firar
VIB
Je pense que c'est plus culturel cette manie de fouiner chez les autres
effectivement c'est surement culturel.
Peut être même un besoin vital.
Faut faire avec.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que c'est plus culturel cette manie de fouiner chez les autres
Ce n'est pas une question de carnivore,c'est le seul animal qui ne défend pas sa femelle.Elle se fait sauter devant lui par plusieurs cochons,il ne bouge pas et il ne la défend pas et vit dans la *****..
négatif ... c'est juste que le cochon est omnivore et accessoirement charognard ... et comme le coran interdit la chaire des mammifères carnivores , le cochon se retrouve logiquement prohibé il n y a en vérité pas sujet à polémique ...
Ce n'est pas une question de carnivore,c'est le seul animal qui ne défend pas sa femelle.Elle se fait sauter devant lui par plusieurs cochons,il ne bouge pas et il ne la défend pas et vit dans la *****.
Pourqou!
Dans le même contexte : Déjeuner durant le ramadan est mon droit
Pourquoi vous dites que les lois islamiques interdisent votre liberté?!
Pourqou
Pourquoi vous dites que les lois islamiques interdisent votre liberté?
Je connais un pays démocratique qu'est La France qui n'a pas une constitution musulmane,qui a la liberté d'expression et elle connait le 1er article que tu as cité,à interdit à son ressortissant Dieudonné humoriste de lui interdire certaines de ses libertés.
Donc,si tu veux manger le ramadan,fais le ou si tu veux te prostituer au Maroc ou dans les pays du golf,fais le etc
D'après un sujet de Bladi,70% des marocaines sont des prostituées dans les pays du golf et les autres sont d'autres pays.
Quelqu'un a pris un avion pour le Qatar pour interdire votre métier?
Donc laisser l'islam tranquille,et faites ceux que voulez.Mangez chez vous,mangez dans les jardins en prétextant que vous avez vos règles etc..
Même en France,si on vous attrape de fumer un joint ,on vous arrêtes.
Il y a des lois dans chaque pays,il faut les respecter.
Si tu n est pas musulmane, tu as tous les droits de déjeuner.
Ou comment se faire un prénom au dépens de notre belle religion. J'en connais des marocains/es qui ne jeunent pas, boivent de l'alcool, fument toutes sortes de substances, couchent quand et où bon leur semble et personne ne vient leur demander des comptes. alors cette personne que je n'ai pas pris le temps d'écouter parce que je m'en fiche, ferait bien de trouver un autre moyen d'obtenir une carte de séjour
c'est pour dire qu'il y a des lois faites par des hommes et que les gens les respectent.pourquoi tu parles de la prostitution et des joints?
il est question uniquement de manger et de boire comme tous les hommes normalement constitués, qui ne veulent pas suivre des sectes ou prier un dieu imaginaire, et ils n'attendent pas une récompense dans une seconde vie en se privant de l''alimentation.
Dans notre religion, nous n'avons pas le droit de nous espionner les uns les autres. Donc ceux qui commettent des péchers (et qui n'en commet pas?) c'est une affaire entre eux et leur Dieu. Moi je fustige ceux qui sont en mal de reconnaissance et qui cherchent à imposer leur soit disant liberté juste pour qu'on parle d'eux dans la presse ou pour se faire inviter en France . a une époque on a eu une Khalida Messaoudi aujourd'hui ministre en Algérie , Taslima Nasreen,...ça assure une certaine notoriété mais que ne dure qu'un temps pour certainsSoubhn'Allah ces personnes recherchent une liberté d'afficher ou revendiquer leur athéisme , là n'est pas le problème mais demain ils demanderont à ce que tu n'affichent ou revendiquent tes croyances ou ta religion dans ta façon de t'habiller ou de vivre carrément .
Bref cette liberté que tu veux ne leur suffit pas de les laisser vivre comme ils souhaitent , il faut qu'ils ne voyent plus aucuns signes religieux .
Ibtissam,tu ne voix pas loin de ton nez .Si tu essaies de bien étudier ce que tu appelles LOIS ISLAMIQUES ,tu sauras que l islam n interdit que ce qui est nefaste et mauvais pour l etre humain ,et ce qui est obligatoire est bon et profitable à l etre humain .Les européens ont découvert les biens faits de l islam et se sont convertis à l islam et sont maintenant des pratiquants ...Ne te laisse pas emporter par la liberté individuelle :je fais ce que je veux ,je suis libre etc...EN VERITE PERSONNE N EST LIBRE !!! NOUS SOMMES OBLIGE DE VIVRE EN SOCIETE !!! Le monde a connu différentes religions ,et l islam est le résumé de toutes les religions ,voilà pourquoi les autres religions font l impossible pour géner l islam de se répondre ...(من يريد غير الاسلام دينا فلن يقبل منه).
aujourd'hui les islamistes sont polis, demain ils kidnapperont, violeront, assassineront et vendrons des filles en esclavage !
Pourqou
Pourquoi vous dites que les lois islamiques interdisent votre liberté?
Je connais un pays démocratique qu'est La France qui n'a pas une constitution musulmane,qui a la liberté d'expression et elle connait le 1er article que tu as cité,à interdit à son ressortissant Dieudonné humoriste de lui interdire certaines de ses libertés.
Donc,si tu veux manger le ramadan,fais le ou si tu veux te prostituer au Maroc ou dans les pays du golf,fais le etc
D'après un sujet de Bladi,70% des marocaines sont des prostituées dans les pays du golf et les autres sont d'autres pays.
Quelqu'un a pris un avion pour le Qatar pour interdire votre métier?
Donc laisser l'islam tranquille,et faites ceux que voulez.Mangez chez vous,mangez dans les jardins en prétextant que vous avez vos règles etc..
Même en France,si on vous attrape de fumer un joint ,on vous arrêtes.
Il y a des lois dans chaque pays,il faut les respecter.
Ce n'est pas une question de carnivore,c'est le seul animal qui ne défend pas sa femelle.Elle se fait sauter devant lui par plusieurs cochons,il ne bouge pas et il ne la défend pas et vit dans la *****.
pourtant elle ouvre sa gueule et le reste librement.... sans que les lois islamiques ne l'en empêchent
pourquoi? j'ai dis quoi?Et puis quoi encore ? Tu voudrais un régime salafiste comme en Arabie ? La liberté d expression est un droit fondamental a fortiori di c est pour demander le respect de droits fondamentaux. ..
Ce qui se passe dans les pays que tu as cité ne concerne pas l islam ...ces gents se battent pour le pouvoir ,s ils connaissent l islam ,ils sauront que le pouvoir est au DIEU le plus puissant ...(انا حملنا المسؤلية الجبال فابين حملها فحملها الانسان انه كان جهولا .).Désolé mais quand on voit ce qui se passe en terre d islam et ce d une manière généralisé c est le ko, la haine, la guerre, la violence, la répression, l injustice, la discrimination généralisée des groupes vulnérables comme les femmes ou les lgbt.....regarde la syrie, l irak, la libye, l afghanistan et les autres. ..
puis c est un droit de choisir ses convictions religieuses. ..si elle veut manger pendant le ramadan dans un mac do c est son droit le plus élémentaire. ...
Je soutiens totalement ce mouvement démocrate et progressiste....
!
C'est vrai camarade ? C'est une grande nouvelle pour moi, chapeau !Je suis complètement contre les lois qui interdisent de manger a ceux et celles qui ne veulent pas jeûner, qui ne veulent pas croire, ou plutôt qui croient a ce qu'ils veulent.
C'est vrai camarade ? C'est une grande nouvelle pour moi, chapeau !
.Ce n'est pas une question de carnivore,c'est le seul animal qui ne défend pas sa femelle.Elle se fait sauter devant lui par plusieurs cochons,il ne bouge pas et il ne la défend pas et vit dans la *****.
Non non je te considérais pas salafiste ^^ loin de la, mais disant que je te considérai comme un homme de droite, conservateur , mais t'es bien progressiste à ce que je vois khay tétouani !Pourquoi ? Tu penses vraiment que je suis un wahabo-salafiste Tout ce que je peux dévoiler sur un sujet, fait partie de mes convections, et je ne donne jamais un avis pour faire plaisir aux gens. Ceci dit, je pense qu'on a les même convections, peut être la seule différence, je mets (peut être) entre parenthèse, est que dans les années 90 au lycée et a la fac, j'ai fréquente des amis d'Adel wa ihssan, comme j'avais des amis (rifa9) des camarades. Et aujourd'hui, je peux avoir du respect et de l'estime pour un athée, comme pour un barbu wahabo-salafiste, comme les gens aiment les appeler.
Non non je te considérais pas salafiste ^^ loin de la, mais disant que je te considérai comme un homme de droite, conservateur , mais t'es bien progressiste à ce que je vois khay tétouani !
ps : je ne hais pas les salafiyines , j'ai des potes salafis, je les appelle "khwanjiya d rabi" et ils sont très sympas, en revanche je combats les salafistes , c à d les politisés, on a des idées politiques radicalement différentes
Demain,c"est le ramadan et je n'ai pas dires des mots vulgaires.Dis moi Géneral Dingo,tu portes bien ton pseudo, ça me suffit à qui je parle.J'ai appris à réfléchir quand toi,tu n'étais pas encore né ou tu était encore au bled..
la zootechnie ta3 jwame3 je parie ... ptet les porcs à deux pattes communément désignés par le joyeux qualificatif de baltringues ...mais même les cochons ou les sangliers se battent en période de rut ... et tu as déjà vu un mouton ou un boeuf nettoyer sa stabulation de sa ***** ? ... et se laver le derrière ptet aussi non ? ... va dire au bouffon qui t'a appris ce genre de conneries que c'est faux ... et toi apprend à réfléchir un peu avant de servir de relais à ce genre de d'âneries !
Méditer les scientifiques et les stars au lieu de raconter des conneries sur l'Islam st surtout par des illettrées.!
Je suis complètement contre les lois qui interdisent de manger a ceux et celles qui ne veulent pas jeûner, qui ne veulent pas croire, ou plutôt qui croient a ce qu'ils veulent. Maintenant, je me demande, est ce que les marocains, ou une partie de marocains accepte que ce genre de spécimen qu'on voit sur cette vidéo parler en son nom