Il a failli me tromper

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion larififia
  • Date de début Date de début
c'est exactement ça!
t'as tout compris à la vie! continue reste sur ta position!
enfin des femmes fières jusqu'au bout!

Tu sais il a osé venir me demander ma main avant tout sa mais c'est un manque de respect total envers mes parents et a partir du moment y'a plus de respect pour ma famille tu ne peux que etre fiere...

Devant mes parents j'ai honte je leur ai ramené un homme et au final ce n'est meme pas lui...

Tu sais il a osé venir me demander ma main avant tout sa mais c'est un manque de respect total envers mes parents et a partir du moment y'a plus de respect pour ma famille tu ne peux que etre fiere...

Devant mes parents j'ai honte je leur ai ramené un homme et au final ce n'est meme pas lui...

oui c'est clair je comprends, ne serait-ce que pour ça il ne devrait même plus se montrer!
mais tes parents bien au contraire devraient être fières de toi, t'as bien réagis ;)

bien au contraire, tu n'as pas à avoir honte, ce qui aurait été honteux de ta part c'est qua la faute et que la raison de cette rupture vienne de toi, or ce n'est pas le cas.

A la base je voulais meme pas le tester juste avoir acces a son facebook et c'est lui qui est venu me chercher...
Je l'ai uniquement demandé en ami et il a fais le reste...

Tu sais que tu as une part de responsabilité dans cette histoire, tu ne tenterais pas de minimiser en te justifiant à chaque fois tes actes

Il t a abordé et direct il t a proposé un RDV? tu ne l as pas "travaillé" afin qu il tombe dans ton piège?

Tu sais quand tu t attends à un résultat avec une personne, en effet soit tu l as mal choisi (d ailleurs pourquoi ne pas avoir fait ce petit jeu vicieux avant qu il vienne demander ta main) soit tu t acharnes sur la personne afin qu elle accède à ta demande, et pour un homme il n y a rien de plus simple... je ne le défends pas, mais tu n es pas claire dans cette histoire

Tu sais que tu as une part de responsabilité dans cette histoire, tu ne tenterais pas de minimiser en te justifiant à chaque fois tes actes

Il t a abordé et direct il t a proposé un RDV? tu ne l as pas "travaillé" afin qu il tombe dans ton piège?

Tu sais quand tu t attends à un résultat avec une personne, en effet soit tu l as mal choisi (d ailleurs pourquoi ne pas avoir fait ce petit jeu vicieux avant qu il vienne demander ta main) soit tu t acharnes sur la personne afin qu elle accède à ta demande, et pour un homme il n y a rien de plus simple... je ne le défends pas, mais tu n es pas claire dans cette histoire

En quoi elle est pas claire, le mec il est venu la draguer tout ça parce qu'il se sentait plus qu'une fille l'a ajouté à son facebook, il s'est dit j'ai la cote je teste et il a testé

En quoi elle est pas claire, le mec il est venu la draguer tout ça parce qu'il se sentait plus qu'une fille l'a ajouté à son facebook, il s'est dit j'ai la cote je teste et il a testé

S il s emporte pour si peu, c est qu elle en vaut pas vraiment la peine...
Elle a du lui répondre d une certaine facon ( à savoir en le chauffant) pour qu il réagisse de cette manière

Je sais bien que j'ai ma part de responsabilité...
Le faire avant je n'avais pas connaissance de son facebook

Ok
Tu as mis quoi comme photo sur ton faux profil? une nana super canon en mode personne ne me résiste?

salam

Apres 2 ans de relation et une khotba je suis par hasard tombé sur son facebook(je savais pas qu'il en avait un...)je n'avais pas totalement confiance en lui toujour un doute.J'ai finalement decidé de le testé...et a ma grande surprise j'ai decouvert une autre personne menteur vicieux et une seconde puce... Je suis rentré dans son jeu et apres seulement 5 jours il voulait me voir on a fixé un rdv et vous auriez vu sa tete lorsqu'il m'a vu....Je ne lui ai pas adressé la parole juste regarder une bonne minute et je suis reparti... J'ai honte devant mes parents et je l'ai quitté sur le champs sa fait mal au coeur surtout qu'on avait pleins de projets et d'un seul coup plus rien...Il a tout gaché et la il me supplie,pleure il en a meme parler a sa soeur elle m'a appelé d'ailleurs mais j'ai pas repondu elle m'a laissé un message si son frere ne va pas bien ce n'est plus mon probleme.Tout est de sa faute c'est moi la meskina et non lui lol...

Meme si ces derniers jours ont ete dur je suis soulagée bizarre non???

Quand tu crois avoir trouver THE personne et bah on finit toujours pas etre decu mais Hamdoulillah Dieu m'a ouvert les yeux avant qu'il ne soit trop tard...

Qu'auriez vous fait?

Merci

Bonjour,

C' est quoi une "khotba" svp?

Mdr Didou :D

Ca m étonne qu un homme démarre au quart de tour dès qu une femme lui adresse à peine la parole... revois tes critères et évite les chiens de la casse

je pense pareil
un mec qui va draguer une fille qui mets un drapeau en profil
faut être désespéré et prêt à faire pire
et peut être que la posteuse a vu des signes qu'elle a laissé de coté

salam

Apres 2 ans de relation et une khotba je suis par hasard tombé sur son facebook(je savais pas qu'il en avait un...)je n'avais pas totalement confiance en lui toujour un doute.J'ai finalement decidé de le testé...et a ma grande surprise j'ai decouvert une autre personne menteur vicieux et une seconde puce... Je suis rentré dans son jeu et apres seulement 5 jours il voulait me voir on a fixé un rdv et vous auriez vu sa tete lorsqu'il m'a vu....Je ne lui ai pas adressé la parole juste regarder une bonne minute et je suis reparti... J'ai honte devant mes parents et je l'ai quitté sur le champs sa fait mal au coeur surtout qu'on avait pleins de projets et d'un seul coup plus rien...Il a tout gaché et la il me supplie,pleure il en a meme parler a sa soeur elle m'a appelé d'ailleurs mais j'ai pas repondu elle m'a laissé un message si son frere ne va pas bien ce n'est plus mon probleme.Tout est de sa faute c'est moi la meskina et non lui lol...

Quand tu crois avoir trouver THE personne et bah on finit toujours pas etre decu mais Hamdoulillah Dieu m'a ouvert les yeux avant qu'il ne soit trop tard...

Qu'auriez vous fait?

Merci

exactement la même chose que toi

je pense pareil
un mec qui va draguer une fille qui mets un drapeau en profil
faut être désespéré et prêt à faire pire
et peut être que la posteuse a vu des signes qu'elle a laissé de coté

Comme dit dans un autre poste, une histoire qui prend fin du fait d un site comme facebook, c est que cette histoire ne valait pas grand chose...

cher amie,
alalalala les hommes comment leur faire confiance...je vais te raconter une histoire...il mes arriver la meme histoire quand jetais plus jeune...je frequentais quelqun mais pas aussi longtemps que toi...et jai voulu le tester car il me disait kil maimait et kil voyait sa vie kavec moi...tu sais bien les histoire de jeunesse lol...bref mais cette homme etait deja sorti avec les trois quart des filles de mon lycee mais moi deja a la base au lycee je ne minteressais pas au homme cetait trop dangeureux lol...bref enfaite je lignorais mais en meme temps cetait devenu un petit jeu...on se cherchait plus ou moins...donc jai decidé denvoyer une autre meuf et lui envoyer des message,de lapeler etc...bref il a voulu la voir normal jai lu les message kil lui envoyais...mais ils etaient pas chaud, normal...bref au final il a voulu la voir uniquement pour lui dire en face quil maimait moi et kelle avait pas interet a lembeter de nouveau...sisisisi...voila alors sa peut etre cela...parle lui en

salam aleykoum

Mr ne me laisse pas trankil il s'excuse tous les jours.Il me dis que c'etait uniquement par curiosité.Tous les jours il m'harcele et me jure qu'il m'a jamais trompé et qu'il ne m'aurait jamais trompé j'ai peur de craquer et de lui donner une deuxieme chance...

Des conseils svp...

salam

Qu'auriez vous fait?

Merci

j'aurai fait comme toi, Allah t'a éloigné d'un plus grand mal sois toujours reconnaissante envers lui :)

wa salaam

Franchement ne fait surtout pas ça ...
Lui laisser une seconde chance ... Il recommencera, rien ne le retiendra et tu vivra malheureuse !
Privilégie la raison sincèrement, c'est le mieux.
Tu cèdes car il te fait une pression psychologique et que c'est l'amour qui parle ...
Mais relis tes postes dès le départ du topic ! Et tu ouvrira à nouveau les yeux ...

Mais tu as rien dans la tete ou quoi ? comment peux-tu encore songer à lui pardonner ? le temps a tout effacé c 'est ça ? en fait il t'as bouffé à l'usure ... tu es naive :(

Il refera la meme dans 1mois, mais ce coup ci il sera plus méfiant, oui il faut apprendre de ses erreurs !

salam

Qu'auriez vous fait?

Merci
j'aurais fais comme toi tu as bien réagis il y bcp d'hommes sur terre qui pourront te respecter et t'aimer comme il se doit laisse cette m**** partir et avances surtout ne regrette rien

salam aleykoum

Mr ne me laisse pas trankil il s'excuse tous les jours.Il me dis que c'etait uniquement par curiosité.Tous les jours il m'harcele et me jure qu'il m'a jamais trompé et qu'il ne m'aurait jamais trompé j'ai peur de craquer et de lui donner une deuxieme chance...

Des conseils svp...
envoi le chi** non mais t'es sérieuse la ? IL SE FOU DE TOIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! c'est un crevard tu veux un coureur de jupon comme mari ? réveilles toi stpp jettes ton téléphone ta puce oublies le laisse le tu trouveras mieux que lui t'inquiete pas !! il jure ? mais il jure sur quoi?

pfff ridicule

imagines s'il t'avais fait un coup comme ça et que tu serais allée voir le gars en question et que tu l'aurais vu lui ? il t'aurais insulté de tous les noms et n'aurais plus jamais refais surface j'en suis certaine !! tu sais comment sont les mecs...

salam

Qu'auriez vous fait?

Merci
waw chapeau quand même pour les 5 jours à chatter avec ton mari sans péter un cable.

salam aleykoum

Des conseils svp...

Il s'excuse parce que tu t'en es rendue compte. Sinon à l'heure actuelle il ne t'aurais jamais parlé de ça!!!
Il serait en train de mener une double vie sentimentale si ce n'est plus..
Tu vas lui pardonner.. hop rebelotte...

salam aleykoum

Des conseils svp...

C'était un avertissement.Dis toi que là tu ne le l'attraperas plus jamais car il sera beaucoup plus méfiant.Comme je te l'avais dit précédemment,il n'y a qu'une seule chose qui puisse empêcher un homme de tromper sa femme:l'amour d'Allah avant ses créatures.
Sinon c'est quasiment impossible,il résistera un temps mais recommencera de plus belle.
Enfin Allah oualem...tu as toujours l'isthikara...

Retour