Il a failli me tromper

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion larififia
  • Date de début Date de début
Effectivement beaucoup de filles font de même.Bon faut pas s'étonner en même temps,soit on choisit une personne pour son din et son sérieux,soit on prend tous les risques et on l'assume.

Bien sûr,cela va dans les deux sens.

Après il existe des gens qui utilisent le dine pour se donner une bonne image mais après tu découvre une autre personne alors maintenant on peut faire confiance à personne.

Quand je lis tous ce qu'il y a sur le net, que je regarde les reportage télé ou les relations de certains de mes amis je me dit que les mec pourrie semble attiré les filles...

Pas quand elle le savent mais il semble que leur vice face du charme de manière indirecte :

Mec gentil plus a la mode dans ce monde bad guys ?
Mdr pourquoi personne ne préfère Breakbeat en mode oursin......monde de brutes....

Effectivement beaucoup de filles font de même.Bon faut pas s'étonner en même temps,soit on choisit une personne pour son din et son sérieux,soit on prend tous les risques et on l'assume.

Bien sûr,cela va dans les deux sens.

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais lorsqu'une personne joue on le sait pas forcement j'ai été sincere moi mais Hamdoulillah quoi qu'il arrive.

C'est un homme qui semble foncièrement infidèle, il y a des hommes qui ne peuvent se satisfaire (sexuellement) d'une seule femme.

bon ça va, lui donne pas des mauvais conseils toi :langue:
mon conseil n'est pas mauvais
imagine toi dans la même position
moi si j'étais un mec et qu'on fait sa a ma cousine sœur ou nièce je vais parler avec ce gar homme a homme, lui dire ses quatres virite et si il le faut lui coller une.

Ahhh didou, je n'en dirais pas moins ! :rouge:
looool
je pense que certaines personnes meritent une correction publique.
Je suis pacifique, et je pense que l'indifférence parfois est un poison mortel.
Mais face a des mecs non éduques, les hommes des familles bien éduquées doivent prendre la responsabilité de corriger certains sauvages dans la nature

salam

Apres 2 ans de relation et une khotba je suis par hasard tombé sur son facebook(je savais pas qu'il en avait un...)je n'avais pas totalement confiance en lui toujour un doute.J'ai finalement decidé de le testé...et a ma grande surprise j'ai decouvert une autre personne menteur vicieux et une seconde puce... Je suis rentré dans son jeu et apres seulement 5 jours il voulait me voir on a fixé un rdv et vous auriez vu sa tete lorsqu'il m'a vu....Je ne lui ai pas adressé la parole juste regarder une bonne minute et je suis reparti... J'ai honte devant mes parents et je l'ai quitté sur le champs sa fait mal au coeur surtout qu'on avait pleins de projets et d'un seul coup plus rien...Il a tout gaché et la il me supplie,pleure il en a meme parler a sa soeur elle m'a appelé d'ailleurs mais j'ai pas repondu elle m'a laissé un message si son frere ne va pas bien ce n'est plus mon probleme.Tout est de sa faute c'est moi la meskina et non lui lol...

Meme si ces derniers jours ont ete dur je suis soulagée bizarre non???

Quand tu crois avoir trouver THE personne et bah on finit toujours pas etre decu mais Hamdoulillah Dieu m'a ouvert les yeux avant qu'il ne soit trop tard...

Qu'auriez vous fait?

Merci
c'est quoi 2 ans de relation ?

Les hommes sont vraiment **** mais des gros ****, ils sont stupides!!!! Nous les filles, on ne tomberait jamais dans le panneau... Et là tu lui as fais le coup classique, et il est tombé comme une mouche, quel idiot. Je l'ai déjà fais ce test et mes copines d'ailleurs et c'est triste à dire, les hommes tombent toujours dans le panneau... Ils se disent pas que ça peut être un piège? et puis pourquoi prendre le risque de tout foutre en l'air quand ils sont en couple

ben essaye avec un comme moi, tellement parano que je vais imaginer que c'est un guet apen :D

généralement il y a un contexte tres précis, ou alors un debeauche de premiere, je penche pour la deuxieme options...

faut pas faire des pieges, c'est stupide

ramene une femme à poil, qui va resister mise à part des prophetes et pieux???

deja commencer à vous reformez, on trompe avec des femmes, vous etes donc aussi responsable

Excuse moi mais la personne n'est venu le tenter, c'est lui qui est allé de son plein gré draguer sur facebook !

Et arrête de dire que c'est la faute des femmes, certaines ne savent pas qu'elles sortent avec quelqu'un déja pris. Pour celles qui le savent, c'est des connasses mais elles paieront un jour !

Excuse moi mais la personne n'est venu le tenter, c'est lui qui est allé de son plein gré draguer sur facebook !

Et arrête de dire que c'est la faute des femmes, certaines ne savent pas qu'elles sortent avec quelqu'un déja pris. Pour celles qui le savent, c'est des connasses mais elles paieront un jour !

la plupart le savent, le type est ***, qui va venir sur facebook s'offrir si facilement???

le type lui consacre meme pas 10min par jour, il regarde toujours autour de lui quand il sort avec elle mais elle ne le sait pas???

à d'autres

:D

Retour