Il a mis une photo de son ex sur son ordinateur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Melou
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

je vous expose un peu ma situation ; cela fait quatre mois que je suis avec mon copain, on était déjà sortie ensemble l'année derniere mais cela avait foiré, puis il est revenu vers moi et j'ai accepté de reprendre ( trop peur d'avoir des regrets, et puis il faut dire que je suis vraiment amoureuse..)
Seulement voilà, à présent, il est à l'armée, et on ne se voit que très peu, un we par-ci par là. Mercredi soir il est rentré pour les vacances, nous avons passé toute la journée ensemble hier et cela s'est bien passé.. jusqu'à ce que j'allume son pc ( pour que nous regardions un film) et que je m'aperçois qu'il avait en fond d'écran une de ses ex. Depuis, je suis comme anéantie. ***** comme je suis, j'ai fait comme si de rien était hier, mais là je viens d'exploser en lui disant tout cela par sms.
Et je ne comprends pas. Il a pourtant l'air de tenir à moi, lorsqu'il est à l'armée il m'appelle tous les soirs, il parle de moi à ses potes de section, je connais son entourage, ses amis, il est est tendre et l'on sort pas mal.

Que faire ? J'ai juste très peur d'attendre pour.. rien au final, meme si je suis eperdument amoureuse de lui.
J'en ai parlé à ma mère avec qui je suis très proche , et elle m'a dit " dans la vie, si tu attends après quelq'un une fois, tu l'attendras toute ta vie. J'ai peur que tu perdes ton temps parce que là, vous n'avez pas une vraie relation de couple, il est à l'armée, et cela va durer des années ".

Merci d'avance à tous ceux qui m'ont lue, une histoire de plus me direz-vous mais j'avais vraiment besoin de parler de tout ça.
 
Bonjour à tous,

je vous expose un peu ma situation ; cela fait quatre mois que je suis avec mon copain, on était déjà sortie ensemble l'année derniere mais cela avait foiré, puis il est revenu vers moi et j'ai accepté de reprendre ( trop peur d'avoir des regrets, et puis il faut dire que je suis vraiment amoureuse..)
Seulement voilà, à présent, il est à l'armée, et on ne se voit que très peu, un we par-ci par là. Mercredi soir il est rentré pour les vacances, nous avons passé toute la journée ensemble hier et cela s'est bien passé.. jusqu'à ce que j'allume son pc ( pour que nous regardions un film) et que je m'aperçois qu'il avait en fond d'écran une de ses ex. Depuis, je suis comme anéantie. ***** comme je suis, j'ai fait comme si de rien était hier, mais là je viens d'exploser en lui disant tout cela par sms.
Et je ne comprends pas. Il a pourtant l'air de tenir à moi, lorsqu'il est à l'armée il m'appelle tous les soirs, il parle de moi à ses potes de section, je connais son entourage, ses amis, il est est tendre et l'on sort pas mal.

Que faire ? J'ai juste très peur d'attendre pour.. rien au final, meme si je suis eperdument amoureuse de lui.
J'en ai parlé à ma mère avec qui je suis très proche , et elle m'a dit " dans la vie, si tu attends après quelq'un une fois, tu l'attendras toute ta vie. J'ai peur que tu perdes ton temps parce que là, vous n'avez pas une vraie relation de couple, il est à l'armée, et cela va durer des années ".

Merci d'avance à tous ceux qui m'ont lue, une histoire de plus me direz-vous mais j'avais vraiment besoin de parler de tout ça.


Comment a-t-il réagit quand tu lui as parlé de la photo ?
 
pourquoi en parler après... moi je trouve une photo, je tape le scandale en direct et en live et je le renvoie chez sa mère... faut arrêter d'avoir peur, les filles...
 
Bonjour à tous,

je vous expose un peu ma situation ; cela fait quatre mois que je suis avec mon copain, on était déjà sortie ensemble l'année derniere mais cela avait foiré, puis il est revenu vers moi et j'ai accepté de reprendre ( trop peur d'avoir des regrets, et puis il faut dire que je suis vraiment amoureuse..)
Seulement voilà, à présent, il est à l'armée, et on ne se voit que très peu, un we par-ci par là. Mercredi soir il est rentré pour les vacances, nous avons passé toute la journée ensemble hier et cela s'est bien passé.. jusqu'à ce que j'allume son pc ( pour que nous regardions un film) et que je m'aperçois qu'il avait en fond d'écran une de ses ex. Depuis, je suis comme anéantie. ***** comme je suis, j'ai fait comme si de rien était hier, mais là je viens d'exploser en lui disant tout cela par sms.
Et je ne comprends pas. Il a pourtant l'air de tenir à moi, lorsqu'il est à l'armée il m'appelle tous les soirs, il parle de moi à ses potes de section, je connais son entourage, ses amis, il est est tendre et l'on sort pas mal.

Que faire ? J'ai juste très peur d'attendre pour.. rien au final, meme si je suis eperdument amoureuse de lui.
J'en ai parlé à ma mère avec qui je suis très proche , et elle m'a dit " dans la vie, si tu attends après quelq'un une fois, tu l'attendras toute ta vie. J'ai peur que tu perdes ton temps parce que là, vous n'avez pas une vraie relation de couple, il est à l'armée, et cela va durer des années ".

Merci d'avance à tous ceux qui m'ont lue, une histoire de plus me direz-vous mais j'avais vraiment besoin de parler de tout ça.
son ex en fond d'écran :eek:

Il a toujours des sentiments pour elle...

Fuis!! cours!! tant que tu le peux ;)
 
moi a ta place je l'aurais tuer sur le moment, je n'aurais pas attendu le lendemain. Il ne faut pas avoir peur il faut avoir toujours un couteau dans la poche comme sa s'il est pas clair tu le tues sans explications :D

Plus sérieusement ce qui est bizard c'est qu'il te montre que tu lui manque en t'appelant tous les soir etc. et d'un autre côté il met la photo de son ex en fond d'écran. Demande lui ce que sa veut dire sur le moment au lieu d'attendre le lendemain.

C'est peut être parce qu'il fait croire a ces amis que c'est elle sa meuf ( c'est pas très sympa)
 
moi a ta place je l'aurais tuer sur le moment, je n'aurais pas attendu le lendemain. Il ne faut pas avoir peur il faut avoir toujours un couteau dans la poche comme sa s'il est pas clair tu le tues sans explications :D

Plus sérieusement ce qui est bizard c'est qu'il te montre que tu lui manque en t'appelant tous les soir etc. et d'un autre côté il met la photo de son ex en fond d'écran. Demande lui ce que sa veut dire sur le moment au lieu d'attendre le lendemain.

C'est peut être parce qu'il fait croire a ces amis que c'est elle sa meuf ( c'est pas très sympa)

Bah écoute meme pas, je veux dire, je connais ses amis, il me les as présenté.. je comprends vraiment pas.

Ouais je sais j'ai vraiment agis comme une *****, en fait je voulais juste pas gacher nos retrouvailles...
 
slt miss
si il a mit la photo de son ex c kil pense encore à elle.
il y'a pas 50mille réponse.
et aussi comment il réagi quand tu lui a envoyer le sms?ET pk ta attendu tte une nuit?
 
Bah écoute meme pas, je veux dire, je connais ses amis, il me les as présenté.. je comprends vraiment pas.

Ouais je sais j'ai vraiment agis comme une *****, en fait je voulais juste pas gacher nos retrouvailles...


Je te comprend.

ça se trouve il a pas effacé les anciennes photos... les mecs sont pas comme nous. Nous on aurait tout de suite effacé tout souvenir de l'ex... mais eux, ils s'en foutent... ils laissent traîner.;)

Alors fais comme as dit ASTEROIDE est change le fond d'écran ! :D
 
Bonjour à tous,

je vous expose un peu ma situation ; cela fait quatre mois que je suis avec mon copain, on était déjà sortie ensemble l'année derniere mais cela avait foiré, puis il est revenu vers moi et j'ai accepté de reprendre ( trop peur d'avoir des regrets, et puis il faut dire que je suis vraiment amoureuse..)
Seulement voilà, à présent, il est à l'armée, et on ne se voit que très peu, un we par-ci par là. Mercredi soir il est rentré pour les vacances, nous avons passé toute la journée ensemble hier et cela s'est bien passé.. jusqu'à ce que j'allume son pc ( pour que nous regardions un film) et que je m'aperçois qu'il avait en fond d'écran une de ses ex. Depuis, je suis comme anéantie. ***** comme je suis, j'ai fait comme si de rien était hier, mais là je viens d'exploser en lui disant tout cela par sms.
Et je ne comprends pas. Il a pourtant l'air de tenir à moi, lorsqu'il est à l'armée il m'appelle tous les soirs, il parle de moi à ses potes de section, je connais son entourage, ses amis, il est est tendre et l'on sort pas mal.

Que faire ? J'ai juste très peur d'attendre pour.. rien au final, meme si je suis eperdument

amoureuse de lui.
J'en ai parlé à ma mère avec qui je suis très proche , et elle m'a dit " dans la vie, si tu attends après quelq'un une fois, tu l'attendras toute ta vie. J'ai peur que tu perdes ton temps parce que là, vous n'avez pas une vraie relation de couple, il est à l'armée, et cela va durer des années ".

Merci d'avance à tous ceux qui m'ont lue, une histoire de plus me direz-vous mais j'avais vraiment besoin de parler de tout ça.


c'est vrai que c'est incompréhensible:rolleyes:
Mais tu nous as pas dit , cmt il a réagi? quels ont été ses arguments?
 
Bah écoute meme pas, je veux dire, je connais ses amis, il me les as présenté.. je comprends vraiment pas.

Ouais je sais j'ai vraiment agis comme une *****, en fait je voulais juste pas gacher nos retrouvailles...

Il ta dit quoi quand tu lui as fait la remarque plus tard?
 
Je te comprend.

ça se trouve il a pas effacé les anciennes photos... les mecs sont pas comme nous. Nous on aurait tout de suite effacé tout souvenir de l'ex... mais eux, ils s'en foutent... ils laissent traîner.

Alors fais comme as dit ASTEROIDE est change le fond d'écran !

Non moi j'ai gardé des photos et des bibelots et lui a gardé aussi des photos, ça me gène pas et lui ça ne le gène pas non plus , bon ça a juste claché quand il voulu mettre dans le salon le tableau que son ex avait peint, je trouvais que la cave était plus appropriée:D

faut pas pousser Maurice.....:D
 
Non moi j'ai gardé des photos et des bibelots et lui a gardé aussi des photos, ça me gène pas et lui ça ne le gène pas non plus , bon ça juste claché quand il voulu mettre dans le salon le tableau que son ex avait peint, je trouvais que la cave était plus appropriée: D

faut pas pousser Maurice.....:D

MDRRRR
Vous êtes l'exception qui confirme toutes les règles :D
 
A ta place je l aurais bloquer !!!

MDR
mais attend tu parles de quoi ?
t'as cru qu'elle tchatiat sur MSN ou quoi ?

:D

Arrêtons de leur chercher des circonstances atténuantes.....y'a pas d'arguments ..... on passe notre vie à leur poser des questions ...auxquelles ils ne sont pas foutus de répondre !

C'est un jeu pour lui .....

Exact !
Il a dû répondre "mais non j'ai pas eu le temps d'effacer les photos..."
Ou alors "c'est mon pote qui a trifouillé l'ordi alors c'est surment lui qui as mis cette photo en fond d'écran..."

non ? :D
 
Bonjour à tous,

je vous expose un peu ma situation ; cela fait quatre mois que je suis avec mon copain, on était déjà sortie ensemble l'année derniere mais cela avait foiré, puis il est revenu vers moi et j'ai accepté de reprendre ( trop peur d'avoir des regrets, et puis il faut dire que je suis vraiment amoureuse..)
Seulement voilà, à présent, il est à l'armée, et on ne se voit que très peu, un we par-ci par là. Mercredi soir il est rentré pour les vacances, nous avons passé toute la journée ensemble hier et cela s'est bien passé.. jusqu'à ce que j'allume son pc ( pour que nous regardions un film) et que je m'aperçois qu'il avait en fond d'écran une de ses ex. Depuis, je suis comme anéantie. ***** comme je suis, j'ai fait comme si de rien était hier, mais là je viens d'exploser en lui disant tout cela par sms.
Et je ne comprends pas. Il a pourtant l'air de tenir à moi, lorsqu'il est à l'armée il m'appelle tous les soirs, il parle de moi à ses potes de section, je connais son entourage, ses amis, il est est tendre et l'on sort pas mal.

Que faire ? J'ai juste très peur d'attendre pour.. rien au final, meme si je suis eperdument amoureuse de lui.
J'en ai parlé à ma mère avec qui je suis très proche , et elle m'a dit " dans la vie, si tu attends après quelq'un une fois, tu l'attendras toute ta vie. J'ai peur que tu perdes ton temps parce que là, vous n'avez pas une vraie relation de couple, il est à l'armée, et cela va durer des années ".

Merci d'avance à tous ceux qui m'ont lue, une histoire de plus me direz-vous mais j'avais vraiment besoin de parler de tout ça.

Peut etre a t il seulement omis de l oter la photo ?
c est à toi qu il phone
a toi qu il pense
tu connais tout ceux qui gravite autour de lui
n aie pas peur
propose lui de mettre ta photo à toi en fond d écran
 
Arrêtons de leur chercher des circonstances atténuantes.....y'a pas d'arguments ..... on passe notre vie à leur poser des questions ...auxquelles ils ne sont pas foutus de répondre !

C'est un jeu pour lui .....

pourquoi on se gênerait en effet dans ce cas là.

mais tu as raison, elle aurait du réagir direct. là sa réaction en différé n'a pas le même effet. il peut lui répondre que ça la gênait pas quand ils regardaient leur film.
 
Arrêtons de leur chercher des circonstances atténuantes.....y'a pas d'arguments ..... on passe notre vie à leur poser des questions ...auxquelles ils ne sont pas foutus de répondre !

C'est un jeu pour lui .....


tu m'as mal comprise, je n'essaie pas de lui chercher de fausses excuses, ms par simple curiosité , je voulais savoir ce que le monsieur en question a bien pu lui dire..car là, l'image parle d'elle mm!!!
 
MDR
mais attend tu parles de quoi ?
t'as cru qu'elle tchatiat sur MSN ou quoi ?

:D



Exact !
Il a dû répondre "mais non j'ai pas eu le temps d'effacer les photos..."
Ou alors "c'est mon pote qui a trifouillé l'ordi alors c'est surment lui qui as mis cette photo en fond d'écran..."

non ? :D

LOOOOOOOL
jai pa bien lu alor

elle n'a qu'à le quitter alors
 
Peut etre a t il seulement omis de l oter la photo ?
c est à toi qu il phone
a toi qu il pense
tu connais tout ceux qui gravite autour de lui
n aie pas peur
propose lui de mettre ta photo à toi en fond d écran


c'est trop facile!!!!

ça doit venir de lui...c'est pas en effaçant celle de son ex, et en mettant celle de melou sous sa demande que ça va lui faire oublier ce facheux épisode!!!
 
ben ecoute soyons realiste il sort avec elle et pourtant met la photo de son ex il ya une raison .Il veut epater ses petits copain de l'armee en leur disant ma cops elle est canon .


Ou peut etre il y a une bonne raison à cela que je crosi etre la veritable raison
oui la raison on la connait

il kiff toujours son Ex c'est une évidence...
 
ben ecoute soyons realiste il sort avec elle et pourtant met la photo de son ex il ya une raison .Il veut epater ses petits copain de l'armee en leur disant ma cops elle est canon .


Ou peut etre il y a une bonne raison à cela que je crosi etre la veritable raison


ou alors il veut la laisser tomber et il n'a pas le cran de le lui dire....

c'est une méthode typiquement masculine ça, chercher le coup tordu pour pas avoir à dire les choses:D
 
oui la raison on la connait

il kiff toujours son Ex c'est une évidence...

il est peut etre nul en informatique et ne sait plus effacé soit la page de lancement (tu peux y accoler une photo aussi ) soit la photo de fond d'ecran

c peut etre tt simplement un probleme d'ordre informatique et meskine .Mais bon faut savoir s'il sait ou pas se debrouiller en informatique si oui ben il est tjrs amoureux de son ex
 
ou alors il veut la laisser tomber et il n'a pas le cran de le lui dire....

c'est une méthode typiquement masculine ça, chercher le coup tordu pour pas avoir à dire les choses:D


taratata
Le monsieur est peut etre militaire et a l'habitude des coups tordu mais de la à en penser de meme pour le reste de la gent masculine c vite et trop simple .Il y a d'autre moyen plus juteux et plus intelligent de trouver une excuses pour rembarrer sa petite amie comme par exemple lui trouver un remplacante

:)
 
taratata
Le monsieur est peut etre militaire et a l'habitude des coups tordu mais de la à en penser de meme pour le reste de la gent masculine c vite et trop simple .Il y a d'autre moyen plus juteux et plus intelligent de trouver une excuses pour rembarrer sa petite amie comme par exemple lui trouver un remplacante

:)

il a sans doute oublié la photo!

en mm temps c'est un militaire faut trop lui demander:D

bon j'avoue ça c'est méchant...

je sors...
 
Retour
Haut