Idées reçus ou réalité ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Cette article reflète une réalité, il dit pas en deux pages comment vivre, boire communiqué et dormir nuance !

lol, t'es marrant, mais t'as pas tort, le mec mou dont personne ne s'intéresse, va saouler la fille, alors que si un mec a du charisme et qu'il est adulé par les autres filles, ben la fille qui l'aura se sentira flattée, parce qu'il l'aura choisie. C'est une question d'égo

Un article sur les femmes et les "bad boy" :

http://www.seduction-online.com/sed...quoi-les-femmes-aiment-les-bad-boys-2nc2.html

"S’il doit voir ses potes, il les voit, s’il doit faire un truc, il le fait…Mec qui se fout des convenances et des quand dira t-on. Il reste lui-même et si son côté bad boy ne plaît pas"

C'est surtout ce coté dépravé qui excite les demoiselles.

http://www.femme-amour-seduction-homme.fr/pourquoi-les-femmes-aiment-les-bad-boys/

Je préviens a l'avance :

Les femmes qui me sortirons "non c'est pas vrai" sérieusement j'ai du mal a vous croire quand je constate ça dans la réalité et lis tous ça...
disons que c'est vrai que généralement, le mec qui ne regarde pas leurs fesses elles en font un confident.

Hum, une réalité super flou ! une généralité, une théorie ! faut pas trop être dans l'analyse voila ce que je voulais dire !

Tu nie une réalité et je trouve ça dommage ! moi je la constate tous les jours et sur les forum qui relis plusieurs villes et pays je le constate aussi ici, a la différence que les filles sont plus courageuse pour le dire sur le net.

j ai pas cette vision du bad boy

pour moi un bad boy c est un mec un bonhomme d'autan un voyou dans l'ame :D un rajal sur le terrain , un mec avec qui tu te sens en sécurité qui fais sa ptite prière, un mec responsable avec du charisme, un mec qui a pas le temps pour les conneries, innacessible aux autres femmes... UN MEC QUE T AS ENVIE DE RESPECTER !

khooo je rêve !!!

disons que c'est vrai que généralement, le mec qui ne regarde pas leurs fesses elles en font un confident.

Tu fait de l'ironie par apport a l'autre sujet mais sache que tu as pas tort ! les filles savent que quand je discute avec j'ai aucune idée derrière la tête ! du coup que ce soit MSN, Facebook, mon tel ou dans la rue, quand elles me parle elles me confie pas mal de truc, certaines même leur vie sexuel...

Donc tu voie, ton ironie me donne raison.

Une femme de 30 ans, qui aiment les bandits ? franchement nan j'en ai pas vu , après j'en connais pas beaucoup.

C'est plus un délire de jeunes ça, a la fac par contre j'en vois a gogo ...et c'est surtout mes chères amies les maghrébines, qui kiffent sur les coupes degradés court, les blousons en cuir Redskins , des nikes au pieds ...c'est juste un constat

mdrrrrrr t'es sûr parce que ce que tu viens de citer c'est rédhibitoire! et ce que ce soit à 20 ou 30 ans.

je pense que le fait d'être bad boy concerne surtout le caractère selon breakbeat, c'est ça pas automatiquement la manière de s'exprimer ou de se vêtir.

Sincère ? oui en effet quand il abbandonne sa copine pour ces amis il est sincère il veut vraiment aller avec c'est potes et la femme (par je ne sait qu'elle explication) elle kiffe ça.Ensuite elles débarque sur les forums en disant :

"J'aime mon mec mais ils me rend dingue".

Quand je lis les témoignages des filles, leur mecs étaient "normaux" au début mais c'est petit à petit qu'ils sont devenus mauvais
j'ai jamais lu un témoignage d'une fille qui a dit "je viens de rencontrer un pauv' type et je l'aime deja"

j ai pas cette vision du bad boy

pour moi un bad boy c est un mec un bonhomme d'autan un voyou dans l'ame :D un rajal sur le terrain , un mec avec qui tu te sens en sécurité qui fais sa ptite prière, un mec responsable avec du charisme, un mec qui a pas le temps pour les conneries, innacessible aux autres femmes... UN MEC QUE T AS ENVIE DE RESPECTER !

khooo je rêve !!!

Selmaaa sérieusement sur ce coup je doute de toi ! je demande a voir...

La vie ne se vit pas sur les forums ! Les filles ne kiffent pas les bad boys spécialement elle kiffent ceux qui s'assument ou qui "portent leurs *******" si tu préfère pas les paillasson apres y'a pas besoin d'avoir un comportement de ***** pour avoir du succes si je peux me permettre.
Après faut peut être s'entendre sur la définition de bad boy

Effectivement passé un certain age, quand le moment est venu de se poser, fonder une famille, nos critères changes et ce n'est certainement pas avec un "bad boy" qu'ont fera des enfants à moins d'etre suicidaire . C'est pour certain un délire d'ado, voir un fantasme tout comme la bimbo ....

Quand je lis les témoignages des filles, leur mecs étaient "normaux" au début mais c'est petit à petit qu'ils sont devenus mauvais
j'ai jamais lu un témoignage d'une fille qui a dit "je viens de rencontrer un pauv' type et je l'aime deja"

C'est justement ça que je dénonce ! mais elles aiment ça, la passion tu la sent dans leur écrit ou leur dire quand elle en parle.

Bien sur, le coté ange pour les convenances, le coté demon pour l attirance. On a tous un coté bad, femmes autant qu hommes. Tout est une question d equilibre, il y a un temps pour tout. le gars qui fait le bad boy a longueur de journée ca par contre ca saoule...

La vie ne se vit pas sur les forums ! Les filles ne kiffent pas les bad boys spécialement elle kiffent ceux qui s'assument ou qui "portent leurs *******" si tu préfère pas les paillasson apres y'a pas besoin d'avoir un comportement de ***** pour avoir du succes si je peux me permettre.

Les forums font partie de la vie, la preuve la plupart d'entre nous ont est la a raconté nos "vies" viens pas dire que c'est pas vrai.

Sinon je suis d'accord avec ta dernière phrase sur la définition du bad boys.

VOILA ! bien jouer doonia ! toi je peut croire que tu aime les hommes bien et mature car ton analyse est tous a fait juste a mon gout et pour analysé cela en général il faut être "a l'extérieur" de ce phénoméne.

je commence à t'aimer toi :D

Il y vraiment de ca...
Une question d'ego et de self esteem... A quel point, la personne en face est prete a changer pour les beaux yeux de la belle... QUOTE]

le pire pour la fille ça vient d'un bon sentiment et c'est tjrs après qu'elle réalise son erreur ... je me demande s'il y a des prédispositons pr aimer ce type de mec :confus:

Comme deja dit, je pense que tu as une vision selective et que tu ne vois que ce que tu as envie de voir...
La majorite des couples sont equilibres et n'ont pas d'histoires... Et on n'en entend pas parler...
Les couples a pb forcement font parler d'eux... Et ont les prend pour une generalite...

Seulement les couples tranquilles quand tu commence a les compter sur les doigts d'une main tu te pose des questions.

Nons voulons des hommes qui s'assument, pas les nouveaux genres d'hommes à qui la femme fait peur je trouve ça d'un ridicule ....
Sinon bravo pour ta lucidité, tu as tout compris .

mdrrrrrr t'es sûr parce que ce que tu viens de citer c'est rédhibitoire! et ce que ce soit à 20 ou 30 ans.

je pense que le fait d'être bad boy concerne surtout le caractère selon breakbeat, c'est ça pas automatiquement la manière de s'exprimer ou de se vêtir.

Oui voila ! c'est le caractère, un homme macho et viril "mais juste assez" c'est qui fait craqué les filles et quand je dis ça elles s'imaginent le barbus enturbanné et tous mais non...on parle bien du mec "libre", rasé de prés ou stylé.

je commence à t'aimer toi :D

Il y vraiment de ca...
Une question d'ego et de self esteem... A quel point, la personne en face est prete a changer pour les beaux yeux de la belle... QUOTE]

le pire pour la fille ça vient d'un bon sentiment et c'est tjrs après qu'elle réalise son erreur ... je me demande s'il y a des prédispositons pr aimer ce type de mec :confus:

Peu de confiance en soi...
Penser que l'on n'a pas le droit au bonheur...
Penser que la vie ne se vit que dans le conflit et le doute...

c est vraiment en voie de disparition

par exemple moi un mec qui squatte le net les forums ou les sites de rencontres je peux pas ça casse cette vision de l'homme le vrai

ché pas je crois que ces hommes là existait dans les années 90 !

maintenant j ai l impression qu'un homme c est comme une femme, tu peux en faire ta copine je vois pas de plus value

je suis désolée d etre vilaine dans mes propos :/ mais c est vrai j ai du mal avec les mecs de maintenant avec leurs délires leurs facebook leurs look et sur les forums leurs délires avec les meufs

Tu fait de l'ironie par apport a l'autre sujet mais sache que tu as pas tort ! les filles savent que quand je discute avec j'ai aucune idée derrière la tête ! du coup que ce soit MSN, Facebook, mon tel ou dans la rue, quand elles me parle elles me confie pas mal de truc, certaines même leur vie sexuel...

Donc tu voie, ton ironie me donne raison.
C'est une question d'attitude. Si dès le départ tu te positionnes comme le confident et bien c'est évident qu'elles finiront par te raconter même le côté sexuel.
Au fond, tu provoques ça....peut-être pour pas te prendre des râteaux, tu préfères être un ami avant d'être un potentiel "mec avec qui sortir".....

C'est une question d'attitude. Si dès le départ tu te positionnes comme le confident et bien c'est évident qu'elles finiront par te raconter même le côté sexuel.
Au fond, tu provoques ça....peut-être pour pas te prendre des râteaux, tu préfères être un ami avant d'être un potentiel "mec avec qui sortir".....

Non c'est mon coté "droit" qui les attire a faire de moi leur confident, certains mecs me disent même :

"Celui la t'inquiète tu peut lui confié ta femme il la touchera pas" !

D'un coté sa me flatte mais de l'autre sa me mets mal a l'aise.

mon type d'homme: c'est un gars qui a plein d'humour, qui se prend pas la tête, qui est intelligent, cultivé, qui n'est pas radin, et qui n'est pas gros et pas roux!

J'ai beau retourné ma tête dans les sens lol, j'ai jamais été attiré par les bad boy, ou pê quand j'avais 13-14 ans.

Mdr, les bad boy, a qui il manque une dent, avec les chemises beurbery et les air max, ça me dégoute mdr

Ah bah peut etre que c'est l'effet banlieue lol

C'est une question de fringue, tu verras pas un wesh wesh sappé en petit bateau, ou alors un gwer qui veut faire genre

La a la fac, tout le monde revise, periode de partiels, donc tout le monde traine a la BU, les salles ... et donc on voit du monde lol

Bref ça leur passera miskina ...

* Pipounet qui lave sa casquette Lacoste *

Pour répondre sur le fait que les forums font partie de la vie breakbeat
tu penses pas que c'est un miroir déformant ?
Trouve moi un post qui dis : je suis bien avec mon homme, tout ce passe bien, les gens viennent raconté leurs problèmes par définition donc ce méfier de la réalité du forum t'imagine si tout les couples vivaient au quotidien ce qu'on lit !?

Bien sur, le coté ange pour les convenances, le coté demon pour l attirance. On a tous un coté bad, femmes autant qu hommes. Tout est une question d equilibre, il y a un temps pour tout. le gars qui fait le bad boy a longueur de journée ca par contre ca saoule...

Faut dosé effectivement mais j'aime ta phrase ici je la trouve réaliste :

"Bien sur, le coté ange pour les convenances, le coté demon pour l attirance."

Voila on est en plein dedans le mec qui est un mélange des deux, c'est le mec rêver ! j'ai l'impression que tu as vécu ça je me trompe ? ^^

Ah bah peut etre que c'est l'effet banlieue lol

C'est une question de fringue, tu verras pas un wesh wesh sappé en petit bateau, ou alors un gwer qui veut faire genre

La a la fac, tout le monde revise, periode de partiels, donc tout le monde traine a la BU, les salles ... et donc on voit du monde lol

Bref ça leur passera miskina ...

* Pipounet qui lave sa casquette Lacoste *

Mdr me dit pas que tu porte une casquette lacoste ?

Retour