Idées pour se prendre en main

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
On est le week end, je suis à Casa, et je veux bien avoir des idées pour sortir!! Parce que si je ne sors pas je ne vois pas ou est ce que je peux trouver de fille !! Mon objectif c'est de trouver une fille correcte, respectueuse pour mariage..
NB : Je ne cherche pas à sortir avec des filles sur ce forum, j'aimerai juste avoir des idées barakAllaho fikoum.

On est le week end, je suis à Casa, et je veux bien avoir des idées pour sortir!! Parce que si je ne sors pas je ne vois pas ou est ce que je peux trouver de fille !! Mon objectif c'est de trouver une fille correcte, respectueuse pour mariage..
NB : Je ne cherche pas à sortir avec des filles sur ce forum, j'aimerai juste avoir des idées barakAllaho fikoum.

Putinnnnn la chance que t'as!!!!
Tu es à Casa et tu te poses des questions?
Je kiffe les rebeues en bande,souriantes,pulpeuses,decontractées
et en plus attirantes
Et moi qui deprime avec les wesh wesh ici...........

et en plus attirantes
elles sont attirantes les wech wech
suffit de ne pas se fiez au apparence
aprés si t sur paris c'est une autre histoire

et en plus attirantes
ca vole trop haut......................................

Réfléchis .

Je ne pense pas que ca marche, ils vont me proposer des filles venant d'un milieu défavorisé.

pourquoi tu cherche un riche qui t'assumes pendant que tu dors sur le sedari????
non mais faut se réveiller wallah!!! j'arrive pas a y croire y'a vraiment une épidemie en ce moment...

tu gagnera plus de hassanetes si tu la "sors" de son milieu défavorisé. c'estc a etre un homme dans le Din

pourquoi tu cherche un riche qui t'assumes pendant que tu dors sur le sedari????
non mais faut se réveiller wallah!!! j'arrive pas a y croire y'a vraiment une épidemie en ce moment...

tu gagnera plus de hassanetes si tu la "sors" de son milieu défavorisé. c'estc a etre un homme dans le Din

Se marier avec une pauvre est un acte noble?
Quelles hassanates?
Une femme qui ne sait pas gerer l'argent,elle peut ruiner son mari
Je pefere pas de hassanate si un jour je me trouverais pauvre

Repost pour Chasan , évite la mosquée :

va a la mosquée. et dit a l'imam que tu cherche une femme!
c pas au night club que tu trouvera ta hallal...

Une fois ma mère, m'a sorti pareil. Elle m'a supplié d'aller voir l'imam et de lui dire que je cherche une femme. Et comme ma mère sait que je suis très porté physique, elle m'a assuré que je pouvais le dire à l'Imam, et que comme c un homme il comprendrait. Ce que je fit. En effet, celui ci comprenait qu'un homme cherche une femme qui lui plait.
Là, une lueur d'espoir éclairait mon visage. En plus, pour finaliser mon bonheur, l'imam me dit qu'il avait ce que je cherchais en stock. Seigneur, si nous étions pas dans l'enceinte d'un de Tes lieux de culte, j'aurais crié à m'en déchiré les poumons, tellement j'étais heureux.
L'imam me demanda de revenir un jour précis, afin de faire les présentations. Les jours qui me séparait de cette présentation parurent interminable. Je l'imaginais : belle, les yeux noirs et grands ouvert, un petit nez fin, un menton pointu, en gros le sosie de Kristin Kreuk sans les yeux verts.
Le jour arriva. Je me mis sur mon 31. L'imam était bien là avec un frère, certainement le frere de la fille à me présenter.

Le frere , c'était elle la fille ...

Tu compte trouver la femme de ta vie dans la rue? Et à casa?? Mais quelle idée
casawiyat s3abat bonne chance fréro ;)

Repost pour Chasan , évite la mosquée :

Une fois ma mère, m'a sorti pareil. Elle m'a supplié d'aller voir l'imam et de lui dire que je cherche une femme. Et comme ma mère sait que je suis très porté physique, elle m'a assuré que je pouvais le dire à l'Imam, et que comme c un homme il comprendrait. Ce que je fit. En effet, celui ci comprenait qu'un homme cherche une femme qui lui plait.
Là, une lueur d'espoir éclairait mon visage. En plus, pour finaliser mon bonheur, l'imam me dit qu'il avait ce que je cherchais en stock. Seigneur, si nous étions pas dans l'enceinte d'un de Tes lieux de culte, j'aurais crié à m'en déchiré les poumons, tellement j'étais heureux.
L'imam me demanda de revenir un jour précis, afin de faire les présentations. Les jours qui me séparait de cette présentation parurent interminable. Je l'imaginais : belle, les yeux noirs et grands ouvert, un petit nez fin, un menton pointu, en gros le sosie de Kristin Kreuk sans les yeux verts.
Le jour arriva. Je me mis sur mon 31. L'imam était bien là avec un frère, certainement le frere de la fille à me présenter.

Le frere , c'était elle la fille ...

mdrrr t'es un ouf toi !
je kiff te lire.
mais peut etre que Chasan n'est pas aussi pointilleux niveau physique, et peut etre que ca ne lui arrivera pas a lui !

Je te conseille de te faire beau, classe et de marcher marcher dans les rues de Casablance..Marcher à pas rassuré, détendu et regarde la vie autour de toi, le paysage...Puis quand tu seras fatigué tu iras t'assoir à une terrasse et tu commanderas un dessert que tu aimes accompagné d'un café ou thé...puis quand tu seras rassasié tu iras marcher, marcher...d'un pas toujours aussi calme et détendu....

Si il ne t'arrive rien au cours de cette balade, je te rembourse la note du café...

Je te conseille de te faire beau, classe et de marcher marcher dans les rues de Casablance..Marcher à pas rassuré, détendu et regarde la vie autour de toi, le paysage...Puis quand tu seras fatigué tu iras t'assoir à une terrasse et tu commanderas un dessert que tu aimes accompagné d'un café ou thé...puis quand tu seras rassasié tu iras marcher, marcher...d'un pas toujours aussi calme et détendu....

Si il ne t'arrive rien au cours de cette balade, je te rembourse la note du café...
Qu'est ce qui peut m'arriver? :D

La chance que t'as!! moi je suis obligé de rester cloitrer dans un café pour bosser alors que toi tu peux sortir te balader même s'il fait un peu gris-gris et tu ne le fais pas!!

Va au ciné ou va ds un café, engage une conversation avec ceux qui se mettent à coté... perso, depuis 3-4 jours je vais ds un café et là je connais presque tt le monde, enfin, ceux qui viennent quotidiennement... les Marocains ont le contact facile je te jure, n'aie pas peur des gens!!

bon je suis pas sorti de chez moi aujourd'hui car il fait très froid et il a plu a casa, donc je fais quoi la?? demain y'aura de la pluie aussi.. Et puis si je sors comment vais je aborder et ou dois je aller???

Conduis une belle voiture immatriculée en Europe. Elle vont tomber comme des mouches...Mais ça ne sera pas pour tes beaux yeux:rolleyes:
En même temps il faut savoir ce qu'on veut dans la vie...

bon je suis pas sorti de chez moi aujourd'hui car il fait très froid et il a plu a casa, donc je fais quoi la?? demain y'aura de la pluie aussi.. Et puis si je sors comment vais je aborder et ou dois je aller???

Reste chez toi et tssanate la3damek.
Quand il pleut à Casa, la plupart reste chez elle (Surtout un dimanche journée du Hamam + salon de coiffure :D )

Conduis une belle voiture immatriculée en Europe. Elle vont tomber comme des mouches...Mais ça ne sera pas pour tes beaux yeux:rolleyes:
En même temps il faut savoir ce qu'on veut dans la vie...
franchement je ne veux pas m'amuser à draguer et a sortir a droite et a gauche avec des filles... c'est une perte de temps et ca fait pas partie de mes principes.. tout ce que je veux c'est de trouver une fille correcte, issue d'une bonne famille, et respectueuse pour mariage!! Mais la question qui se pose est comment faire?? et par quel moyen?? sachant que je ne sors pas bcp et surtout pas sans but précis.

Retour