ce que l'Islam décide de bon pour l'être humain pas ce qui est bon pour l'être humain.
Exemple la viande Halla n'est pas plus comestible que la viande d'un animal tué d'une autre façon.
Le porc nourri 80% des hommes qui vivent tous aussi bien que les musulmans.
L'Islam n'est pas un résumé des autres religions ce qui serait impossible puisqu'elles sont différentes mais un patchwork. C'est très différent.
Perso pour moi les premiers et plus importants "gêneur" de l'Islam sont les musulmans.
Pourquoi parce que tes parents t'ont désigné musulman(e) tu n'aurais pas le droit.
.انهم العلماء الباحتون في الديانلت .و اكثرهم استموا عندما و جدوا اشياء ا اعجزتهم و لقوا تفسيرها في القرءان .كما اشرت الي الخنزير .توصل العلم الحديث الي ان لحمه مليء بالميكروبات .و لهاد السبب حرمه الله علي المسلمين ...لم ياتي الاسلام دفعة واحدة نزل بتسلسل الانبياء المرسلين .موسي ثم عيسي و خاتم الانبياء والمرسلين محمد بن عبد الله عليه السلام .هل تنكر هدا
!
Dans le même contexte : Déjeuner durant le ramadan est mon droit
Les preferences ne se discute pas mais t es sur d etre etero !? benladen est le chef des talibansBen Laden c'était quelqu'un de bien à ne pas comparer avec ces petites décérébrées defecatrices
Kiddir tsoum !?chaymae khebouiz
li bgha yfter bi "chay" "mae" " khebouiz" 3andou ajer o la walou?
Mdr, donc toi tu lui préconises de se comporter comme les hypocrites qui font pour certains semblant d'êtres musulmans mais en réalité font ce qu'ils veulent tant que c'est caché? j'adore les gens qui mettent en avant le paraître avant l'être!Ou comment se faire un prénom au dépens de notre belle religion. J'en connais des marocains/es qui ne jeunent pas, boivent de l'alcool, fument toutes sortes de substances, couchent quand et où bon leur semble et personne ne vient leur demander des comptes. alors cette personne que je n'ai pas pris le temps d'écouter parce que je m'en fiche, ferait bien de trouver un autre moyen d'obtenir une carte de séjour
Je m'en fiche de leur vie . Mais ce genre de "combats" me fait doucement rire .Il y a tant de combats utiles à mener !!! Alors manger un jambon / beurre ^pendant le jeune n'est qu'une anecdote insignifiante pour moiMdr, donc toi tu lui préconises de se comporter comme les hypocrites qui font pour certains semblant d'êtres musulmans mais en réalité font ce qu'ils veulent tant que c'est caché? j'adore les gens qui mettent en avant le paraître avant l'être!
et qui est cette Btissam Lachgar qui merite que tu fasses un sujet sur son refus de jeuner ? elle represente quoi ou qui ?!
Dans le même contexte : Déjeuner durant le ramadan est mon droit
Ben Laden c'était quelqu'un de bien à ne pas comparer avec ces petites décérébrées defecatrices
Non si une personne renie l'Islam il n'y a aucun raison pour qu'elle observe le jeûne
Les preferences ne se discute pas mais t es sur d etre etero !? benladen est le chef des talibans
J aime bien les filles russes moi si elles sont nues en plus bah le jackpot
Mon choix est vite fait entre les 2 extremes..
Exact, comment comparer des personnes qui n'ont tué ou fait tuer personnes avec un individu qui a tué et fait tuer des milliers d'innocents dont une grande majorité de musulmans.
Pour lui tu n'étais qu’une mer.. .
Et il avait raison.
Cet homme n'a pas été jugé pour être accusé d'avoir tué qui que ce soit, par contre les ordures qui l'ont tué pour éviter tout temoignage et qui semble t'il sont dans ton camp, ces ordures sont les pires que cette terre peut porter, ils ont des rivières de sang sur les mains, et des millions d'âmes innocentes sur la conscience, ton islamophobie te fait allier avec le diable
Tu poses la question au journal marocain Hespress que tu aimes beaucoup, il lui a réservé la une de sa page!et qui est cette Btissam Lachgar qui merite que tu fasses un sujet sur son refus de jeuner ? elle represente quoi ou qui ?
et qui est cette Btissam Lachgar qui merite que tu fasses un sujet sur son refus de jeuner ? elle represente quoi ou qui ?
Qu'elle s'exprime d'abord en arabe ou tamazigh si elle veut protester... A moins qu'elle rejette aussi la langue de ses ancêtres et de la trentaine de millions de Marocains (ce qui, vu le petit nom à l'Occidentale qu'elle s'est choisi, n'est pas impossible)...
Tu as des goûts...discutables...Il faut changer les lois pour faire plaisir à Ibtissam (elle es charmante en plus )
Je parlais de Ibtissam et non pas de IbissameTu as des goûts...discutables...