Idée de sortie avec une fille pour un week-end sur Paris sur plusieur jour ?!

T'as fait quoi ?
Aussi

• bowling, patinoire ( ça venait de moi )
  • soirée à Paris dans un bar rock'n roll avec des musiciens amateurs (ça venait de elle)

J'avais pensé à faire une soirée dans une péniche sur les quai de Seine....

mais la dernière fois que j'y suis allée avec mes amis je me suis battu c'est un no man's land après 0h30 la-bas

Je suis comme toi...je dois constamment trouver des choses à faire avec mes filles durant les vacances scolaires ...comme je suis en vacances aussi ben les journées sont longues lorsqu'on reste sur Paris...

On arrive à bouger et faire pleins de choses...

Mon garçon, 15 ans lui ne bouge pas avec nous sauf si c'est pour sortir de France sinon il est dur a bouger, tout ce qui compte pour lui c'est le sport et le foot...

Je vis en régions parisienne je vais pas prendre un hôtel.

Le cinoche c'est déjà fait il y à 2 semaine

C'est en gros des idées pour sortir de l'ordinaire car j'ai ue plusieur rdv avec elle et la je j'suis à cours d'idée

Je plaisantais, regarde s'il n'y a pas un événement le dit week-end type expo, pièce, animation, bateau. Sinon une petite visite guidée de la ville.

Je vis en régions parisienne je vais pas prendre un hôtel.

Le cinoche c'est déjà fait il y à 2 semaine

C'est en gros des idées pour sortir de l'ordinaire car j'ai ue plusieur rdv avec elle et la je j'suis à cours d'idée

J'ai vu ce que ta meuf aime : activités culturelles.

Quand une personne te fait deux fois une suggestion avec le même univers, c'est qu'elle aime ce genre de trucs... pas la peine de faire du surf sur la seine, cherche dans l'agenda culturel de ta ville un truc qui pourrait l'intéresser, une exposition spéciale sur un temps limité, un spectacle d'un comédien ou une comédienne qu'elle apprécie, etc.

Sinon s'il y a un truc sympa lié à la culture, genre se déguiser ou autre avec des trucs d'époque, fais-le.

Retour