séfté lih chi swibina i tfekerna biha![]()
wahahahahahahahaha
sabouna dyal lkeff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hadik sag3a
malki magaltich liya que t'étais au Marocrudt:
wahahahahahahahaha
sabouna dyal lkeff![]()
depuis le début je l'ai écris !! même lorsque le marocco mall a ouvert j'y étais
je savais pas que tu étais là bas toi ba3da :foou:
Nari khassra ntiya, kate khla3. Ana fassi - t'as peur hein.a anri almaskhot rani casaouia je te laisse imaginer la suite
ransift lih chi makla lrass le savon étant trop classe à mon gout
ewa daba, je n'y suis plus
depuis le début je l'ai écris !! même lorsque le marocco mall a ouvert j'y étais
je savais pas que tu étais là bas toi ba3da![]()
ma mzianch tle3bi m3a lmakla a seg3a
té revenue alors ?rudente:
on aurait sans doute du nous croiser là bas tu ny es pas allé ce weekend
on aurait sans doute du nous croiser là bas tu ny es pas allé ce weekend
wa hiya mchate m3a l7alla
ra bante liya katna9az fe la TV![]()
Nari khassra ntiya, kate khla3. Ana fassi - t'as peur hein.
kent gaaaaaaaaaaaaaaaalssa o kane bergueg ! o kent kane goul "wa 3alaaaaaaaaaam had che3b"![]()
diali tcheb3ifih ghér tsserfé9![]()
T'as aucune chance avec moi anyway. Te casse pas la tete a briser ton image de fille khassra.OH MY GOSH
et comment ça fait trop peur les fassis non je rigole je suis une gentille petite casaouia
malki katkadbi, ma7chamtich :langue:
T'as aucune chance avec moi anyway. Te casse pas la tete a briser ton image de fille khassra.
soukti oula nbda nferech ! rani 3la seba ! cheft chi twichiyate .... 9réy ma signature o tfe8mi![]()
Non, desole. J'ai deja assez de filles qui courent apres moi .en voilà un qui lit entre les lignes
stp donne moi juste une petite chance the first and the last
tu ne sais pas ce que tu rates
Non, desole. J'ai deja assez de filles qui courent apres moi .
J'ai rien compris baby girl .je taurais prévenu mais chnou machi naamal lak rak fassi et essaie de comprendre ce que je veux dire
J'ai rien compris baby girl .
Ah ok. Bon, ma pause dej est fini. Je t'embrasse.zaama tu te la pètes trop
ferchi a khti, ferchi
achno bane like![]()
dakchi ktir !! ila dwite kéyn li ghadi tjihoum la crise![]()
zaama tu te la pètes trop
il a voulu se la péter en fait ! o meli "9"oltilo be lehja dialo ! tzeneg ! carianiste tlef![]()
salam à tous je voudrai vous demander si vous avez des idées pour le nouvel que je veux passer avec ma chérie.On a quelques idées mais rien de tentant.Avez vous des expériences?
Merci
zaama tu te la pètes trop
bdarija ça fait trop cru donc je me suis dit quen français ça fera plus classe looolpourquoi tu la fais pas en darija ^^
tu sens ton ***![]()
bdarija ça fait trop cru donc je me suis dit quen français ça fera plus classe loool