amsawad,,tu préfères raja ou wydad? :langue: (me parle pas de hoceima,,on en reparlera l'année prochaine inchaalah lol)
C'est El Hoceima qu'il préfère...les années n'ont pas d'importance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amsawad,,tu préfères raja ou wydad? :langue: (me parle pas de hoceima,,on en reparlera l'année prochaine inchaalah lol)
C'est El Hoceima qu'il préfère...les années n'ont pas d'importance
HiHi , je préfére HUSAamsawad,,tu préfères raja ou wydad? :langue: (me parle pas de hoceima,,on en reparlera l'année prochaine inchaalah lol)
HiHi , je préfére HUSA
wa lol,,husa ne joue pas le titre a sahbi!!
Et alors lolwa lol,,husa ne joue pas le titre a sahbi!!
Et alors lol
Le rajae et le wydad meritent tout les deux el botola cette année !!
En tous cas binatkum al bidawa
Même pas vrai...c'est Jdida qui aurait dû remporter la botola, une équipe qui a offert un football presque à la hauteur....
lol ah ok,,,t'es jdidia alors :langue:
bein rien n'est joué,,,le raja a un déplacement difficile chez les rats à rabat
le DHJ a remporté le championnat d'automne c'est deja bienMême pas vrai...c'est Jdida qui aurait dû remporter la botola, une équipe qui a offert un football presque à la hauteur....
le DHJ a remporté le championnat d'automne c'est deja bien
Tu suis les coupes d'Afrique aussi? Il y a eu un match de rabat contre une equipe malienne, ils sont bien placés ou pas?
Les carottes sont presque cuites....ASS bye bye et OCS déja un bye
OU LI YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
****** c'était la journée 100% stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raja#ocs=3-2
sevilla~#barça=2-3
OUFFFFFFFFF alhamdoulah
le DHJ a remporté le championnat d'automne c'est deja bien
Na, je ne suis pas Difa3iya .... Avoues, tu meurs d'envie de savoir quel club marocain j'aime bien Yak?
lool
Hamdo lilah...
J'ai de la Boule hier avec un match Raja et Baça...
Ce qui est certain que le Blaugrana assurera in cha allah sa ligna n 20....
Le Raja je suis sceptique avec sa prestation médiocre...il a perdu 5 pts qui lui assure la botola avant son choc contre FAR...
petit rappel de l'histoire
2003...Le Raja perdait la botola en faveur du Husa après un match nul contre Kawkab 2-2 à Med V
2004 le même kawkab privera les FAR du sacre en faveur du Raja après 2-2 à Rabat contre far et victoire du Raja à kenitra.
2005. Far battait le Raja devant ses 80.000 par 2-0 et emportera le titre au détriment du Raja...
Y a une rivalité Far-raja....
Je signe que le Wac a de la chance de gagner la Botola et sauver sa saison après les milliards dépensés...
Même si je veux un Raja-barça campeon...
Le Fus s'est qualifié au second tour 1/8 contre le stade malien ( vainqueur sortant de la caf !) 0-0, 2-0 au match aller...mais ça va être rude au second groupe...
Nouveau dans ce forum
Il faut pas oublier qu'il y a plusieurs EX-joueurs RAJAWI au FAR cette saison.
Est-ce que c'est vrai que FAR va pas faire jouer son gardien CHADLI contre RAJA ? ou bien c'est juste une rumour
Ils sont à quel stade de la compétition, je n' ai pas compris, tu parles de 1/8 eme et ensuite de second groupe
Le 2ème ticket se jouera entre OCS et IK...la JSM ne descendera pas
Al Massira gagnera devant MAS à fez....l'ocs devra gagner et attendre un match nul où défaite de l'izk devant DHJ.
Allez les Rbatis
lol on te découvre petit à petit ::
Allez codm ...Allez codm ....Allez codm :-D
J
Allez RAJA ...A bas les FAR....Allez les FUS..A bas WAC : D : rolleyes:
voila c beaucoup mieux comme ca : D
Merci beaucoup Elyssa : rouge:
Dis donc, vous m'en avez fait dire des choses en mon absence.
La botola est wydadiya cette année, félicitations!
Raja a fait un match très fade contre les FAR (c'est le match que j'ai regardé et j'aurais pas dû ) .... DHJ fini 3ème.
Une botola d'un niveau très moyen mais qui nous a tenu en haleine jusqu'à la dernière journée...
A la saison prochaine