Il a mis une photo de son ex sur son ordinateur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Melou
  • Date de début Date de début
Je te comprend.

ça se trouve il a pas effacé les anciennes photos... les mecs sont pas comme nous. Nous on aurait tout de suite effacé tout souvenir de l'ex... mais eux, ils s'en foutent... ils laissent traîner.

ah non pas toutes comme ça...
enfin ça depend.... il y'en a tu fous tout a la poubelle apres sans absolument aucun regret, t'as juste envie d'oublier leur existence! mais y'en as, si tu as eu de reels sentiments tu peux pas tout effacer, moi j'ai meme les sms de mon ex d'il ya 4 ans, et lui porte toujours un de mes cadeaux... :rouge:

Non moi j'ai gardé des photos et des bibelots et lui a gardé aussi des photos, ça me gène pas et lui ça ne le gène pas non plus , bon ça a juste claché quand il voulu mettre dans le salon le tableau que son ex avait peint, je trouvais que la cave était plus appropriée

faut pas pousser Maurice.....:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:
bayna fik chatamata :D


son ex est peut etre plus photogenique que toi et cela peut se comprendre qu'il l'ai choisi en fond d'ecran .

comment t'es mechant .............
rien ne justifie que tu metes la photo de ton ex en fonds d'ecran, c'est un manque de respect flagrant ..
 
ah non pas toutes comme ça...
enfin ça depend.... il y'en a tu fous tout a la poubelle apres sans absolument aucun regret, t'as juste envie d'oublier leur existence! mais y'en as, si tu as eu de reels sentiments tu peux pas tout effacer, moi j'ai meme les sms de mon ex d'il ya 4 ans, et lui porte toujours un de mes cadeaux... :rouge :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:
bayna fik chatamata : D

comment t'es mechant .............
rien ne justifie que tu metes la photo de ton ex en fonds d'ecran, c'est un manque de respect flagrant ..

bah alors qu'est ce que vous attendez pour vous retrouver :rouge:
 
moi j'ai meme les sms de mon ex d'il ya 4 ans, et lui porte toujours un de mes cadeaux...
..

comme c mimi tout cela !!!:D

j'espere que ce n'est pas des menottes meskine



comment t'es mechant .............
rien ne justifie que tu metes la photo de ton ex en fonds d'ecran, c'est un manque de respect flagrant ..
oui mais ne pas mettre quelque chose de beau sur son fond d'ecran n'est pas non plus respectueux de l'art plastique




je sais je sais mais je plaisante je retire tt ce que j'ai dit et sur l'art aussi:D
 
bah alors qu'est ce que vous attendez pour vous retrouver :rouge:

tiens! c'est une tres bonne question :D

oui mais ne pas mettre quelque chose de beau sur son fond d'ecran n'est pas non plus respectueux de l'art plastique
je sais je sais mais je plaisante je retire tt ce que j'ai dit et sur l'art aussi

ya qu'un mec pour defendre un mec, aussi goujat soit il !!!
avoues que ce geste est tres tres deplacé, et franchement moi a la place de la fille je prend de suite mes clics et clacs et je pars! non mais ! il ya qq chose qui s'apelle la dignité...
 
tiens! c'est une tres bonne question :D



ya qu'un mec pour defendre un mec, aussi goujat soit il !!!
avoues que ce geste est tres tres deplacé, et franchement moi a la place de la fille je prend de suite mes clics et clacs et je pars! non mais ! il ya qq chose qui s'apelle la dignité...

je suis d'accord avec toi et d'ou mon humour caustique certe mais bon tu tombes sur la pic de l'ex de ton compagnon tu restes pas c clair


de plus il a pas essayé de se rattraper ,quoiqu'il y a rien à rattraper mais elle elle cherche encore à se rattrapper .Comme tu parles de dignité ,elle est où cette fameus e dignité
 
Il m'a rep que je pétais un cable pour rien, que j'étais jalouse et qu'il m'aimait moi, qu'il avait le droit de mettre le fond d'écran qu'il voulait meme si c'est vrai que cela ne se fait pas.

******, ça fait mal parce que je suis éperduement amoureuse de luimais je crois que je vais le quitter.
Comment je pourrai avoir confiance apres?
Vous trouvez ma réaction disproportionnée ?
 
il est peut etre nul en informatique et ne sait plus effacé soit la page de lancement (tu peux y accoler une photo aussi ) soit la photo de fond d'ecran

c peut etre tt simplement un probleme d'ordre informatique et meskine .Mais bon faut savoir s'il sait ou pas se debrouiller en informatique si oui ben il est tjrs amoureux de son ex

Il a su la mettre, donc il doit savoir l'enlever.... :eek:
 
Il m'a rep que je pétais un cable pour rien, que j'étais jalouse et qu'il m'aimait moi, qu'il avait le droit de mettre le fond d'écran qu'il voulait meme si c'est vrai que cela ne se fait pas.

******, ça fait mal parce que je suis éperduement amoureuse de luimais je crois que je vais le quitter.
Comment je pourrai avoir confiance apres?
Vous trouvez ma réaction disproportionnée ?

:D

ba s'il veut pas enlever la photo de son ex tu prends une photo de ton ex, tu la mets sur ton ordi et tu attends de voir comment il va réagir...

s'il réagit mal dans ce cas tu lui dit que c'est donnant donnant, il enléve la photo de son ex et tu enléve celle de ton ex!

s'il ne dit rien il y'a deux options:

ou vraiment il n'est pas de nature jalouse et il estime que tu n'a pas à l'être non plus(et effectivement t'as rien à craindre)

ou alors il est encore accro de son ex et qu'il s'en fiche un petit peu de toi dans ce cas tu sais ce qu'il te reste à faire....
 
Le pire dans tout ça c'est qu'il me parlait d'avenir , je pars etudier aux USA en septembre et il m'avait promis de m'attendre, ah, ça fait mal..
 
Il m'a rep que je pétais un cable pour rien, que j'étais jalouse et qu'il m'aimait moi, qu'il avait le droit de mettre le fond d'écran qu'il voulait meme si c'est vrai que cela ne se fait pas.

******, ça fait mal parce que je suis éperduement amoureuse de luimais je crois que je vais le quitter.
Comment je pourrai avoir confiance apres?
Vous trouvez ma réaction disproportionnée ?

A ce compte-là, propose lui de mettre une nouvelle photo de l'ex en lingerie fine...
Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire...
 
Le pire dans tout ça c'est qu'il me parlait d'avenir , je pars etudier aux USA en septembre et il m'avait promis de m'attendre, ah, ça fait mal..

oui c'est ça attend le, et lui en t'attendant il ira revoir son ex. pour passer le temps.

et toi, tu passeras surement à côté de ta vie aux states pour lui.
 
Je suis sortie pour m'aerer l'esprit.
Ca me fait mais mal.. c'était mon premier vrai amour, on se connait depuis 4 ans maintenant et enfin voilà. Ca va être tellement difficile de l'oublier, des mois peut etre ?
Mais la vie est courte alors.. si c'est pour souffrir à cause de celui qu'on aime, quel interet ? ( j'essaie de m'auto-motiver mais je suis complètement effondrée.)
 
Je suis sortie pour m'aerer l'esprit.
Ca me fait mais mal.. c'était mon premier vrai amour, on se connait depuis 4 ans maintenant et enfin voilà. Ca va être tellement difficile de l'oublier, des mois peut etre ?
Mais la vie est courte alors.. si c'est pour souffrir à cause de celui qu'on aime, quel interet ? ( j'essaie de m'auto-motiver mais je suis complètement effondrée.)

4 ans que vous êtes ensemble ? :eek:
 
Non, on est sorti peut etre 8 mois ensemble si on ne compte pas les ruptures. Mais je le connais depuis la classe de 1ere.
C'est mon premier amour. enfin, c'était.
 
Non, on est sorti peut etre 8 mois ensemble si on ne compte pas les ruptures. Mais je le connais depuis la classe de 1ere.
C'est mon premier amour. enfin, c'était.

Pas facile de prendre une décision, mais c'est vrai que déjà, une relation en pointillés, en dehors de l'histoire du fond d'écran, c'est malsain...
 
Pas facile de prendre une décision, mais c'est vrai que déjà, une relation en pointillés, en dehors de l'histoire du fond d'écran, c'est malsain...

Le pire c'est que lui & moi c'est un peu comme le jour et la nuit : c'est mon exact opposé ! mais c'est justement cette difference qui nous a toujours attiré. Après, comment envisager du long terme avec quelqu'un qui n'a pas la meme vision des choses que toi ?
Ca ne m'a pas empeché d'etre folle amoureuse de lui et je le suis encore.
C'est juste dur de se prendre la réalité en pleine gueule, et il me faudra surement beaucoup de temps pour m'en remettre.

Ce qui est sûr, c'est que je refuse d'avancer avec un garçon avec lequel je ne peux pas avoir 100% confiance.
 
Bonjour à tous,

je vous expose un peu ma situation ; cela fait quatre mois que je suis avec mon copain, on était déjà sortie ensemble l'année derniere mais cela avait foiré, puis il est revenu vers moi et j'ai accepté de reprendre ( trop peur d'avoir des regrets, et puis il faut dire que je suis vraiment amoureuse..)
Seulement voilà, à présent, il est à l'armée, et on ne se voit que très peu, un we par-ci par là. Mercredi soir il est rentré pour les vacances, nous avons passé toute la journée ensemble hier et cela s'est bien passé.. jusqu'à ce que j'allume son pc ( pour que nous regardions un film) et que je m'aperçois qu'il avait en fond d'écran une de ses ex. Depuis, je suis comme anéantie. ***** comme je suis, j'ai fait comme si de rien était hier, mais là je viens d'exploser en lui disant tout cela par sms.
Et je ne comprends pas. Il a pourtant l'air de tenir à moi, lorsqu'il est à l'armée il m'appelle tous les soirs, il parle de moi à ses potes de section, je connais son entourage, ses amis, il est est tendre et l'on sort pas mal.

Que faire ? J'ai juste très peur d'attendre pour.. rien au final, meme si je suis eperdument amoureuse de lui.
J'en ai parlé à ma mère avec qui je suis très proche , et elle m'a dit " dans la vie, si tu attends après quelq'un une fois, tu l'attendras toute ta vie. J'ai peur que tu perdes ton temps parce que là, vous n'avez pas une vraie relation de couple, il est à l'armée, et cela va durer des années ".

Merci d'avance à tous ceux qui m'ont lue, une histoire de plus me direz-vous mais j'avais vraiment besoin de parler de tout ça.


Ta mere a raison...jam3i wetwi
 
Le pire c'est que lui & moi c'est un peu comme le jour et la nuit : c'est mon exact opposé ! mais c'est justement cette difference qui nous a toujours attiré. Après, comment envisager du long terme avec quelqu'un qui n'a pas la meme vision des choses que toi ?
Ca ne m'a pas empeché d'etre folle amoureuse de lui et je le suis encore.
C'est juste dur de se prendre la réalité en pleine gueule, et il me faudra surement beaucoup de temps pour m'en remettre.

Ce qui est sûr, c'est que je refuse d'avancer avec un garçon avec lequel je ne peux pas avoir 100% confiance.

Vous n'avez pas les mêmes attentes et objectifs en plus ?

Finalement, cet incident te permet de regarder plus en profondeur cette relation et ses bases...

Son bien-fondé.
 
Vous n'avez pas les mêmes attentes et objectifs en plus ?

Finalement, cet incident te permet de regarder plus en profondeur cette relation et ses bases...

Son bien-fondé.


C'est quelqu'un d'extremement insouciant, il vient d'une famille aisée, moi pas. Je suis passionnée de litterature et de politique, il n'en a rien à faire, bon apres tu vas me dire, chacun ses gouts, mais là je crois que cette histoire de photo c'est la cerise sur le gateau.
 
Bonjour à tous,

je vous expose un peu ma situation ; cela fait quatre mois que je suis avec mon copain, on était déjà sortie ensemble l'année derniere mais cela avait foiré, puis il est revenu vers moi et j'ai accepté de reprendre ( trop peur d'avoir des regrets, et puis il faut dire que je suis vraiment amoureuse..)
Seulement voilà, à présent, il est à l'armée, et on ne se voit que très peu, un we par-ci par là. Mercredi soir il est rentré pour les vacances, nous avons passé toute la journée ensemble hier et cela s'est bien passé.. jusqu'à ce que j'allume son pc ( pour que nous regardions un film) et que je m'aperçois qu'il avait en fond d'écran une de ses ex. Depuis, je suis comme anéantie. ***** comme je suis, j'ai fait comme si de rien était hier, mais là je viens d'exploser en lui disant tout cela par sms.
Et je ne comprends pas. Il a pourtant l'air de tenir à moi, lorsqu'il est à l'armée il m'appelle tous les soirs, il parle de moi à ses potes de section, je connais son entourage, ses amis, il est est tendre et l'on sort pas mal.

Que faire ? J'ai juste très peur d'attendre pour.. rien au final, meme si je suis eperdument amoureuse de lui.
J'en ai parlé à ma mère avec qui je suis très proche , et elle m'a dit " dans la vie, si tu attends après quelq'un une fois, tu l'attendras toute ta vie. J'ai peur que tu perdes ton temps parce que là, vous n'avez pas une vraie relation de couple, il est à l'armée, et cela va durer des années ".

Merci d'avance à tous ceux qui m'ont lue, une histoire de plus me direz-vous mais j'avais vraiment besoin de parler de tout ça.


laisse tomber il en vaut pas la peine le coco:D
 
Bonjour à tous,

je vous expose un peu ma situation ; cela fait quatre mois que je suis avec mon copain, on était déjà sortie ensemble l'année derniere mais cela avait foiré, puis il est revenu vers moi et j'ai accepté de reprendre ( trop peur d'avoir des regrets, et puis il faut dire que je suis vraiment amoureuse..)
Seulement voilà, à présent, il est à l'armée, et on ne se voit que très peu, un we par-ci par là. Mercredi soir il est rentré pour les vacances, nous avons passé toute la journée ensemble hier et cela s'est bien passé.. jusqu'à ce que j'allume son pc ( pour que nous regardions un film) et que je m'aperçois qu'il avait en fond d'écran une de ses ex. Depuis, je suis comme anéantie. ***** comme je suis, j'ai fait comme si de rien était hier, mais là je viens d'exploser en lui disant tout cela par sms.
Et je ne comprends pas. Il a pourtant l'air de tenir à moi, lorsqu'il est à l'armée il m'appelle tous les soirs, il parle de moi à ses potes de section, je connais son entourage, ses amis, il est est tendre et l'on sort pas mal.

Que faire ? J'ai juste très peur d'attendre pour.. rien au final, meme si je suis eperdument amoureuse de lui.
J'en ai parlé à ma mère avec qui je suis très proche , et elle m'a dit " dans la vie, si tu attends après quelq'un une fois, tu l'attendras toute ta vie. J'ai peur que tu perdes ton temps parce que là, vous n'avez pas une vraie relation de couple, il est à l'armée, et cela va durer des années ".

Merci d'avance à tous ceux qui m'ont lue, une histoire de plus me direz-vous mais j'avais vraiment besoin de parler de tout ça.

Je comprends pas pourquoi on s'attache bigrement à ses ex, on dirait que c'est instinctuel:rolleyes:
 
Je pense que si j'avais 22 ou 23 ans je souffrirai de la meme façon.

Ce qui est " drole ", c'est que ma maman avait à l'age de 19 ans vécu exactement la meme histoire, sauf que elle, elle s'est fait trahir au bout d'un an alors que tout allait bien. Puis un mois plus tard, elle a rencontré le garçon qui est devenu mon père. :)
( on se reconforte comme on peut )
 
C'est quelqu'un d'extremement insouciant, il vient d'une famille aisée, moi pas. Je suis passionnée de litterature et de politique, il n'en a rien à faire, bon apres tu vas me dire, chacun ses gouts, mais là je crois que cette histoire de photo c'est la cerise sur le gateau.

Tu es très mature. ;)
A toi de voir si un avenir est envisageable avec lui. Au-delà de la différence de milieu social.
 
Je pense que si j'avais 22 ou 23 ans je souffrirai de la meme façon.

Ce qui est " drole ", c'est que ma maman avait à l'age de 19 ans vécu exactement la meme histoire, sauf que elle, elle s'est fait trahir au bout d'un an alors que tout allait bien. Puis un mois plus tard, elle a rencontré le garçon qui est devenu mon père. :)
( on se reconforte comme on peut )

olalala une vrai famille a catastrophe.:D
 
Tu es très mature. ;)
A toi de voir si un avenir est envisageable avec lui. Au-delà de la différence de milieu social.

Je sais ( sans prétention ) . Ma mère m'a toujours dit " l'homme avec qui tu feras ta vie sera forcement plus âgé que toi, etant donné ta maturité ".
Mon copain avait presque 21 ans et je peux te dire qu'il était tout sauf mature. Et ca me pesait beaucoup.

Au fond, je sais bien que ce n'était pas Lui, le fameux garçon avec qui je ferai ma vie. Beaucoup trop instable, trop impulsif. J'ai cru pouvoir le changer, ce qui est completement ridicule quand j'y pense.
L'histoire de la photo n'est qu'un détail , en fin de compte. C'est un peu le délic. et pourtant je continue à l'aimer.
 
Retour
Haut