Il a mis une photo de son ex sur son ordinateur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Melou
  • Date de début Date de début
Je sais ( sans prétention ) . Ma mère m'a toujours dit " l'homme avec qui tu feras ta vie sera forcement plus âgé que toi, etant donné ta maturité ".
Mon copain avait presque 21 ans et je peux te dire qu'il était tout sauf mature. Et ca me pesait beaucoup.

Au fond, je sais bien que ce n'était pas Lui, le fameux garçon avec qui je ferai ma vie. Beaucoup trop instable, trop impulsif. J'ai cru pouvoir le changer, ce qui est completement ridicule quand j'y pense.
L'histoire de la photo n'est qu'un détail , en fin de compte. C'est un peu le délic. et pourtant je continue à l'aimer.

Exactement. ;)
Là ta raison s'invite dans ta prise de décision, et c'est pas plus mal.
 
Coucou !

le reveil est douloureux mais j'ai beaucoup reflechi cette nuit et c'est peut-être un mal pour un bien finalement. Il vaut peut-être mieux que je souffre un bon coup maintenant que dans un ou deux ans.
Etant donné que je crois dur comme fer au destin, eh bien.. si ce n'est pas lui, c'est qu'il y a une raison.
 
Voilà.
Je l'ai quitté.

.. dur.

J'éspère pr toi, que la plaie se refermera le plus vite possible !!!

courage...ne reste pas renfermée sur toi mm!!! pleure un bon coup, et reprends goût à la vie!!

inchAllah que Dieu te mettes sur ta voie un homme dont l'amour sera réciproque et avec lequel tu seras heureuse !! ;)
 
Bonjour à tous,

je vous expose un peu ma situation ; cela fait quatre mois que je suis avec mon copain, on était déjà sortie ensemble l'année derniere mais cela avait foiré, puis il est revenu vers moi et j'ai accepté de reprendre ( trop peur d'avoir des regrets, et puis il faut dire que je suis vraiment amoureuse..)
Seulement voilà, à présent, il est à l'armée, et on ne se voit que très peu, un we par-ci par là. Mercredi soir il est rentré pour les vacances, nous avons passé toute la journée ensemble hier et cela s'est bien passé.. jusqu'à ce que j'allume son pc ( pour que nous regardions un film) et que je m'aperçois qu'il avait en fond d'écran une de ses ex. Depuis, je suis comme anéantie. ***** comme je suis, j'ai fait comme si de rien était hier, mais là je viens d'exploser en lui disant tout cela par sms.
Et je ne comprends pas. Il a pourtant l'air de tenir à moi, lorsqu'il est à l'armée il m'appelle tous les soirs, il parle de moi à ses potes de section, je connais son entourage, ses amis, il est est tendre et l'on sort pas mal.

Que faire ? J'ai juste très peur d'attendre pour.. rien au final, meme si je suis eperdument amoureuse de lui.
J'en ai parlé à ma mère avec qui je suis très proche , et elle m'a dit " dans la vie, si tu attends après quelq'un une fois, tu l'attendras toute ta vie. J'ai peur que tu perdes ton temps parce que là, vous n'avez pas une vraie relation de couple, il est à l'armée, et cela va durer des années ".

Merci d'avance à tous ceux qui m'ont lue, une histoire de plus me direz-vous mais j'avais vraiment besoin de parler de tout ça.


Une photo de son ex en fond d'écran ?

Si après ça tu crois toujours qu'il t'aime, c'est que tu es carrément paumée.
 
pourquoi en parler après... moi je trouve une photo, je tape le scandale en direct et en live et je le renvoie chez sa mère... faut arrêter d'avoir peur, les filles...
c'est claire j'aurai fait sa moi aussi direct tu lui dit, sa met déjà arriver que un de mes ex avait sur son ordi les fotos de sa soit disant ex et en faite il était toujours avec elle. et pourtant en dirait qu'il était amoureux, il était tendre et tout le tra la la . mais faut savoir que si ya sa foto c'est qu'il est encore avec. sinon sa fait longtemps qu'il l'aurait effacé sinon y garde une foto dans un dossier avec toute ces ex pour faire 'trophée' devant ces potes.
 
Coucou !

le reveil est douloureux mais j'ai beaucoup reflechi cette nuit et c'est peut-être un mal pour un bien finalement. Il vaut peut-être mieux que je souffre un bon coup maintenant que dans un ou deux ans.
Etant donné que je crois dur comme fer au destin, eh bien.. si ce n'est pas lui, c'est qu'il y a une raison.
ouai c'est sur ta raison jpense la même que toi. moi j'ai eu que des histoires foireuses jme suis toujours dit un jour j'aurai l'homme de ma vie et je serai que c'est lui. et j'ai eu raison maintenant sa fait 2 ans que je l'ai trouver.
 
Fallait tapper Scandale sur Place, t'aurais pu analyser ses faits et gestes, et sa réaction..

Enfin moi j'aurais pas laisser passer ça..


J'aurais pas aimer qu'il me prenne pr une *****, parce que là c'est ce qu'il fait Jsuis désolée!

.. si c'est pas le cas (il faut tjs chercher à comprendre avant de s'emballer), qu'il te donne des explications du moins!
 
Y'avait pas d'autres solutions hormis le quitter, je me respecte un minimum.

Je regrette de pas avoir réagi sur le moment, quelle ***** ! j'ai pas osé, pas envie de foirer nos retrouvailles tout simplement.
Bon Dieu mais quand je pense qu'il m'apellait tous les soirs, qu'il me disait qu'il m'aimait, ****** je capte pas.
Maintenant, j'ai plus qu'à aller de l'avant, meme si ca va etre très dur au début.

La fierté avant tout.
 
Retour
Haut