Idée de sortie avec une fille pour un week-end sur Paris sur plusieur jour ?!

• Restaurant plusieur fois
  • balade sur paris, enghein-les-bain...
  • 2 fois cinéma, 1 fois théâtre (ça venait de elle)
  • soirée restaurant-karting ( ça venait de moi)
  • boutique et shopping...
  • trottinette électrique dans Paris ( ça venait de moi)
  • 1 fois musée ( ça venait de elle)
Tu as l'atelier des lumières qui propose des expos immersives. C'est impressionnant. En plus, c'est à 2 pas du Père Lachaise.

Il y a une galerie d'art gratuite au 59, Rue de Rivoli. C'est assez particulier, sur 4 étages et c'est gratuit.

Les grand magasin du boulevard Hausmann et le toit des nouvelles galeries. Vue bluffante sur Paris.

Après, à l'office du tourisme, toujours Rue de Rivolu, il font des places de théatre à moitié prix. A voir sur place.

Sérieux vous posez des questions dégoutantes de nos jours sans honte, est ce que cette fille est ta femme????????

Sinon abstient toi c'est un bordel ici

Le plus fou "fifille préserves toi pour le mariage sois une bonne épouse! fifils tu peux sauter sur tous ce qui bouge avant le mariage!"
A la fin cela donne des détraqués sexuels , bien vu limite faudrait faire une campagne de com autour de cet état d'esprit tradi pourri.

Après il y a un déséquilibre les femmes ne trouvent plus d'hommes sérieux qui tiennent la route pour se marier.

Pour se marié il faut se fréquenter maintenant.

C'est fini ton époque où tu à était échanger contre un dromadaire et un sac de semoule pour que ton marie t'epouse !!!

Non ça c'est ta théorie.
L'islam c'est l'islam, ce sont les hommes comme toi qui veulent se persuader du contraire.
Fais bien kiffe ta cherie, quand elle te l'a mettra à l'envers tu te tourneras vers une autre et tu sortiras la disquette "ma femme n'est pas vierge c'est pas normal blablabla"

Le plus fou "fifille préserves toi pour le mariage sois une bonne épouse! fifils tu peux sauter sur tous ce qui bouge avant le mariage!"
A la fin cela donne des détraqués sexuels , bien vu limite faudrait faire une campagne de com autour de cet état d'esprit tradi pourri.

Après il y a un déséquilibre les femmes ne trouvent plus d'hommes sérieux qui tiennent la route pour se marier.

Et surtout il y a des sous hommes qui se permettent de se plaindre quand ils tombent sur une fille qui n'est plus vierge comme eux.

Non ça c'est ta théorie.
L'islam c'est l'islam, ce sont les hommes comme toi qui veulent se persuader du contraire.
Fais bien kiffe ta cherie, quand elle te l'a mettra à l'envers tu te tourneras vers une autre et tu sortiras la disquette "ma femme n'est pas vierge c'est pas normal blablabla"
La virginité d'une femme et le dernier de me critères voire pas du tout

Non ça c'est ta théorie.

Techniquement,rien n'empêche de faire des sorties et d'aller dans des endroits publics..

Le zoo de beauval !!!!

J'avoue

Elle vient à Paris et tu veux lui proposer un zoo et à Beauval, je t'en aurais voulu perso
Plus haut, on t'a proposé la Mosquée de Paris - et bien sache que le vendredi pour salat do8or, tu as la garde républicaine - les chevaux lâchent de ces khobzates ça sent la ferme - voilà pour la ballade champêtre - et si elle veut voir des animaux - pas loin y a la ménagerie.
Plus sérieusement, zoo c'est quand on a des gosses, non ??
dans le coin,
Tu as la rue mouffetard sympa à arpenter jusqu'au Panthéon - sur la route vous pourrez faire une petite halte gourmande - et du Panthéon, vous allez au jardin du Luxembourg, là-bas y a des poneys youpiii ))

Pour se marié il faut se fréquenter maintenant.

C'est fini ton époque où tu à était échanger contre un dromadaire et un sac de semoule pour que ton marie t'epouse !!!
'''tu à était'' verbe être et avoir, la base n'est même pas acquise :joueur:

Pourquoi tu comptes l'épouser la française qui d'après toi n'es bonne qu'à ****?

Tu parles surement de l'époque de ta mère car moi je ne juge pas nos magnifiques anciennes coutumes et traditions et miskina je la plains d'avoir une lopette, un ''rebeu'' inculte comme fils qui au lieu d'aller explorer les mondes, rataper des voitures, apprendre la mécanique ou encore apprendre le français correctement tu fais ta 9a7bounette ici en mode ''je pars en week end.... Des idées les filles''?

Vous nous faites honte tfou sur vos gueules de dégueulasses qui n'avaient pas une once de dignité pour venir étaler vos pervertions pensant qu'ont partage un bordel ici. Lkhiss

'''tu à était'' verbe être et avoir, la base n'est même pas acquise :joueur:

Pourquoi tu comptes l'épouser la française qui d'après toi n'es bonne qu'à ****?

Tu parles surement de l'époque de ta mère car moi je ne juge pas nos magnifiques anciennes coutumes et traditions et miskina je la plains d'avoir une lopette, un ''rebeu'' inculte comme fils qui au lieu d'aller explorer les mondes, rataper des voitures, apprendre la mécanique ou encore apprendre le français correctement tu fais ta 9a7bounette ici en mode ''je pars en week end.... Des idées les filles''?

Vous nous faites honte tfou sur vos gueules de dégueulasses qui n'avaient pas une once de dignité pour venir étaler vos pervertions pensant qu'ont partage un bordel ici. Lkhiss

Perversions ElviraPacino ;). Un perversion étant différente de la perversité.

Je taquine. Aimez vous les uns les autres :D

++

Retour