Quand on sera à l'abri-cotier à l'abri des regards.... :langue:Écris moi un poème ... :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on sera à l'abri-cotier à l'abri des regards.... :langue:Écris moi un poème ... :langue:
Je ne pense pas que ca marche, ils vont me proposer des filles venant d'un milieu défavorisé.
J'ai l'impression qu'à chaque fois que quelqu'un lui propose une solution, il cherche à y trouver un défaut, pour dire que c'est impossible, je suis curieuse de savoir ce qu'il va répondre là.... je crois que le pbl de Chasan est tt autre!!Salam, je comprends pas pourquoi vous le jugez, s'il ne veut pas d'une fille issue d'un milieu défavorisé, c'est son droit.
Tu peux attendre à la sortie de l'unif, ... et là, tu regardes une fille qui a l'air sérieuse, t9ila (désolée, je trouve pas la traduction en français), une fille qui te plaît physiquement, ...
Puis, tu essayes de la suivre mais discrètement, tu te renseignes sur elle, ...
Si tu vois qu'elle en vaut la peine, tu l'abordes respectueusement, ne sors pas le grand jeu de dragueur casanova, elle va te fuir.
Sinon, je voulais te demander dans ton quartier, tu n'as pas remarqué une fille plaisante?
Je te souhaite bonne chance, qu'Allah t'accorde la femme qui te convient le mieux incha ALlah
J'ai l'impression qu'à chaque fois que quelqu'un lui propose une solution, il cherche à y trouver un défaut, pour dire que c'est impossible, je suis curieuse de savoir ce qu'il va répondre là.... je crois que le pbl de Chasan est tt autre!!
Conduis une belle voiture immatriculée en Europe. Elle vont tomber comme des mouches...Mais ça ne sera pas pour tes beaux yeux
En même temps il faut savoir ce qu'on veut dans la vie...
Salam, je comprends pas pourquoi vous le jugez, s'il ne veut pas d'une fille issue d'un milieu défavorisé, c'est son droit.
une fille d'un milieu defavoisee c'est une fille mariable
et si lui il est issu d'un soit disant mileu favorisé
il est la par pur chance et il n'a rien fait pour le mériter
il faut qu il se réveille chasannnn
On est le week end, je suis à Casa, et je veux bien avoir des idées pour sortir!! Parce que si je ne sors pas je ne vois pas ou est ce que je peux trouver de fille !! Mon objectif c'est de trouver une fille correcte, respectueuse pour mariage..
NB : Je ne cherche pas à sortir avec des filles sur ce forum, j'aimerai juste avoir des idées barakAllaho fikoum.
ptin a casa le nombre de rencontres que tu peux faire ...On est le week end, je suis à Casa, et je veux bien avoir des idées pour sortir!! Parce que si je ne sors pas je ne vois pas ou est ce que je peux trouver de fille !! Mon objectif c'est de trouver une fille correcte, respectueuse pour mariage..
NB : Je ne cherche pas à sortir avec des filles sur ce forum, j'aimerai juste avoir des idées barakAllaho fikoum.
ptin a casa le nombre de rencontres que tu peux faire ...
balade toi juste, sappe toi zmaggrie coupe de cheveux et style
le soir la corniche
ouvre les yeux
Franchement, je le comprends, j'ai déjà vu des filles défavorisées du Maroc, et je t'assure que si lui est de condition normal, il peut y avoir un grand décalage.
Je n'ai rien contre elles, mais c'est pas à lui de porter le fardeau de l'humanité sur le dos.
chasan ne sait pas dire les choses avec tact
au lieu de dire fille issu d' un milieu défavorisé il faut dire des filles n'ayant pas le même statut social que moi.
Une fille issu d' un milieu défavorisé peut avoir réussi son parcours et peut avoir une personalite en or.
Si le decallage social pose problème, c est un autre souci
je ne me moque pasIl a dit qu'il cherchait une épouse.
Pourquoi tu veux qu'il adopte un style pour trouver sa moitié?
Le mieux est qu'il reste sincère et qu'il s'en remette à Dieu.
C'est malheureux, lui, il cherche le moyen de trouver une femme et du soutien, et vous osez venir vous moquer.
je ne me moque pas
pour trouver sa moitié, son épouse, il faut d'abord la fréquenter, enfin moi je fonctionne comme ça
pour le style c'est juste que les filles au bled, apparemment kiffent ce style
sinon tu lui conseilles quoi ? d'aller a la mosquée du coin ?
si je suis une femmeJe lui conseille de s'en remettre à Dieu.
Aller à la mosquée, je sais pas, quand je vois la qualité de certains imams, je reste dubitative, et puis, je pense qu'il reste un décalage.
Les personnes qui pensent que pour un homme, une femme qui sait faire la cuisine, qui hchem et qui sort rarement de chez elle, c'est assez. Or les critères des jeunes musulmans sont différents, et j'ai pas l'impression qu'on les tiennent en compte.
J'ai mis plus haut, qu'il devrait attendre devant les unifs, aller à des assises, à des conférences, déjà si les filles y vont, c'est qu'elles ont un minimum d'instruction, et puis, il regarde, celle qui lui plaît le plus, il essaye de se renseigner, ça demande de la patience, mais la patience est une vertu qui finit toujours par être exaucée.
si je suis une femme
et qu'un homme me guette devant une unif, ou a des assises ou des conférences ... je ne me sentirais pas rassurée
tu n'es pas un homme ...Tu n'es pas une femme.
Et il doit être discret, ...
Quand t'es à un endroit et qu'une fille te plait, tu la guettes en faisant en sorte qu'elle ne te remarque pas.
Je ne lui demande pas d'agir comme James Bond mais naturellement.
tu n'es pas un homme ...
j'essaye de lui donner des conseils réalistes, j'ai plein d'amies qui se sont mariées de cette façon.
Maintenant, j'ai jamais dit que j'ai la solution miracle, mais qui ne tente rien n'a rien.
Et fréquenter des assises et assister à des conférences ne peuvent lui être que bénéfiques.
moi je suis d'accord avec ce que tu dit mais bon, je suis une femme lol, et a la place de cette fille, si je vois ou sens le ragrde d'un homme peser sur moi, qu'il m'épie, ou surveille le moindre de mes faits et geste, je réagirai super mal et voudrais meme pas daigner le regarder!!! (je parle en connaissance de cause!!!!! bbrrr :S)
en revanche, si il fait la démarche d'aller voir un proche de ma famille pour lui exprimer son désir de me connaitre afin d'envisager le mariage ( et je parle en connaissance de cause) là je serait plus touché et j'accepte.
c'est mon avis. chaque avis compte je pense pour que Chasan puisse choisir comment s'y prendre
Tu sais des garçons ont fait ça avec moi et je ne l'ai pas remarqué, jusqu'à ce qu'on me dise, un tel veut faire connaissance avec toi.
Tout est une question de savoir faire.
Je ne conseille pas à Chasan de loucher sur la fille comme un psychopathe qui a la dalle.
JE lui dis juste de regarder discrètement.
oui j'imagine, des conférences musulmanes, des filles voilées etc etcj'essaye de lui donner des conseils réalistes, j'ai plein d'amies qui se sont mariées de cette façon.
Maintenant, j'ai jamais dit que j'ai la solution miracle, mais qui ne tente rien n'a rien.
Et fréquenter des assises et assister à des conférences ne peuvent lui être que bénéfiques.
s'il est moche et ne te plait pasmoi je suis d'accord avec ce que tu dit mais bon, je suis une femme lol, et a la place de cette fille, si je vois ou sens le ragrde d'un homme peser sur moi, qu'il m'épie, ou surveille le moindre de mes faits et geste, je réagirai super mal et voudrais meme pas daigner le regarder!!! (je parle en connaissance de cause!!!!! bbrrr :S)
en revanche, si il fait la démarche d'aller voir un proche de ma famille pour lui exprimer son désir de me connaitre afin d'envisager le mariage ( et je parle en connaissance de cause) là je serait plus touché et j'accepte.
c'est mon avis. chaque avis compte je pense pour que Chasan puisse choisir comment s'y prendre
mais de regarder quoi?????????? comment elle marche?! ou comment elle souris?
ca en dira rien sur ce qu'elle a dans le coeur et ses intentions!
oui j'imagine, des conférences musulmanes, des filles voilées etc etc
je ne sais pas si chasan aspire a ça
s'il est moche et ne te plait pas
qu'il aille voir ta famille, ne t'aurai pas touché
Déjà regarder si elle lui plaît physiquement, ...
Chasan en est au stade où il ne remarque pas de filles parce qu'il fréquente des cafés, ...
Ce serait bien qu'il commence à fréquenter des lieux susceptibles de contenir des filles sérieuses. Et quand il est dans ces lieux, ce serait bien qu'il regarde la marchandise et voir qui pourrait potentiellement l'intéresser.
Et puis, il fait des démarches pour entrer en contact.
Moi, je trouve que le comportement d'une personne peut en dire long sur une personne, ...
ah parce que tu te considère comme etant de la "marchandise" toi???!!
bin on a vraiment pas la meme vision de la valeur de la femme alors...
c'est pour ca que je comprends pas le faite qu'on me "regarde"!!
^^
lol, comme tu joues avec les mots, c'est une façon de parler
Des fois, je dis ça sur les hommes, mais j'ai un profond respect pour l'être humain lol, c'est qu'une façon de parler.
ouufff tu m'as fait peur!!
je ne joue pas sur les mots ma soeur , je lis c'est tout!
chasan bon courage!!!!!!!!
et n'oublie pas ce que t'as dit femmesauvage, "regarde bien"!!
(jrigole ma soeur wallah jimagine un type en train de me regarder ca fait golri keu meme!)
ton mari est aveugle?
Je glori
en tout cas je l'ai pas laissé me regarder longtemps...!
ben chasan le pauvre il peut regarder que 2 ou 3 fois
il mettra des lunettes de soleil comme ça, on ne le captera pas
mais il a dit qu'il pleuvait!! mdrrrr!!!
lol, qu'il attende l'été pour passer à l'action :langue:
ton celibat s'explique enfin lolj'ai pas vraiment de muscles pour impressionner...