Idées reçus ou réalité ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
mon type d'homme: c'est un gars qui a plein d'humour, qui se prend pas la tête, qui est intelligent, cultivé, qui n'est pas radin, et qui n'est pas gros et pas roux!

Toutes me disent que je suis plein d'humour, bien, cultivée intélligent et on me dit aussi "rare" ! donc si les femmes chercherais un gars bien il y a longtemps que je serais casé et mes autres potes "sans palmarès judiciaire" aussi.

Pour répondre sur le fait que les forums font partie de la vie breakbeat
tu penses pas que c'est un miroir déformant ?
Trouve moi un post qui dis : je suis bien avec mon homme, tout ce passe bien, les gens viennent raconté leurs problèmes par définition donc ce méfier de la réalité du forum t'imagine si tout les couples vivaient au quotidien ce qu'on lit !?

Tu en trouve pas des post comme ça mais en lisant les post certaines s'en vante "moi mon chéri je l'aime !" ou "mon mari il est trop bon avec moi".

Cherche tu verra je raconte pas de bêtise.

Un article sur les femmes et les "bad boy" :

http://www.seduction-online.com/sed...quoi-les-femmes-aiment-les-bad-boys-2nc2.html

"S’il doit voir ses potes, il les voit, s’il doit faire un truc, il le fait…Mec qui se fout des convenances et des quand dira t-on. Il reste lui-même et si son côté bad boy ne plaît pas"

C'est surtout ce coté dépravé qui excite les demoiselles.

http://www.femme-amour-seduction-homme.fr/pourquoi-les-femmes-aiment-les-bad-boys/

Je préviens a l'avance :

Les femmes qui me sortirons "non c'est pas vrai" sérieusement j'ai du mal a vous croire quand je constate ça dans la réalité et lis tous ça...

C'est vrai.. n'écoutes pas ce qu'elles disent, elles peuvent que le nier.

Et logique elles ont raison, en fait elles veulent un juste milieu... un mec qui a des bijoux de bonne famille.

C'est vrai.. n'écoutes pas ce qu'elles disent, elles peuvent que le nier.

Et logique, en fait elles veulent un juste milieu... un mec qui a des bijoux de bonne famille.

Je pense que tu as raison mais pas pour les bijoux de bonnes famille, un mec rebelle, qui n'en fait qu'a sa tête, qui est quelque peu macho et tous mais qui connait aussi les limites a ne pas dépassé !

Il lui manque plus que la tête et le corps dont elle rêve et le mec c'est bon il est prit...^^

c est vraiment en voie de disparition

par exemple moi un mec qui squatte le net les forums ou les sites de rencontres je peux pas ça casse cette vision de l'homme le vrai

ché pas je crois que ces hommes là existait dans les années 90 !

maintenant j ai l impression qu'un homme c est comme une femme, tu peux en faire ta copine je vois pas de plus value

je suis désolée d etre vilaine dans mes propos :/ mais c est vrai j ai du mal avec les mecs de maintenant avec leurs délires leurs facebook leurs look et sur les forums leurs délires avec les meufs

Je penses que toi par contre ta des mauvais critères d'évaluation pour savoir qui est un bonhomme !
Forum les motivations elles sont variés.
Mais je vois ce que tu veux dire site de rencontre je comprend, mais tu peux pas vraiment juger comme ça derriere un écran. Faut aussi savoir vivre avec son époque ! Moi j'ai pas besoin de vivre comme un rustre ou de casser de bouches perso pour me sentir un bonhomme lol !

Je penses que toi par contre ta des mauvais critères d'évaluation pour savoir qui est un bonhomme !
Forum les motivations elles sont variés.
Mais je vois ce que tu veux dire site de rencontre je comprend, mais tu peux pas vraiment juger comme ça derriere un écran. Faut aussi savoir vivre avec son époque ! Moi j'ai pas besoin de vivre comme un rustre ou de casser de bouches perso pour me sentir un bonhomme lol !
non je catalogue pas, quelqu'un qui va sur un site de rencontre avec une bonne nya je le juge pas

un bohnomme c est pas celui qui cogne loin de là

mais bon je me comprends et je pense qu'il est difficile de me comprendre,

par exemple moi un mec qui squatte le net les forums ou les sites de rencontres je peux pas ça casse cette vision de l'homme le vrai

maintenant j ai l impression qu'un homme c est comme une femme, tu peux en faire ta copine je vois pas de plus value

je suis désolée d etre vilaine dans mes propos :/ mais c est vrai j ai du mal avec les mecs de maintenant avec leurs délires leurs facebook leurs look et sur les forums leurs délires avec les meufs

Waouhhh miss je pense la meme chose que toi ! Je suis déçue des hommes d'aujourd'hui, se ne sont plus des hommes mais nos copines, ils se sont rabaissés mais d'une force .....Ce n'est plus la femme qui imite l'homme mais l'homme qui imite la femme avec leur look éfeminé, leur coupe au gel, leur crème etc.... Ils sont éteints, ils se font marché dessus, ils ont peur des femmes, bref leur virilité ne veut plus rien dire ils ne ressemblent en rien aux musulmans d'autrefois plus aucun mystère, aucun charme, aucun intéret ...

Tu fait de l'ironie par apport a l'autre sujet mais sache que tu as pas tort ! les filles savent que quand je discute avec j'ai aucune idée derrière la tête ! du coup que ce soit MSN, Facebook, mon tel ou dans la rue, quand elles me parle elles me confie pas mal de truc, certaines même leur vie sexuel...

Donc tu voie, ton ironie me donne raison.
ben je ne voulais pas te donner tort ni faire de l'ironie. justement je rebondis sur l'autre conversation et te tire le signal d'alarme. libères l'homme qui es en toi et laisses ce rôle de confident à l'ami gays que beaucoup de filles semblent avoir.
moi aussi j'étais répugné par ce mâle qui sommeillais en moi, quand j'allais au toilette je levais même la tête. mais bon c'était avant ma puberté quand même ...
après ça veut pas forcément dire qu'il faut être une racaille ou en venir aux mains avec tout le monde. mais bon y a rien de mal à avoir un peu de pêche dans la vie.
et non effectivement t'as pas tort dans ce topic. d'ailleurs y a un proverbe que les filles se disent entre elles "9di b'l'fassi bin ma yji rajel", c'est assez significatif.

C'est exactement ça, même si j'suis pas là pour délirer avec des meufs, j'ai pas de facebook rien, tu viens quand même d'atteindre ma fierté..
Dis moi comment j'peux supprimer mon compte à jamais?

Waouhhh miss je pense la meme chose que toi ! Je suis déçue des hommes d'aujourd'hui, se ne sont plus des hommes mais nos copines, ils se sont rabaissés mais d'une force .....Ce n'est plus la femme qui imite l'homme mais l'homme qui imite la femme avec leur look éfeminé, leur coupe au gel, leur crème etc.... Ils sont éteints, ils se font marché dessus, ils ont peur des femmes, bref leur virilité ne veut plus rien dire ils ne ressemblent en rien aux musulmans d'autrefois plus aucun mystère, aucun charme, aucun intéret ...
Oh, tu exagères, le gel ne dilue pas la virilité d'un homme...;)

Grosse généralisation, ils ressemblent autant aux musulman d'autrefois, que vous ressemblez aux musulmane d'autrefois !
Et vous parlez si y'a des hommes qui ont peur des femmes c'est que vous leur faites peur avec même avec ce discours ou c'est vous qui décidé de ce qui fait un homme viril ou pas participe a ce que vous détester, faut toujours penser a la réciprocité !

malheureusement oui,

y a tellement à dire la dessus, si je commence je m'arrete pas,

+ 1000, c'est exactement ce que je me disais :(

Mais les Femmes qui trainent sur les forums, ça te choque pas ?

tu compares un homme à une femme, y'a un problème là quand meme,

C'est exactement ça, même si j'suis pas là pour délirer avec des meufs, j'ai pas de facebook rien, tu viens quand même d'atteindre ma fierté..
Dis moi comment j'peux supprimer mon compte à jamais?

lol n'abuse pas, surtout pas toi, je suis tellement observatrice que je peux te garantir que tu sors vraiment du lot

Grosse généralisation, ils ressemblent autant aux musulman d'autrefois, que vous ressemblez aux musulmane d'autrefois !
Et vous parlez si y'a des hommes qui ont peur des femmes c'est que vous leur faites peur avec même avec ce discours ou c'est vous qui décidé de ce qui fait un homme viril ou pas participe a ce que vous détester, faut toujours penser a la réciprocité !
je suis d'accord avec toi, mais sincèrement la base c'est l'homme si l'homme à cette base, la femme s alignera si il a pas, les dégâts seront là

ben je ne voulais pas te donner tort ni faire de l'ironie. justement je rebondis sur l'autre conversation et te tire le signal d'alarme. libères l'homme qui es en toi et laisses ce rôle de confident à l'ami gays que beaucoup de filles semblent avoir.

Moi devenir un bad boy pervers ? plutôt mourir ! et mon honneur dans tous ça ?

moi aussi j'étais répugné par ce mâle qui sommeillais en moi, quand j'allais au toilette je levais même la tête. mais bon c'était avant ma puberté quand même ...

Si tu avait honte de ton corps tu avait effectivement un problème moi pas, je suis pudique et chaste c'est tous.

après ça veut pas forcément dire qu'il faut être une racaille ou en venir aux mains avec tout le monde. mais bon y a rien de mal à avoir un peu de pêche dans la vie.
et non effectivement t'as pas tort dans ce topic. d'ailleurs y a un proverbe que les filles se disent entre elles "9di b'l'fassi bin ma yji rajel", c'est assez significatif.

En Français stp car je ne connais pas l'arabe.

Je géneralise oui, je ne fais pas du cas par cas moi par contre c'est MON opinon et il me semble qu'on est une minotité à penser comme ça, si tu ne te reconnais pas dans ma définition de l'homme soit disant moderne tant mieux pour toi .

La réciprocité pffff elle est déguelasse je ne préfère meme pas en parler c'est la déchéance la plus totale .

:D C'est toi la coquine! Wallah je ne pensais pas du tout à ça...
Je pense juste qu'un vrai mec peut justement se permettre de prendre soin de lui, sans que sa virilité en soit écorchée...

Le dilemme viens du fait que la virilité chez vous n'est pas la même chez nous, pour le peu que l'ont soit "bon, bien et calme" notre virilité et déchiré, même si on pense que la femme est a la cuisine...

Bah nan, je veux savoir selon toi , la femme peut donc errer sur des forums et site de rencontre ?
ni l'homme ni la femme, la perte de temps est considérable pour nous tous

les sites de rencontres si les gens y vont avec une bonne nya c est pas à remettre en cause

maintenant un homme quand même qui tape des délires à tout va avec les meufs désolée mais à mes yeux ça casse beaucoup de chose, te sens pas offusquer c est ma vision des choses, tu vois les mecs participer sur tous les sujets qui riment à rien etc NON QUAND MEME PAS JE SUIS MOINS INDULGENTE QUE POUR UNE FEMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les femmes ont cette particularité de beaucoup blablater raconter leurs soucis etc mais les hommes je savais pas qu ils étaient comme ça, ou les hommes qui tombent facilement sous le charme de toutes les femmes,

demain y'a une guerre mais on est dans la MERDEEEE !

enfin bref cherche pas à comprendre, c est ma vision des choses.

les sites de rencontres si les gens y vont avec une bonne nya c est pas à remettre en cause

maintenant un homme quand même qui tape des délires à tout va avec les meufs désolée mais à mes yeux ça casse beaucoup de chose, te sens pas offusquer c est ma vision des choses, tu vois les mecs participer sur tous les sujets qui riment à rien etc NON QUAND MEME PAS JE SUIS MOINS INDULGENTE QUE POUR UNE FEMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les femmes ont cette particularité de beaucoup blablater raconter leurs soucis etc mais les hommes je savais pas qu ils étaient comme ça, ou les hommes qui tombent facilement sous le charme de toutes les femmes,

Si tu as peur de la guerre demain engage toi dans l'armée miss ! en plus il recherche je vais bientôt passé candidature après ma formation voire un peu.

Je géneralise oui, je ne fais pas du cas par cas moi par contre c'est MON opinon et il me semble qu'on est une minotité à penser comme ça, si tu ne te reconnais pas dans ma définition de l'homme soit disant moderne tant mieux pour toi .

La réciprocité pffff elle est déguelasse je ne préfère meme pas en parler c'est la déchéance la plus totale .

Pour le gel j'ai des cheveux bien de chez nous t'façon ils l'accepte pas, trop crépus rejet du systématique meme la marque des gars qui raye le béton avec leur cheveux elle tient pas 2 seconde, voila pourquoi je suis pas concerné lol !

pour moi c'est totalement faux, je déteste ce genre de mec matcho, trop fier et qui sont trop sur d'eux.. IL Faut arréter avec les idées reçus!!

chacun ses gouts et ses envies,ce qui est vrai pour certains ne le sera pas pour d'autre.. on ne fonctionne pas tous de la méme façon!!

:D C'est toi la coquine! Wallah je ne pensais pas du tout à ça...
Je pense juste qu'un vrai mec peut justement se permettre de prendre soin de lui, sans que sa virilité en soit écorchée...

Effectivement oui, mais y a "coupe au gel" et coupe au gel et entre les deux il y a un faussé lol Et puis faut dire que je suis nostalgique de la coupe pento lol il y avait plus d'authenticité ... Et pour finir je n'aime pas les hommes coquets, ceci dit j'aime les hommes propres et classes enfin bref

Le dilemme viens du fait que la virilité chez vous n'est pas la même chez nous, pour le peu que l'ont soit "bon, bien et calme" notre virilité et déchiré, même si on pense que la femme est a la cuisine...
Mon mari est bon, honnête, et calme la plupart du temps, il n'est pas macho pour un sou et c'est un sacré bonhomme! Je le respecte, je l'admire parce qu'il s'est toujours battu dans la vie, qu'il est responsable, autonome, a le sens de la famille et des priorités...C'est ça la virilité pour moi!
Rien à voir avec une coupe de cheveux ou une grande gueule et du mou dans le crâne!
Voilà ma définition.

ouais c'est special comme raisonnement :rolleyes:

merci des likes au fait

bonne nuit

Retour