ca ne m etonne pas...bientot le Maroc blvisa
.
mwéééé californication a iblissa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca ne m etonne pas...bientot le Maroc blvisa
Il n'y a pas Une identité marocain il y en a des tonnes. Et c'est pour cela que le maroc est tant aprrécié dans le monde il suffit de prendre sa voiture et de faire le tour du maroc pour s'en rendre compte. Des coutumes, des langues, de l'architecture en passant par le style vestimentaire. Rien à voir avec la France. ou tous y est standardisé. Que Dieu preserve Le Maroc ! De cette pensée unique...
le Maroc soit tu l'aimes soit tu le quittes...: D
M'étonnerait ce serait plutot des marocains ... comme toi par exemple !extrémiste, intégriste? tu prononces des paroles trop lourdes pour ton faible esprit, ressaisis toi.
c' est des personnes comme toi qui alimentent cette corruption.
Le débat est lancé... C'est quoi être marocain ?
Les RME, les bi-nationaux sont-ils marocains à part entière ?
Quelles sont nos valeurs communes ?
Vous pouvez parler de langue, d'histoire, de monarchie, de religion, de virginité, de corruption, de sindibad, de pikachu, de nike... Aucun sujet tabou
je t' avais posté un message hier mais apparemment il a été supprimé petit chouchou pas raciste.exactement : moi je ne suis ni raciste, ni integriste, le Maroc est pour tout le monde.
toi tu explique ton etat d'esprit en dessous de tes messages en ecrivant : Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte. tu ne t'es pas trompé : D
.
et toi tu te dis dépravé?M'étonnerait ce serait plutôt des marocains ... comme toi par exemple !
C'est pourtant la réalité du terrain ; je ne comprends pas ton dénie ?
Reconnais tes défauts toi qui te dis vertueux ...
parrait que nous sommes tous des racistes quelque partexactement : moi je ne suis ni raciste, ni integriste, le Maroc est pour tout le monde.
toi tu explique ton etat d'esprit en dessous de tes messages en ecrivant : Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte. tu ne t'es pas trompé
.
exactement : moi je ne suis ni raciste, ni integriste, le Maroc est pour tout le monde.
toi tu explique ton etat d'esprit en dessous de tes messages en ecrivant : Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte. tu ne t'es pas trompé
.
Le débat est lancé... C'est quoi être marocain ?
Les RME, les bi-nationaux sont-ils marocains à part entière ?
Quelles sont nos valeurs communes ?
Vous pouvez parler de langue, d'histoire, de monarchie, de religion, de virginité, de corruption, de sindibad, de pikachu, de nike... Aucun sujet tabou
Je préfère un juif ou un catho honnête qu'un musulman voleur menteur et crâneur..
.
Ouah la vache si c'est pas de l'intégrisme ...
Cà tombe bien car pour les européens Musulmans = Invasions = Extrêmisme = Dictature = Absence de Droits de l'Homme ... donc en fait la dernière des religions possibles !
Les Invasions du passé , l'Extrêmisme jusqu'ici un peu plus haut , la Dictature presque généralisée , l'absence de Droits de l'Homme particulièrement présente.
Bref on sait à quoi s'attendre des religions ... et en particulier de celle-ci.