mais pas en plein publicSi tu n est pas musulmane, tu as tous les droits de déjeuner.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais pas en plein publicSi tu n est pas musulmane, tu as tous les droits de déjeuner.
Justement. Elle est vilaine...Je parlais de Ibtissam et non pas de Ibissame
Salam Bazzaglou,Ibtissam,tu ne voix pas loin de ton nez .Si tu essaies de bien étudier ce que tu appelles LOIS ISLAMIQUES ,tu sauras que l islam n interdit que ce qui est nefaste et mauvais pour l etre humain ,et ce qui est obligatoire est bon et profitable à l etre humain .Les européens ont découvert les biens faits de l islam et se sont convertis à l islam et sont maintenant des pratiquants ...Ne te laisse pas emporter par la liberté individuelle :je fais ce que je veux ,je suis libre etc...EN VERITE PERSONNE N EST LIBRE !!! NOUS SOMMES OBLIGE DE VIVRE EN SOCIETE !!! Le monde a connu différentes religions ,et l islam est le résumé de toutes les religions ,voilà pourquoi les autres religions font l impossible pour géner l islam de se répondre ...(من يريد غير الاسلام دينا فلن يقبل منه).
Ben Laden c'était quelqu'un de bien à ne pas comparer avec ces petites décérébrées defecatrices
Tu dis lol : Acronyme de l’anglais Laughing Out Loud « je ris à gorge déployée, j’éclate de rire ».aujourd'hui elles sont bien polies, demain elles insulteront et après demain elles se baladeront à poil et iront ***** dans des mosquées,
lol
nos futures femens
Hahahaha Tizniti segeu3!Tu dis lol : Acronyme de l’anglais Laughing Out Loud « je ris à gorge déployée, j’éclate de rire ».
En darija du Maroc ton intervention est une kdd qui veut dire , c'est acronyme veut dire :
.................................................khareya diale d'7ak.
Elle est surtout la star de cette scène :Ibtissam est une militante au seins du Mouvement alternatif des libertés individuelles
C est toi qui te trompes ,si tu prends Benladen comme héro ...L islam ne se pratique pas par PROCLAMATION !!! il se pratique par application :LA IFRAT WALA TAFRIT .Comment appelles tu la guerre que l on fait aux pays musulmans sous la couverture du terrorisme ??? Qu appelles tu les religieux envoyés par les catholiques pour ouvrir des maisons de bienfaisance et enseigner le catholicisme aux petits enfants inconscients ???Le plus malheureux ,ceux sont les journalistes des radios et télés qui crient sur les toits,chaque fois que ceux qui se proclament MUSULMANS et qui ne le sont pas lancent une attaque ,tous s unissent pour porter LE CHAPEAU à l islam qui punit ce genre d actions ...L ISLAM EST LOIN DE TOUT CE QUI EST MAUVAIS ...IL EST VENU POUR APPORTER BONHEUR EGALITE RESPECT COHABITATION ...Salam Bazzaglou,
Détrompe toi, ce ne sont pas les autres religions qui font l'impossible pour gêner l'Islam. Ceux qui nuisent le plus aux musulmans et à l'islam de se répandre, ils se proclament ouvertement musulmans.
On peut demander son avis à @tonystark
@Bazzaglou, Quand à tes discours prosélytes, en plus de freiner les non-musulmans il leurs fait peur.
Tu parles de l islam comme un ideal, une perfection.. tu oublies que tu as a faire a des hommes!C est toi qui te trompes ,si tu prends Benladen comme héro ...L islam ne se pratique pas par PROCLAMATION !!! il se pratique par application :LA IFRAT WALA TAFRIT .Comment appelles tu la guerre que l on fait aux pays musulmans sous la couverture du terrorisme ??? Qu appelles tu les religieux envoyés par les catholiques pour ouvrir des maisons de bienfaisance et enseigner le catholicisme aux petits enfants inconscients ???Le plus malheureux ,ceux sont les journalistes des radios et télés qui crient sur les toits,chaque fois que ceux qui se proclament MUSULMANS et qui ne le sont pas lancent une attaque ,tous s unissent pour porter LE CHAPEAU à l islam qui punit ce genre d actions ...L ISLAM EST LOIN DE TOUT CE QUI EST MAUVAIS ...IL EST VENU POUR APPORTER BONHEUR EGALITE RESPECT COHABITATION ...
Salam Bazzaglou,
Détrompe toi, ce ne sont pas les autres religions qui font l'impossible pour gêner l'Islam. Ceux qui nuisent le plus aux musulmans et à l'islam de se répandre, ils se proclament ouvertement musulmans.
On peut demander son avis à @tonystark
@Bazzaglou, Quand à tes discours prosélytes, en plus de freiner les non-musulmans il leurs fait peur.
Il y a un problème :qui sont les musulmans ???Ce qu il faut suivre c est le coran et éviter de tomber dans les divisions des pratiquants ;on s aide avec le HADITE que l on trouve dans les 4 livres(SAHIH)...Si l on suit ceux qui se disent musulman ,on peut se dévier en suivant la pensée de ces hommes qui se croient musulmans et qui ne savent pas qu ils peuvent bien se tromper et faire tromper ceux qui les suivent...les musulmans sont les pires ambassadeurs de l'islam je te le concède,
C est ce que j essaie d expliquer ...ON NE DOIT PAS SUIVRE LES HOMMES !!!Il y a le CORAN QUI EST LE RECUEIL DE L ISLAM .Il n accepte pas de changement ni de trafique comme la Torat et Zabour ...Tu parles de l islam comme un ideal, une perfection.. tu oublies que tu as a faire a des hommes!
Toutes les religions sans exeption, sont instrumentalisees!
C est ça le problème ;vous appelez n importe qui MUSULMAN!!!Ces gents sont de faux musulmans ,ils se disent musulmans mais ils ne le sont pas...je te donne un petit exemple ,le hadite dit (من غشنا ليس منا ) parole du prophète ...Ou comment se faire un prénom au dépens de notre belle religion. J'en connais des marocains/es qui ne jeunent pas, boivent de l'alcool, fument toutes sortes de substances, couchent quand et où bon leur semble et personne ne vient leur demander des comptes. alors cette personne que je n'ai pas pris le temps d'écouter parce que je m'en fiche, ferait bien de trouver un autre moyen d'obtenir une carte de séjour
Beh elles se definissent des ex-musulmans.. qu elles se demerdent alors (elles iront en enfer etc..)C est ce que j essaie d expliquer ...ON NE DOIT PAS SUIVRE LES HOMMES !!!Il y a le CORAN QUI EST LE RECUEIL DE L ISLAM .Il n accepte pas de changement ni de trafique comme la Torat et Zabour ...
Re bazzaglou,C est toi qui te trompes ,si tu prends Benladen comme héro ...L islam ne se pratique pas par PROCLAMATION !!! il se pratique par application :LA IFRAT WALA TAFRIT .Comment appelles tu la guerre que l on fait aux pays musulmans sous la couverture du terrorisme ??? Qu appelles tu les religieux envoyés par les catholiques pour ouvrir des maisons de bienfaisance et enseigner le catholicisme aux petits enfants inconscients ???Le plus malheureux ,ceux sont les journalistes des radios et télés qui crient sur les toits,chaque fois que ceux qui se proclament MUSULMANS et qui ne le sont pas lancent une attaque ,tous s unissent pour porter LE CHAPEAU à l islam qui punit ce genre d actions ...L ISLAM EST LOIN DE TOUT CE QUI EST MAUVAIS ...IL EST VENU POUR APPORTER BONHEUR EGALITE RESPECT COHABITATION ...
Re tonystark,les musulmans sont les pires ambassadeurs de l'islam je te le concède,
Je vois que tu ne lis que le nom des choses ...Tu me demandes si j ai quelque chose contre les maisons de bienfaisance.Mais en réalité ce ne sont pas ce qu ils prétendent ,le nom ne correspond pas à ce qu ils y pratiquent ,REVEILLE TOI UN PEU !!!Re bazzaglou,
Est ce que tu as fais ta profession de foi (chahada)...
Tu as quelque chose contre les maisons de bienfaisance? En quoi ça te regarde si ils enseignent le catholicisme?
Tu ne fais pas assez confiance en l'Islam, pour chercher à l'imposer et interdire les autres religions?
Les musulmans font bien la da3wa partout où ils sont!
L'Islam est loin de tous ces extrêmes, je suis d'accord avec toi. Mais malheureusement comment le faire comprendre au nom-musulmans?
Je ne penses pas que ce soit en niant qu'il existe des groupes religieux extrémistes qui se proclament musulman que l'on réglera le problème. Si on commençait par les condamner clairement, tu en penses quoi ?
Re tonystark,
Tu me l'as fais à l'envers ^^ De quel musulman tu parles exactement ?
Où est ce que j'ai écrit que c'étaient des musulmans ?C est ça le problème ;vous appelez n importe qui MUSULMAN!!!Ces gents sont de faux musulmans ,ils se disent musulmans mais ils ne le sont pas...je te donne un petit exemple ,le hadite dit (من غشنا ليس منا ) parole du prophète ...
Salam Bazzaglou,Je vois que tu ne lis que le nom des choses ...Tu me demandes si j ai quelque chose contre les maisons de bienfaisance.Mais en réalité ce ne sont pas ce qu ils prétendent ,le nom ne correspond pas à ce qu ils y pratiquent ,REVEILLE TOI UN PEU !!!
Excuse moi ,je suis pour le bon sens et la réalité ...ils font tout ce qu ils veulent et se cachent derrière les imbéciles qui terrorisent le monde entier sous la couverture de l islam ...Au lieux de payer des terroristes ,pourquoi ne font ils pas leur da3wa ,comme tu dis ,chez eux ,à leurs enfants sans géner personne ;mais ils viennent dans un pays musulman pour affaiblir l islam dans sa maison en détournant les jeunes qui sont incapables de se défendre ...Bien sur tu défends je ne sais quelle religion et tu attaques l islam et les musulmans qui ne cherchent personne ...Dans ton salam tout court je vois que tu n es pas musulman et tu portes à l islam un grand mépris .Alors je te réponds:WA3LAICOUM...Salam Bazzaglou,
Les mots on un sens, et si chacun commence à leur donner le sens qu'il veut on ne va plus se comprendre.
Tu me parles de maison de bienfaisance, je t'ai répondu.
Maintenant si au lieu de tortiller du luc pour ***** droit tu répondais à mes questions ?
Juste pour comprendre ton point de vu, tu es pour la da3wa de l'islam et contre la da3wa des autres religions, qu'il faudrait interdire ?
Salam Bazzaglou,Excuse moi ,je suis pour le bon sens et la réalité ...ils font tout ce qu ils veulent et se cachent derrière les imbéciles qui terrorisent le monde entier sous la couverture de l islam ...Au lieux de payer des terroristes ,pourquoi ne font ils pas leur da3wa ,comme tu dis ,chez eux ,à leurs enfants sans géner personne ;mais ils viennent dans un pays musulman pour affaiblir l islam dans sa maison en détournant les jeunes qui sont incapables de se défendre ...Bien sur tu défends je ne sais quelle religion et tu attaques l islam et les musulmans qui ne cherchent personne ...Dans ton salam tout court je vois que tu n es pas musulman et tu portes à l islam un grand mépris .Alors je te réponds:WA3LAICOUM...
Ne t en fais pas pour moi ,je suis assez mur pour résister ,et savoir ou est le bon chemin et la bonne religion...J ai peur surtout pour toi et tes semblables qui croient tout ce qui brille or ...Je ne te suis pas dans :choisir la solution de faciliter et t en prendre aux évangélistes qui n ont absolument rien à voir avec le chaos que vivent les musulmans...L islam est bati sur ses solides piliers ,ceux qui sont dans le chaos sont des gars comme toi qui ne connaissent l islam que du nom et cherchent à y introduire des choses qu il ne peut pas contenir ni accepter ...Ce sont tes évangélistes qui sont dans le chaos il y a plusieurs années :leur pédophilie a rempli les églises du monde entier par le dégout et la mauvaise odeur qui met les catholiques dans le chaos absolu ....Salam Bazzaglou,
La da3wa ce fait en gnrl chez les autres^^ Si tu penses que quelques gusses sont capables de te détourner de ta foi, c'est qu'il est temps de te remettre en question. Je n'ai aucun problème avec ça. Désolé tu mélanges tout et n'importe quoi. Au lieu de choisir la solution de faciliter et t'en prendre aux évangélistes qui n'ont absolument rien à voir avec le chaos que vivent les musulmans, occupe toi des vrais responsables, c'est à dire les terroristes extrémistes qui se proclament ouvertement musulmans. ceux que tu traites d'imbéciles. Mais, il est vrai que c'est beaucoup plus risquer que de taper sur des prêtres.
C'est vrai que je porte à certain pseudo musulmans un certain méprit. Mais j’essaie de ne pas le montrer pour ne pas blesser gratuitement. Et stp quand on ne parle pas l'Arabe, on n’évite de juger les autres sur leur maitrisent de cette langue (wa3laicoum )
Et sans rancune ya akhi al 3aziz ^^
Salam Bazzaglou,Ne t en fais pas pour moi ,je suis assez mur pour résister ,et savoir ou est le bon chemin et la bonne religion...J ai peur surtout pour toi et tes semblables qui croient tout ce qui brille or ...Je ne te suis pas dans :choisir la solution de faciliter et t en prendre aux évangélistes qui n ont absolument rien à voir avec le chaos que vivent les musulmans...L islam est bati sur ses solides piliers ,ceux qui sont dans le chaos sont des gars comme toi qui ne connaissent l islam que du nom et cherchent à y introduire des choses qu il ne peut pas contenir ni accepter ...Ce sont tes évangélistes qui sont dans le chaos il y a plusieurs années :leur pédophilie a rempli les églises du monde entier par le dégout et la mauvaise odeur qui met les catholiques dans le chaos absolu ....
lol
les athees ont du respect pour toutes les religions, un religieux en a juste pour la sienne! et c'est toujours eux qui insultent..
Excuse moi j ai répondu à ceux qui disent que ce sont les musulmans qui sont responsables de la mauvaise conduite de l islam ...Un vrai musulman se respecte lui meme et respecte les autres .Il ne peut pas faire de mauvaises choses que l islam conseille de ne pas faire .Où est ce que j'ai écrit que c'étaient des musulmans ?
Tu n est pas poli ,si tu avais l éducation de l islam ,tu ne diras pas ça à un homme qui est plus agé que ton père ...Quand on a votre age on allait au MSID et à l école(on fait double éducation )pour apprendre à respecter des gents comme toi meme s ils sont mal éduqués...C EST LE BIEN FAIT DE L ISLAM ...Salam Bazzaglou,
Ne t’énerve pas mon petit. Je t'ai mis ton nez dans le caca pour ton bien.
Tu peux retourner jouer dans ton bac à sable ^^
C'est toi qui me parle de respect!!! T'es un comique en faite.Tu n est pas poli ,si tu avais l éducation de l islam ,tu ne diras pas ça à un homme qui est plus agé que ton père ...Quand on a votre age on allait au MSID et à l école(on fait double éducation )pour apprendre à respecter des gents comme toi meme s ils sont mal éduqués...C EST LE BIEN FAIT DE L ISLAM ...
aujourd'hui les islamistes sont polis, demain ils kidnapperont, violeront, assassineront et vendrons des filles en esclavage !aujourd'hui elles sont bien polies,
demain elles insulteront
et après demain elles se baladeront à poil et iront ***** dans des mosquées,
lol
nos futures femens
De part et d autre y a des extremes..Ah bon? Des athés complètement irrespectueux et intolérants j'en connais à la pelle.
Des musulmans respectueux j'en connais beaucoup aussi ...
Ta réponse est bizarre.. on dirait une réponse toute faite pour justifier qqch
De part et d autre y a des extremes..
Justifier quoi? Le dernier de mes soucis est de me justifier je te jure. j aime et je fais ce que je veux!
c'est ce que font beaucoup ici déjà en Belgique, en France ça arrive aussi il parait. Enfin, juste violer et assasiner. Forcément, une fois assassinée tu peux pas les vendre... Puis c'est quand même interditaujourd'hui les islamistes sont polis, demain ils kidnapperont, violeront, assassineront et vendrons des filles en esclavage !
Wow ca t a pris 3 min pour relire ?!Et bien puisque tu sais que ya des extrêmes des 2 côtés, c'est bien ce que je disais : ta réponse n'a pas de sens. Genre les athés c'est les gentils et tout le reste c'est des haineux qui detestent tout le monde ...
tu manqueC'est toi qui me parle de respect!!! T'es un comique en faite.
Va, vis et deviens un homme ^^
T U MANQUES D EDUCATION .Dommage que n es pas passé dans l une des écoles ou j enseignais pour te refaire ton éducation...C'est toi qui me parle de respect!!! T'es un comique en faite.
Va, vis et deviens un homme ^^
Wow ca t a pris 3 min pour relire ?!
Je t explique en 2 phrases: une societe laique garantit la liberte de croyance, ou pas, a tt le monde; une societe non laique est basee sur une seule religion.
Arrête akhi. 7tarem rassekT U MANQUES D EDUCATION .Dommage que n es pas passé dans l une des écoles ou j enseignais pour te refaire ton éducation...
Effectivement mais va faire comprendre ça à la majorité des musulmans qui adorent s'occuper des fesses de leurs compatriotes.