Je vais me rattraper
En couple, tu pourrais monter en haut de la tour Montparnasse vue panoramique...sympa ..
En couple, tu pourrais monter en haut de la tour Montparnasse vue panoramique...sympa ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble que cleopatre pratiquer l'inceste !!!!Note ça @Pachyderme , épate ta Cléopatre !
Il me semble que cleopatre pratiquer l'inceste !!!!
J'espĂšre qu'elle ne se tape pas sont frĂšre
Une fois ont parler du rĂ©chauffement climatique et de la banquise et je lui est montrer un article oĂč il disait que de plus en plus de pingouin se faisait violĂ© par des Ă©lĂ©phant de mer.ArrĂȘte de dire des konneries et note les suggestions de @sakina2023 , elle t'a donnĂ© des chouettes idĂ©es.
Autre chose, n'ouvre pas ton clapet devant la fille avec tes anecdotes de cassos' sur l'inceste des pharaons !
Une fois ont parler du rĂ©chauffement climatique et de la banquise et je lui est montrer un article oĂč il disait que de plus en plus de pingouin se faisait violĂ© par des Ă©lĂ©phant de mer.
Elle à l'air ouverte d'esprit ( elle l'a déjà rencontré plusieurs fois)Machallah, un vrai winner, toi!
Bon ne sois pas trop lourd avec ces anecdotes mĂȘme si elle les tolĂšre.
Elle m'a proposer " le festival du jazz" dans pas longtemps je lui est dit OK.
MĂȘme si ça ne m'intĂ©resse pas trop je ne la vois pas souvent malheureusement elle n'est pas de la rĂ©gion elle habite vers le Mans alors j'ai dit oui.
Et ont va aller au mois d' avril au salon du manga Ă villepinte normalement si ont continue Ă ceux voire...
Elle à l'air ouverte d'esprit ( elle l'a déjà rencontré plusieurs fois)
Un atelier cuisine ou pĂątisserie
Le salon de l agri
Y a quelques années j y avais fait un atelier cuisine
Deux en un
Why not franchement!Un atelier cuisine ou pĂątisserie
Le salon de l agri
Deux en un
C'est cool çaUn atelier cuisine ou pùtisserie
Le salon de l agri
Deux en un
Oui je suis sûre que @Pachyderme va kifferHistoire de tester les compétences culinaires de la future madame!
Oui je suis sûre que @Pachyderme va kiffer
Ont est pas en couple ont c'est rencontrer sur tinder l'Ă©tĂ© derniers et c'est impeut du " je t'aime moi non plus ".En tout cas vous ĂȘtes un couple....on va dire complĂ©mentaires pour ne pas dire diffĂ©rents hahaha. Je vous souhaite de belles sorties conseillĂ©es par @sakina2023 ..
Sinon Paris petite j'y suis allée j'ai adoré me balader à Montmartre et regarder les peintres et caricaturistes...tu pourrais aller visiter des galeries et vous pourriez vous faire dessiner...je sais pas si ça existe encore cette ambiance. J'avais aimé visiter le Sacré Coeur et Notre Dame de Paris j'aimais l'architecture...j'étais petite tout me semblait magnifique
( à part tous ces gens qui dormaient dehors, ça m'avait marqué)
Du coup toute t'es idée tombe à l'eauJe viens de comprendre, il s'agit d'une fille et non de ta fille
Tu veux qu'elle le quitte ?Je lui proposerai une le musée du quai Branly ou bien une ballade dans les catacombes pour le cÎté paris sous terre.
Lol
Les catacombes j'y avait pensé aussi.Je lui proposerai une le musée du quai Branly ou bien une ballade dans les catacombes pour le cÎté paris sous terre.
Lol
J'ai était inviter à une soirée d'un amis d'enfance au mois d'octobre.Tu veux qu'elle le quitte ?
Tu lui en a mis plein les yeux. Elle va s'habituer
- Restaurant plusieur fois
- balade sur paris, enghein-les-bain...
- 2 fois cinéma, 1 fois théùtre (ça venait de elle)
- soirée restaurant-karting ( ça venait de moi)
- boutique et shopping...
- trottinette électrique dans Paris ( ça venait de moi)
- 1 fois musée ( ça venait de elle)
Ahiiiii !!!!!Tu lui en a mis plein les yeux. Elle va s'habituer
Mode canard => ONTu lui en a mis plein les yeux. Elle va s'habituer
Du coup j'arrĂȘte de la voire pour rĂ©cupĂ©rer ma dignetĂ© ?!Mode canard => ON
La fin justifie les moyens. En espérant que tout cela se fait dans le 7lal.
(^_^)
Du coup j'arrĂȘte de la voire pour rĂ©cupĂ©rer ma dignetĂ© ?!
Help me !!!!
C'est nul le zoo, tu regardes des animaux fatiguĂ©s et dĂ©pressifs, enfermĂ©s dans des cages pour contenter le cotĂ© vicieux et voyeur de l'humain. Ăa a un cĂŽtĂ© malsaintLe zoo de beauval !!!!
J'avoue
Profites-en pour voir le programme, essaie d'Ă©couter ceux qui vont se produire sur scĂšne histoire de te familiariser.
Ne fais pas semblant de t'intĂ©resser à ça, ce n'est pas l'objectif, mais quand la personne montre de la "bonne volontĂ©", genre c'est pas mon truc mais je suis prĂȘt Ă avoir des petites info parce que ça t'intĂ©resse, c'est toujours super sympa et cute de le faire.
Ceci dit, ne fait pas touuuuuut le planning avec ce qu'elle aime seulement, met également les trucs que tu aimes, genre 30 % des activités pour toi et le reste pour elle car si votre relation se développe et tu retournes à tes habitudes, il y aura cette impression que "ce n'est plus comme avant" et ça casse beaucoup de choses... ne fais jamais tout un programme avec une seule personne à l'esprit, fais un programme pour vous deux, tu dois aussi avoir du fun et lui faire découvrir ce que tu aimes.