Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me tue de rire cet acteur c'est mon deuxième murphy lol
Bsaha a lalla.Salam eleykoum
Qui préparerait un noël sans cette odeur de canelle et épices mélangés ?
Certainement pas moi
Alors voilà mes premier biscuits des spéculos
Mdr! Tu oublies les a cotés d'avant et après la raclette Noël oblige !Rien de telle qu'une raclette. Aucune préparation des jours à l'avance. Juste faire les courses.
Aucune idée désolée. si j'aime un truc je suis comme ta famille je peux en remanger ss sourciller surtt si c pas moi qui cuisine je ne demander rien.Mdr! Tu oublies les a cotés d'avant et après la raclette Noël oblige !
Je ne sais toujours pas quoi préparer pour le repas, si ce n'est les habituels toasts/canapés et autres friands et roulés faits maison.
L'an dernier c'était poulet à la marocaine, ma fille me dit de refaire le même menu... moi j'aime bien changé.
Des idées ?
Merci pour l'effort, bonne idée des mini pizza pour l'entrée, je parlais plus du plat de résistance. Les crevettes sont déjà prévues en canapé et nature avec une mayo' maison.Aucune idée désolée. si j'aime un truc je suis comme ta famille je peux en remanger ss sourciller surtt si c pas moi qui cuisine je ne demander rien.
A part les roulés au saumon ou pommes noix miel chèvre et des toats. Je vois pas trop quoi te proposer. Des scampis frits sauce tartare ? mini loempia ? Mini pizza ?
Lol j'adore cuisinés et offrir cest pour ça que ke prépare à l'avanceRien de telle qu'une raclette. Aucune préparation des jours à l'avance. Juste faire les courses.
Ce sont les spéculos que ke forme en boudin pour passé la nuit au frigoBsaha a lalla.
La 2ème image c'est des roulés ?
Merci pour l'idée mais ma famille aime bien une touche du Maroc pour ce jour là, enfin c'est le cas depuis 3/4 environ, depuis que mon lâcheur de fils aîné a décidé de faire le tour de la France donc à ses retours chez maman il aime bien s'éclater le bidou avec du miam marocain vu qu'il n'en mange plus autant qu'avant étant loin de nous....@Yemna un bon gigot piqué à l'ail et herbes de provence avec ces pommes et carottes rôti ?
Fais un gigot avec une teutch marocaine lol les marocains adore le gigot d'agneau genre mechoui avec cheulmoura ou en tagine tranche de gigot aux pruneaux amendesMerci pour l'idée mais ma famille aime bien une touche du Maroc pour ce jour là, enfin c'est le cas depuis 3/4 environ, depuis que mon lâcheur de fils aîné a décidé de faire le tour de la France donc à ses retours chez maman il aime bien s'éclater le bidou avec du miam marocain vu qu'il n'en mange plus autant qu'avant étant loin de nous....
Tu sais quoi? Wallah que ma fille m'a sorti ça il y a à peine 30mn, juste avant d'aller bosser!Fais un gigot avec une teutch marocaine lol les marocains adore le gigot d'agneau genre mechoui avec cheulmoura ou en tagine tranche de gigot aux pruneaux amendes
Ah pardon ! Un gigot ? sauce aux pruneaux et pommes duchesse ?Merci pour l'effort, bonne idée des mini pizza pour l'entrée, je parlais plus du plat de résistance. Les crevettes sont déjà prévues en canapé et nature avec une mayo' maison.
Et c très bien mais j'ai tjrs de la peine pour la personne qui passe des heures ds la cuisineLol j'adore cuisinés et offrir cest pour ça que ke prépare à l'avance
Ce sont les spéculos que ke forme en boudin pour passé la nuit au frigo
Eh ben voilaaaaa!!!!!Tu sais quoi? Wallah que ma fille m'a sorti ça il y a à peine 30mn, juste avant d'aller bosser!
Elle me sort bah fait nous un plat sucré/salé, je réplique en disant mais je ne vais pas faire des frites le soir du réveillon pour accompagner, c'est ce que je fais d'habitude...
Elle sait que son frère adore hrira, elle me dit bah au pire fait nous ça avec, il fera froid et tout le monde aime ça, j'ai répondu va s'y va bosser au lieu de me sortir des bêtises !
Non ça reste un plaisir pour moiEt c très bien mais j'ai tjrs de la peine pour la personne qui passe des heures ds la cuisine
C'est cool qd c pas une corvéeNon ça reste un plaisir pour moi
Rien de telle qu'une raclette. Aucune préparation des jours à l'avance. Juste faire les courses.
C'est clair que si cétais une corvée je le ferais pas je critique pas les personnes qui aime pas cuisinés ou ne prennent pas plaisir à cuisiné on a tous des qualités si tu aime pas faire la cuisine tu dois certainement avoir d'autres qualités ou tu prend du plaisir a réaliséC'est coll qd c pas une corvée
o n7et chi 10 dial comerate des chips des pistaches lalala les pistaches c trop chers, des cacahuètes ...Tu as aussi la fondue bourguignonne.
Sinon tu achetes 5 kg d'olives de toutes les couleurs et tu rempli des bols, o salat madam
mais attention, il faut que la table soit bien préparée, une belle nappe, des bougies, de la déco selon ce que tu trouves dans ton grenier.
Si quelqu'un ose faire une réflexion, tu lui dis, tu critiques ne3ma, zitoune machi makla? En Afrique les gens meurt de faim.
Je cherches je cherches encore mais je vais trouverC'est clair que si cétais une corvée je le ferais pas je critique pas les personnes qui aime pas cuisinés ou ne prennent pas plaisir à cuisiné on a tous des qualités si tu aime pas faire la cuisine tu dois certainement avoir d'autres qualités ou tu prend du plaisir a réalisé
o n7et chi 10 dial comerate des chips des pistaches lalala les pistaches c trop chers, des cacahuètes ...
on sait recevoir ou pas ?
bla mat 7lef je te crois et je vois bien la scène ana je tfe3 les os vers les autres mine de rienLpistach moussiba quand je commence, parfois j'ai honte quand je vois 3ourram de déchets devant moi et je dis à madame, jibi chi zlafa ndirou fiha les déchets bach nkhalet 3orrami avec les déchets des autres.
Wallah 7ta bissa7
Mdrrrbla mat 7lef je te crois et je vois bien la scène and je tfe3 les os vers les autres mine de rien
@Yemna un bon gigot piqué à l'ail et herbes de provence avec ces pommes et carottes rôti ?
Faire un sort vitesse V à ce que quelqu'un d'autre aura mis des heures à préparer ? LolJe cherches je cherches encore mais je vais trouver
Mais graveFaire un sort vitesse à ce que quelqu'un d'autre aura mis des heures à préparer ? Lol
Je dois acheter deux cadeaux de Noël à deux mecs ça me fait chiier (c'est deux soirées distinctes pour lesquelles on pioche un prénom) et punaise à une nana je trouve sans problème mais à deux mecs (bon y en a un je crois que je suis sur la bonne voie) mais l'autre je n'ai aucune idée et 3ade lui je dois trouver deux cadeaux j'ai zappe son anniversaire et lui n'oublie jamais le mien...
Et pour mes neveux et ma nièce c'est facile à trouver mon neveu je vais lui acheter Rex de Toy-story (je lui ai déjà acheté les poupées qui parlent woody et buzz l'éclair) l'autre je vais acheter des voitures c'est sa passion et ma nièce des livres
Y en a un je crois que c'est bon car il entouré dans un magazine tout ce qui lui plaît donc je crois que je vais taper là dedans (y a essentiellement des livres et des vinyles) je crois que je vais partir sur un coffret vinyle de David Bowie mais l'autre nan je crois que je vais aller chez scotch and soda prendre une chemise et un pull. Je sais kiffe ce magasin je verrais mercredi j'aurais le temps d'aller faire les magasins...mais si vous avez des idées je suis preuneuse, il a un style vestimentaire tout pourri et c'est un sportifJe trouve que c’est tjrs plus facile d’offrir qq chose à des mecs. Tu ne sais pas se qu’ils aiment ? C’est quoi leur personnalité et passion ?
Pas de Noël avec mes amis cette année ! On risque d’etre 15 sans compte les 3 bb de la bande donc c’est mort. On fera notre noël qd ça se calmera.
Merci de me mettre un vent sympa les garsVous allez m'offrir quoi?