Idées cadeaux pour l'anniversaire de ma soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Asila3
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde...

Bon voila c'est bientot l'annif a ma frangine (22 ans le 1er mai) et je n'ai aucune idée originale de cadeau !!!!

J'aimerais vraiment marquer le coup, et éviter les cadeaux clichés du genre parfum et compagnie .....

Avez vous des idées ???

merci d'avance !

Bonsoir tout le monde...

Bon voila c'est bientot l'annif a ma frangine (22 ans le 1er mai) et je n'ai aucune idée originale de cadeau !!!!

J'aimerais vraiment marquer le coup, et éviter les cadeaux clichés du genre parfum et compagnie .....

Avez vous des idées ???

merci d'avance !

un pti week end à disney????????????????????

Bonsoir tout le monde...

Avez vous des idées ???

merci d'avance !

Désolé jsuis déjà emmerder pour m'acheter des cadeaux pour moi, je pourrais pas etre d'un grand secours :rolleyes:

Bonsoir tout le monde...

Avez vous des idées ???

merci d'avance !

un massage ds un centre :rouge:

bah si tu veux pas lui offrir bijoux, vetements, sacs et tous les trucs "standard" pourquoi tu le fabrique pas toi meme? genre un cadre avec plein de foto d'elle avec ses amies, sa famille... un truc qu'elle pourrait mettre dans sa chambre

Bonsoir tout le monde...

Avez vous des idées ???

merci d'avance !

un bijou avec son prénom gravé,un saut à élastique,un spa.......

mdr vos propos
cours de dans indienne c pas mal mais elle s'entraine déja a la maison avec tous ses cd...
Mari indien : ouais si il ressemble a sharou khan ché pas quoi la

Retour