Help me !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sois plus clair, un weekend et plusieurs jours?
Un weekend c'est deux jours...
Help me !!!!
Sois plus clair, un weekend et plusieurs jours?
Vendredi, samedi, dimanche...Sois plus clair, un weekend et plusieurs jours?
P'tit kefta, un cinoche, un ibis budget et voilà. T'as besoin de nous pour ça?
T'as fait quoi ?Je vis en régions parisienne je vais pas prendre un hôtel.
Le cinoche c'est déjà fait il y à 2 semaine
C'est en gros des idées pour sortir de l'ordinaire car j'ai ue plusieur rdv avec elle et la je j'suis à cours d'idée
T'as fait quoi ?
Essayes la patinoire...elle va aimer et passer du bon temps toutes les deux...Je vis en régions parisienne je vais pas prendre un hôtel.
C'est en gros des idées pour sortir de l'ordinaire car j'ai ue plusieur rdv avec elle et la je j'suis à cours d'idée
Le zoo de beauval !!!!Tu as un super zoo dans le 77 je te donne l'adresse. Elle va aimer aussi...
Bowling déjà faitSinon si tu aimes le paintball ..ou le bowling sympa aussi...
Patinoire déjà fait aussiEssayes la patinoire...elle va aimer et passer du bon temps toutes les deux...
Bonne idée je vais me renseignerA la Villette, tu as une exposition sur l'Égypte..avec des activités interactives ..j'ai vu l'annonce , j'y suis pas allée à faire aussi...ça avait l'air top comme exposition
AussiT'as fait quoi ?
Non pas si loin...Le zoo de beauval !!!!
J'avoue
Je connais les zèbres ont bouffé tout mes pop corn quand j'etait petitNon pas si loin...
C'est un super zoo Beauval
Après je pensais au zoo du bois d'Attilly dans le 77
Sinon le meilleur parc que j'ai fait avec les enfants c'est le zoo de Thoiry (style safari)..en voiture génial
Je vis en régions parisienne je vais pas prendre un hôtel.
Tu étais fort investi. Ça m'a fait sourire la comparaison avec tes fillesJe viens de comprendre, il s'agit d'une fille et non de ta fille
Wallah, j'étais à fond...Tu étais fort investi. Ça m'a fait sourire la comparaison avec tes filles
Je vis en régions parisienne je vais pas prendre un hôtel.
A la Villette, tu as une exposition sur l'Égypte..avec des activités interactives ..j'ai vu l'annonce , j'y suis pas allée à faire aussi...ça avait l'air top comme exposition