Hopkins
Problem Child
c'est le jeux de Zaki depuis des années
même contre le dernier du championnat : D
franchement,,t'aime bien le jeu de zaki? :langue:
A ce que j'ai compris, y'a plein de supporters qui ne sont pas content du jeu de zaki
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est le jeux de Zaki depuis des années
même contre le dernier du championnat : D
franchement,,t'aime bien le jeu de zaki? :langue:
A ce que j'ai compris, y'a plein de supporters qui ne sont pas content du jeu de zaki
La RAJA a gagné le MAS hier...2-0, un match très moyen parait il.
Plus que deux points entre le WAC et le RAJA....Casablanca vit à l'heure du Derby, je peux vous dire qu'il y'a de l'ambiance.
PS: Hopkins, ôtes moi cette tête triste
à vrais dire j'ai beaucoup de respect pour le personnage et je l'admire autant que Said Aouita dans le sport marocain,
quand à son jeu, je m'ennuies devant comme tout les wydadis surtout quand on connait le potentiel offensif du Wydad mais bon, on a gagné en 2006 avec Romao le championnat avec un jeu encore pire que celui la
bein quand même, avec le potentiel qu'a le WAC a cette année,, vous devriez être déjà champions normalement!!
Tout le monde disait la même chose pour le Real ....
Je support Le Chabab Rif d'Al-Hoceima , l'année prochaon on sera en division 1
Cela fait bien des années que je n'ai pas regardé un seul match de Botola, aujourd'hui, j'ai regarde celui de l'équipe de mon enfance contre Le wydad, ils ont gagné 1-0.
Quatre cartons rouges dans un seul match. lol
Je ne regarde pas souvent la Botola non plus...
Félicitations au MAT J'aime bien cette équipe...
Le championnat marocain est très moyen...mais c'est tout de même le nôtre, et je tiens pour ma part à suivre ses résultats...Bonne soirée.
Cela fait bien des années que je n'ai pas regardé un seul match de Botola, aujourd'hui, j'ai regarde celui de l'équipe de mon enfance contre Le wydad, ils ont gagné 1-0.
Quatre cartons rouges dans un seul match. lol
Merci lol
Je n'ai jamais connu de femmes qui aiment le foot.lol
Douce nuit Elyssa.
Moi non plus Elles sont rares, en tout cas très rares qui s'intrésseraient à la Botola
outefois, je tiens à vous dire que je vous en veux ...vous n'avez pas été très courtois avec moi....Mais, je me dois un esprit sportif...Donc passons.
Pourquoi tu dis cela ? lol
Je n'ai jamais eu l'occasion de te parler sur le forum a part cette fois ci.
En tout cas, cela m'arrive des fois de te lire, tu as beaucoup plus de féminité et d'élégance, chose qui n'est pas du tout donné a tout le mode sur ce Forum.
Voilà que vous me jettez des fleurs ...Non, vous ne serez pas pour autant pardonné.
Vous vous êtes une fois amusé à user d'un ton très sarcastique en critiquant mon "analyse footbalistique fine" parceque je disais que C.Ronaldo a été meilleur sous Fergusson...Et qu'au Real, il était plus dans une peau de "star"....
Ah ok, je me souviens.
J'avoue que j'étais un peu dur mais ce n'est pas une raison pour que je te jette des fleurs, il ne s'agit que de ce que j'ai pu remarqué quand ça m'arrive de tomber sur tes écrits. A vrai dire je ne fais presque de compliment sur ce forum, a part il y a quelques jours, je l'ai fait a une personne que j'apprécie bien.
Ceci dit, Passons.
PS : tu peux me tutoyer Elyssa. lol
Un "peu" dur ....Voyons!
Je vous taquine....Merci tout de même pour le compliment.
Pour autant, je signe et persiste à propos de Ronaldo.
Très belle journée au programme ....L'occasion pour la Raja de sceller le sort du championnat, même si l'OCK est un club dur à jouer...Le Wydad a un match plus compliqué face au Kawkab 4ème du championnat...
Toutefois, le match qui promet le plus de spectacle sera à mon avis le MAS contre DHJ.
hé blueseven tu vas au stade supporter ton équipe ?
Le raja minimise ses chances pour gagner la Bolota après un match médiocre ce soir devant OCK...Nejdi sera le bouc émissaire en ratant un pénalty décisif...on aura 2-0 mais là le match se basculait vers 2-1....
La victoire de DHJ devant Mas 3-2 compliquera la prochaine journè où un choc DHJ-WAC....
J'ai l'impression que la 30ème J définira le champion....
Elyssa, d'ou te vient cette passion pour le GNF ?
tu vis au maroc ?? ancienne footballeuse ?
OCS est descendu en 2ème division ou pas encore ?
OCS est descendu en 2ème division ou pas encore ?
Les carottes sont presque cuites....ASS bye bye et OCS déja un bye