Pourquoi apparemment? l'histoire m'a fait penser à cette chanson c'est tout, rien de personnelapparement t'a vecu le meme cas!!?? et t'a fait quoi a la fin???
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi apparemment? l'histoire m'a fait penser à cette chanson c'est tout, rien de personnelapparement t'a vecu le meme cas!!?? et t'a fait quoi a la fin???
Lol. Tu penses en tant qu'homme qu'on peut aimer deux femmes en même temps? qu'il fasse un choix et son choix lui montrera qui il aime.ce n'est pas si facile que ça, c'est qu'il aime toujours sa femme et ses enfants ...mais il aime encore plus "la nouvelle" ???!!!!!
Ces les ancien ça les nouveau homme on des critère plus complexPlus simple qu'un homme tu meurs, en effet un homme est heureux s'il peut remplir le ventre et vider...
Oui et nonalors c'est moi le problème
Je ne cherche plus à les comprendreOui et non
Oui si tu essaie de comprendre les hommes (il y a rien à comprendre)
Et non si tu simplifies ton raisonnement
Ces les personne pas sur d eux qui sont tordu plutôtL'être humain de manière générale est tordu
Ah oui et depuis quand ?Ces les ancien ça les nouveau homme on des critère plus complex
L'être humain de manière générale est tordu
Ah non toi tu me désespères encore plusHEureusement que des personnes comme moi existent ça permet de croire en l'humanité
Les hommes couple de ce site répondait sincèrement
ça va jusqu'à maintenant personne n'avait accusé la vilaine collègue qui détourne le mari de sa femme...Bouhhhh les vilaines tentarices...Ce n'est pas l'autre femme le problème, mais cet homme qui n'aime plus la sienne et se met à papilloner...
Plus simple qu'un homme tu meurs, en effet un homme est heureux s'il peut remplir le ventre et vider...
Ah non toi tu me désespères encore plus
Peut être elle a rien demander on sais elle à pas parler son il ce fréquenterça va jusqu'à maintenant personne n'avait accusé la vilaine collègue qui détourne le mari de sa femme...Bouhhhh les vilaines tentarices...
Pas du tout, de toute façon tu ne peux savoir ce que ressent un hommeC'est un mythe, une ruse pour culpabiliser les femmes des crasses subies à cause de leurs maris.
Non mais je rigolais quand bien même elle niquerait avec lui sur son bureau, elle doit rien à sa famille à luiPeut être elle a rien demander on sais elle à pas parler son il ce fréquenter
Pas du tout, de toute façon tu ne peux savoir ce que ressent un homme
Je vais te répondre sérieusement les homme aujourd'hui demande trop on femme occupe toi de moi et les gosse le ménage repassage faut elle es bonne et belle était le temps en plus faut elle travaille .Ah oui et depuis quand ?
Depuis l'homme Neandertal
mdrrrNon mais je rigolais quand bien même elle niquerait avec lui sur son bureau, elle doit rien à personne elle
J'anticipe lol...ça va jusqu'à maintenant personne n'avait accusé la vilaine collègue qui détourne le mari de sa femme...Bouhhhh les vilaines tentarices...
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmdrrr
Si a la femme de ménage la pauvre .
Si quand meme niveau moral ce taper un homme marie pour moi bofff bofff
Ben ils ont raison....J'anticipe lol...
Beaucoup dédouane trop facilement les maris volages en se retournant contre "l'autre femme"...
Déjà quand tu parles de phénomène naturel (Homme) et environnement (Femme) tu raisonnes en tant que femme donc tu n'es pas objectiveDes fois, on ne peut pas voir un phénomène naturel, juste ses conséquences sur l'environnement.
Je ne saurai jamais ce qu'un homme ressent mais je sais très bien les dégâts qu'il cause et les excuses qu'il sort pour les justifier.
Ah bon tes parents ne répondent pas à ce schéma que tu as dressé ?Je vais te répondre sérieusement les homme aujourd'hui demande trop on femme occupe toi de moi et les gosse le ménage repassage faut elle es bonne et belle était le temps en plus faut elle travaille .
Faut être un homme un moment tu r
Montre que tu assure
J'ai pas dit dégueulasse mais pourquoi faire au autre ce que aimerai pas qu'on nous fait . Même si elle à des compte à rendre à personne la roue tourne aussi et ces vraiMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ben toi tu trouves ça dégueulasse mais elle n'a de compte à rendre à personne sauf si elle est mariée aussi et qu'elle trompe son mari
mes parent mdrrrAh bon tes parents ne répondent pas à ce schéma que tu as dressé ?
Moi je parle de rendre des comptes pas de morale ou de scrupules, ça chacun ses principes...et puis de toute façon le posteur n'a pas dit qu'il trompait sa femme mais même si c'était le cas la collègue ne serait responsable de rienJ'ai pas dit dégueulasse mais pourquoi faire au autre ce que aimerai pas qu'on nous fait . Même si elle à des compte à rendre à personne la tous tourne aussi et ces vrai
Ne me dis pas que c'est ton père qui fait le ménage et la cuisinemes parent mdrrr
Oui biens sur elle ce rend des compte que à elle même et on reviens à ce que je tes dis elle à des compte à rendre à personne ces a l'homme de le responsable et écarté de ce problème vue qu'il est marierMoi je parle de rendre des comptes pas de morale ou de scrupules, ça chacun ses principes...et puis de toute façon le posteur n'a pas dit qu'il trompait sa femme mais même si c'était le cas la collègue ne serait responsable de rien
Non il aide ma mère . Ce que je veux dire c'est que l'homme devient moins responsable comparer a nos parentNe me dis pas que c'est ton père qui fait le ménage et la cuisine
Déjà quand tu parles de phénomène naturel (Homme) et environnement (Femme) tu raisonnes en tant que femme donc tu n'es pas objective
Sinon, oui il y a de tout des bons et des mauvais
Oui sauf que les hommes qui trompent c'est pas parce qu'ils sont malheureux chez eux, c'est par gourmandise, faiblesse ou je ne sais quoi d'autre mais ils n'ont pas en tête qu'ils vont satisfaire quoi que ce soit qu'ils n'ont pas chez eux... donc y a aucun intérêt à quitter, juste vouloir s'amuser un temps ailleurs (les hommes vraiment malheureux quittent et ils ont raison)Ah mais c'est certains! Une personne digne (homme ou femme) préférera quitter l'autre que de rester et de le tromper!
Oui sauf que les hommes qui trompent c'est pas parce qu'ils sont malheureux chez eux, c'est par gourmandise, faiblesse ou je ne sais quoi d'autre mais ils n'ont pas en tête qu'ils vont satisfaire quoi que ce soit qu'ils n'ont pas chez eux... donc y a aucun intérêt à quitter, juste vouloir s'amuser un temps ailleurs (les hommes vraiment malheureux quittent et ils ont raison)
Looool j'en sais rien, je t'ai dit je ne cherche plus à comprendre les hommes mais non je ne les vois pas comme des déchets je ne les vois pas en fait ...Dans ce cas...on a affaire à des déchets et non des hommes lol
Qui vous ? Les hommes en général ou les maghrébins ?vous avez également été éduqués ainsi.