Repost pour Chasan , évite la mosquée :
Une fois ma mère, m'a sorti pareil. Elle m'a supplié d'aller voir l'imam et de lui dire que je cherche une femme. Et comme ma mère sait que je suis très porté physique, elle m'a assuré que je pouvais le dire à l'Imam, et que comme c un homme il comprendrait. Ce que je fit. En effet, celui ci comprenait qu'un homme cherche une femme qui lui plait.
Là, une lueur d'espoir éclairait mon visage. En plus, pour finaliser mon bonheur, l'imam me dit qu'il avait ce que je cherchais en stock. Seigneur, si nous étions pas dans l'enceinte d'un de Tes lieux de culte, j'aurais crié à m'en déchiré les poumons, tellement j'étais heureux.
L'imam me demanda de revenir un jour précis, afin de faire les présentations. Les jours qui me séparait de cette présentation parurent interminable. Je l'imaginais : belle, les yeux noirs et grands ouvert, un petit nez fin, un menton pointu, en gros le sosie de Kristin Kreuk sans les yeux verts.
Le jour arriva. Je me mis sur mon 31. L'imam était bien là avec un frère, certainement le frere de la fille à me présenter.
Le frere , c'était elle la fille ...