rose fuschia il est trop beau c'est mon frère qu'il l'a choisi dans un quartier indienle sari est de kel couleur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rose fuschia il est trop beau c'est mon frère qu'il l'a choisi dans un quartier indienle sari est de kel couleur ?
ba regarde il y est plusT'as pas retenu ta parole t'as dit t'allais plus le mettre
rose fuschia il est trop beau c'est mon frère qu'il l'a choisi dans un quartier indien
rose com ta face.
ps: bonjour.
rose fuschia il est trop beau c'est mon frère qu'il l'a choisi dans un quartier indien)
alors c'est pour demain
t'as trouvé un truc?
ba regarde il y est plus
c'est vrai il est rose le sari ?j'en cherche un mais jle veux bordeaux foncé-doré couleur basique quoi :rolleyes-:...
ps1: sa va toiii
ps2:ne devoile pas devant tout le monde que je suis rose sinon je serais inondé de mp et j'aurai meme plus le temps de parler avec toi :-D
elle a acheter un sari rose fushia ac un appareil foto numerik dernier cris
ps: sa va mon chou
rose com ta face.
ps: bonjour.
ça commence à devenir grave
tu sais plus quoi dire ces temps ci :langue: :-D
Elle elle sait pk toi nan nananananèreuuuuuuuuuuuuu :langue:
c'est pour ça qu'on est passé en mp :langue:
commèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère :langue:
Bon résultat: elle était super méga hyper heureuse, je lui ait avoué que les idées cadeaux venaient de bladi
mdr, elle fait ca je reprend les cadeauxelle va p-t s'inscrire maintenant
mdr, elle fait ca je reprend les cadeaux
Bonsoir tout le monde...
Bon voila c'est bientot l'annif a ma frangine (22 ans le 1er mai) et je n'ai aucune idée originale de cadeau !!!!
J'aimerais vraiment marquer le coup, et éviter les cadeaux clichés du genre parfum et compagnie .....
Avez vous des idées ???
merci d'avance !