Idée de sortie avec une fille pour un week-end sur Paris sur plusieur jour ?!

Elle m'a proposer " le festival du jazz" dans pas longtemps je lui est dit OK.

MĂȘme si ça ne m'intĂ©resse pas trop je ne la vois pas souvent malheureusement elle n'est pas de la rĂ©gion elle habite vers le Mans alors j'ai dit oui.

Et ont va aller au mois d' avril au salon du manga Ă  villepinte normalement si ont continue Ă  ceux voire...

ArrĂȘte de dire des konneries et note les suggestions de @sakina2023 , elle t'a donnĂ© des chouettes idĂ©es.

Autre chose, n'ouvre pas ton clapet devant la fille avec tes anecdotes de cassos' sur l'inceste des pharaons ! o_O
Une fois ont parler du rĂ©chauffement climatique et de la banquise et je lui est montrer un article oĂč il disait que de plus en plus de pingouin se faisait violĂ© par des Ă©lĂ©phant de mer. 😎

Une fois ont parler du rĂ©chauffement climatique et de la banquise et je lui est montrer un article oĂč il disait que de plus en plus de pingouin se faisait violĂ© par des Ă©lĂ©phant de mer. 😎

Machallah, un vrai winner, toi!

New Girl Facepalm GIF by HULU

Bon ne sois pas trop lourd avec ces anecdotes mĂȘme si elle les tolĂšre.

En tout cas vous ĂȘtes un couple....on va dire complĂ©mentaires pour ne pas dire diffĂ©rents hahaha. Je vous souhaite de belles sorties conseillĂ©es par @sakina2023 ..

Sinon Paris petite j'y suis allée j'ai adoré me balader à Montmartre et regarder les peintres et caricaturistes...tu pourrais aller visiter des galeries et vous pourriez vous faire dessiner...je sais pas si ça existe encore cette ambiance. J'avais aimé visiter le Sacré Coeur et Notre Dame de Paris j'aimais l'architecture...j'étais petite tout me semblait magnifique

( à part tous ces gens qui dormaient dehors, ça m'avait marqué)

Elle m'a proposer " le festival du jazz" dans pas longtemps je lui est dit OK.

MĂȘme si ça ne m'intĂ©resse pas trop je ne la vois pas souvent malheureusement elle n'est pas de la rĂ©gion elle habite vers le Mans alors j'ai dit oui.

Et ont va aller au mois d' avril au salon du manga Ă  villepinte normalement si ont continue Ă  ceux voire...

Profites-en pour voir le programme, essaie d'Ă©couter ceux qui vont se produire sur scĂšne histoire de te familiariser.

Ne fais pas semblant de t'intĂ©resser Ă  ça, ce n'est pas l'objectif, mais quand la personne montre de la "bonne volontĂ©", genre c'est pas mon truc mais je suis prĂȘt Ă  avoir des petites info parce que ça t'intĂ©resse, c'est toujours super sympa et cute de le faire.

Ceci dit, ne fait pas touuuuuut le planning avec ce qu'elle aime seulement, met également les trucs que tu aimes, genre 30 % des activités pour toi et le reste pour elle car si votre relation se développe et tu retournes à tes habitudes, il y aura cette impression que "ce n'est plus comme avant" et ça casse beaucoup de choses... ne fais jamais tout un programme avec une seule personne à l'esprit, fais un programme pour vous deux, tu dois aussi avoir du fun et lui faire découvrir ce que tu aimes.

Elle à l'air ouverte d'esprit ( elle l'a déjà rencontré plusieurs fois)

Oui sauf que certains confondent ouverture d'esprit avec lourdeur, Ă  chaque fois que la discussion est ouverte, on te ramĂšne des anecdotes de cassos... quand c'est fait de temps Ă  autre, ça fait "malin", "cocasse", "satyre"... si la personne te dit le mĂȘme genre de trucs, tu commences Ă  avoir des "second thoughts".... genre une personne est de nature cinglante, si Ă  chaque fois tu discutes avec elle elle te pique, peu importe ton degrĂ© de tolĂ©rance, tu finiras par "snaper" sur elle Ă  un moment donnĂ©.

En tout cas vous ĂȘtes un couple....on va dire complĂ©mentaires pour ne pas dire diffĂ©rents hahaha. Je vous souhaite de belles sorties conseillĂ©es par @sakina2023 ..

Sinon Paris petite j'y suis allée j'ai adoré me balader à Montmartre et regarder les peintres et caricaturistes...tu pourrais aller visiter des galeries et vous pourriez vous faire dessiner...je sais pas si ça existe encore cette ambiance. J'avais aimé visiter le Sacré Coeur et Notre Dame de Paris j'aimais l'architecture...j'étais petite tout me semblait magnifique

( à part tous ces gens qui dormaient dehors, ça m'avait marqué)
Ont est pas en couple ont c'est rencontrer sur tinder l'été derniers et c'est impeut du " je t'aime moi non plus ".

Ont à repris contacte au mois de févriers ont se donner des nouvelles réguliÚrement et quand elle passe sur Paris elle m'appelle généralement.

Le sacrĂ© cƓur j'attend le printemps si ont se revoient c'est trĂšs beau durant cette pĂ©riode.

Je lui proposerai une le musée du quai Branly ou bien une ballade dans les catacombes pour le cÎté paris sous terre.
Lol
Les catacombes j'y avait pensé aussi.

Je voulais faire une soirée dans un bar ou restaurant style roof-top mais le souci c'est qu'il fait froid en se moment sur Paris et le vent met des grosse gifle !!!!

Tu veux qu'elle le quitte ? :D
J'ai était inviter à une soirée d'un amis d'enfance au mois d'octobre.

j'ai fait la connaissance d'un jeune couple impeut trop bourrĂ© đŸ˜‚đŸ€Ł ils ont fait leurs premiĂšre sorti en amoureux Ă  pigalle dans un club Ă©changiste đŸ˜‚đŸ€Ł

Moi mon premier rdv en amoureux durant mes annĂ©es lycĂ©e j'avais 15 ans, Ă  Ă©tait Ă  Gare du Nord đŸ˜‚đŸ€Ł le 2eme rdv avec elle Ă  Ă©tait Ă  chatellĂ© les halles

À 18 ans mon rdv galant Ă  Ă©tait au parc de la courneuve 😂

• Restaurant plusieur fois
  • balade sur paris, enghein-les-bain...
  • 2 fois cinĂ©ma, 1 fois thĂ©Ăątre (ça venait de elle)
  • soirĂ©e restaurant-karting ( ça venait de moi)
  • boutique et shopping...
  • trottinette Ă©lectrique dans Paris ( ça venait de moi)
  • 1 fois musĂ©e ( ça venait de elle)
Tu lui en a mis plein les yeux. Elle va s'habituer

Profites-en pour voir le programme, essaie d'Ă©couter ceux qui vont se produire sur scĂšne histoire de te familiariser.

Ne fais pas semblant de t'intĂ©resser Ă  ça, ce n'est pas l'objectif, mais quand la personne montre de la "bonne volontĂ©", genre c'est pas mon truc mais je suis prĂȘt Ă  avoir des petites info parce que ça t'intĂ©resse, c'est toujours super sympa et cute de le faire.

Ceci dit, ne fait pas touuuuuut le planning avec ce qu'elle aime seulement, met également les trucs que tu aimes, genre 30 % des activités pour toi et le reste pour elle car si votre relation se développe et tu retournes à tes habitudes, il y aura cette impression que "ce n'est plus comme avant" et ça casse beaucoup de choses... ne fais jamais tout un programme avec une seule personne à l'esprit, fais un programme pour vous deux, tu dois aussi avoir du fun et lui faire découvrir ce que tu aimes.

@Pachyderme tu la paies comment ta coach en séduction/relations amoureuses?

Retour