Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tout le monde...
Bon voila c'est bientot l'annif a ma frangine (22 ans le 1er mai) et je n'ai aucune idée originale de cadeau !!!!
J'aimerais vraiment marquer le coup, et éviter les cadeaux clichés du genre parfum et compagnie .....
Avez vous des idées ???
merci d'avance !
Bonsoir tout le monde...
Bon voila c'est bientot l'annif a ma frangine (22 ans le 1er mai) et je n'ai aucune idée originale de cadeau !!!!
J'aimerais vraiment marquer le coup, et éviter les cadeaux clichés du genre parfum et compagnie .....
Avez vous des idées ???
merci d'avance !
Bonsoir tout le monde...
Avez vous des idées ???
merci d'avance !
un soin, un massage, des places de concert, un saut en parachute...
Ou alors, le saut à l'élastique
un truc de ouf , ce truc
pas mal vos idées là: disney c pas mal, l'idée de ptite mina et missarah aussi un forfait détente dans un centre avec massage, gommage, etc...
moi perso, je le ferai pas, mais on a offert à une amie un saut en parachute pour ses trente ans.. elle a adoré et on a passé un excellent moment à se foutre de sa gueule aussi
Ouais pas mal vraiment, mais faut deux places elle va pas y aller toute seule quand meme !!contente que ça te plaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais pas mal vraiment, mais faut deux places elle va pas y aller toute seule quand meme !!
Ouais pas mal vraiment, mais faut deux places elle va pas y aller toute seule quand meme !!
Pourquoi ?
Vous vous êtes foutu de sa poire ?
ba tu y vas avec elle!!!!!!!!!!!
Et bien, tu lui paies sa place, et elle te paie ta place
Bonsoir tout le monde...
Avez vous des idées ???
merci d'avance !
c'est pas mon truc disney : D
ah oué super retour sur investissement
Bonsoir tout le monde...
Avez vous des idées ???
merci d'avance !
mdr nan chui sure ton foulard il va s'envoler aprésbon bah si tu veux pas lui offir un saut a l'elastique tu me l'offre à moi pas besoin d'une occas j'accpete mm sans mon annif
ben dans la combi, la trouille avant de monter dans l'avion. elle voulait plus, elle a vomi avant... et nous à filmer tranquille pendant qu'elle était dans tous ces états :eekk:
Ah oui, beurk
Elle a réussi à filmer en plus
mdr nan chui sure ton foulard il va s'envoler aprés
Ah oui un détail que j'ai oublié de donner: elle est fan de chez fan de Bollywooooooood !! jfé quoi voyage en inde ? trop cher
mdr nan chui sure ton foulard il va s'envoler aprés
Ah oui un détail que j'ai oublié de donner: elle est fan de chez fan de Bollywooooooood !! jfé quoi voyage en inde ? trop cher
des places pour Bharatti, ou une initiation à la danse indienne, ou un cours de cuisine indienne, ou un mari indien :ee k:
moi je garderai l'idee du mari indien ca doit se trouver facilement sur les marché ca non?