zakasoft
VIB
Je ne sais pas, c'est ce que je n'ai cessé d'écouter à droite et à gaucheAh bon quesqu'ils ont msakine??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas, c'est ce que je n'ai cessé d'écouter à droite et à gaucheAh bon quesqu'ils ont msakine??
un sari waaaw elle va kiffer
eh pas mal j'y avais pas pensé
Je ne sais pas, c'est ce que je n'ai cessé d'écouter à droite et à gauche :roleyes:
Non pas oumiyine, mais tu sais les gens aiment bien que tu leur offre quelque chose de laquelle ils vont profiter, ils jugent qu'un livre ne leur apporterait rienUn livre qu'elle a envie d'acheter donc kane sba9ha.
goul tu as des amis oummiyyene w baraka mel felsafa :langue:
Ouai mais déjà au complpet il y a un mec pour 3 femmes, alors si on enlève la moitié qui ne sert à rien.......nan tinkiet pas chou y'en a plein juste la moitier servent a rien c'est tout :langue-:
Bonsoir tout le monde...
Bon voila c'est bientot l'annif a ma frangine (22 ans le 1er mai) et je n'ai aucune idée originale de cadeau !!!!
J'aimerais vraiment marquer le coup, et éviter les cadeaux clichés du genre parfum et compagnie .....
Avez vous des idées ???
merci d'avance !
Ouai mais déjà au complpet il y a un mec pour 3 femmes, alors si on enlève la moitié qui ne sert à rien.......D
Dans notre communauté je pense qu'on n'en a pas bcp.....je me trompe?et dans les 3 femmes ta retirer les lesbiennes???....... :-D
Dans notre communauté je pense qu'on n'en a pas bcp.....je me trompe? :rolleye:
va falloir enlever les homos aussi de la moitié des HOMMES qui restent alors D
Ouai voilà comme je disais, ils se font de plus en plus rares, et avec l'interdiction de la polygamie les choses ne s'arrangent paspfff biensure que si ca existe voyons lol
bon reste plus rien koi :-D
Ouai voilà comme je disais, ils se font de plus en plus rares, et avecl'interdiction de la polygamie les choses ne s'arrangent pas D
bah y a pleins de célibataires vieilles parceque y a plus assez d'hommes ***** tu comprends pas?bah pkoi malgrer tout ca y'en a plein de celibataire limitte vieille fille pour certains:langue-:
bah y a pleins de célibataires vieilles parceque y a plus assez d'hommes ***** tu comprends pas? :ek:
haaaaaaaaaaac toi ki pige pas là :ee-k: jparlais des hommes.....ils sont pas nombreux comme tu dit et pourtant y'en a plein qui reste celibataire limitte " en vieille fille" :eek-:
haaaaaaaaaaa :
bah parcequ'ils ont tellement le choix qu'ils ne savent plus quoi en faire et ne savent plus ce qu'il veulent D
Non je ne pense pas, c'est juste qu'ils ne s'imaginent pas rester ac la même toute leur vie, du coup ils ne veulent pas se mettre la corde autour du cou c toutnimporte koi ouai :-D
c'est peut etre tout simplement qu'on veut pas d'eux :rouge-: lol
Non je ne pense pas, c'est juste qu'ils ne s'imaginent pas rester ac la même toute leur vie, du coup ils ne veulent pas se mettre la corde autour du cou c tout :
Celà dit y en a, on ne veut pas d'eux :lague:
en tout cas moi je deviendrais jamais tu sais koivoilà pkoi certaine deviennent tu sais quoi..... :-D
en tout cas moi je deviendrais jamais tu sais koi D
Manquait plus que çaautant pour moi
Manquait plus que ça :
Quel genre de question?avec tes histoires de bisous jme posait des questions a vrai dire :-D :langue:
Quel genre de question? eek:
Ouai mais c des bisous de filles heintous ses bisous me paraissait suspect :eek-:
Ouai mais c des bisous de filles hein :roleyes:
comme quoi za3ma? bah je suis hétéro, y a pas plus positif et jouissif que cette réponseoui mais pkoi ta jamais de reponse positif a chaque fois?? :-rolleyes:
comme quoi za3ma? :rollees: bah je suis hétéro, y a pas plus positif et jouissif que cette réponse :
moi c tjr comme ça depuis que je suis ici et ce n'est pas prêt de changer mais bon par respect on sort yallahle post a la base c'était "idée cadeaux pr l'aniversaire de ma soeur" comment on a fait pr en ariver là??:-D
allez vien on sort avant que asila nous fasse notre fete :eek-:
sors de la toiUn go-go dancer .
nan sans faconUn diner aux chandelles avec le policier de Catwoman
Bonsoir tout le monde...
Bon voila c'est bientot l'annif a ma frangine (22 ans le 1er mai) et je n'ai aucune idée originale de cadeau !!!!
J'aimerais vraiment marquer le coup, et éviter les cadeaux clichés du genre parfum et compagnie .....
Avez vous des idées ???
merci d'avance !
du muguet..........................