SeMiRaMiS
VIB
lol la femme cette éternelle tentatrice...Ben ils ont raison....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol la femme cette éternelle tentatrice...Ben ils ont raison....
Les homme malheureux quitte les faible trompe et ces pareil pour les femmes aussiOui sauf que les hommes qui trompent c'est pas parce qu'ils sont malheureux chez eux, c'est par gourmandise, faiblesse ou je ne sais quoi d'autre mais ils n'ont pas en tête qu'ils vont satisfaire quoi que ce soit qu'ils n'ont pas chez eux... donc y a aucun intérêt à quitter, juste vouloir s'amuser un temps ailleurs (les hommes vraiment malheureux quittent et ils ont raison)
ben bien sûr, l'homme est faible, elle devrait l'arrêter elle, lui meskine il ne sait pas se contrôlerlol la femme cette éternelle tentatrice...
Qui vous ? Les hommes en général ou les maghrébins ?
Encore une briseuse de ménage heureux, toutes les mêmesben bien sûr, l'homme est faible, elle devrait l'arrêter elle, lui meskine il ne sait pas se contrôler
Je ne sais pas si c'est de la faiblesse dans tous les cas puisque tu en as qui sont malheureux et restent fidèles, tu en as qui sont heureux dans leur couple et qui trompent... je pense pas qu'on puisse apporter une explication à l'infidélité de manière généraleLes homme malheureux quitte les faible trompe et ces pareil pour les femmes aussi
Looool j'en sais rien, je t'ai dit je ne cherche plus à comprendre les hommes mais non je ne les vois pas comme des déchets je ne les vois pas en fait ...
Ces femmes n'ont vraiment aucun scrupule, elles ne pensent pas à la pauvre épouse et aux enfants, quelle *****Encore une briseuse de ménage heureux, toutes les mêmes
Ouai bon là meskine ce n'est pas le cas du cas du posteur Il est juste amoureux d'une autre femme et ça il n'y peut rien, il n'a pas dit qu'il était passé à l'acte... il devrait quitter sa femme proprement si il en aime une autre...Un homme ou une femme qui cause du tort, ment, pense qu'à sa tronche au sein d'un couple en allant voir ailleurs n'est qu'un dêchet! Et c'est pas une perte de quitter ça!
Ouai bon là meskine ce n'est pas le cas du cas du posteur Il est juste amoureux d'une autre femme et ça il n'y peut rien, il n'a pas dit qu'il était passé à l'acte... il devrait quitter sa femme proprement si il en aime une autre...
Donc si j'ai bien compris, nous sommes moins bien éduqués que les fillesJ'ai dit "mecs", tu comprendras quoi par là? Depuis quand "mecs" est exclusif aux maghrébins?
Voilà, quand on se sent "cornered", on esquive et on dévie la conversation => un grand classique des mecs.
Ah ben moi je suis très sérieuse... je trouve ça triste que le mec soit marié et amoureux d'une autre...on ne contrôle pas ses sentiments...Meskine!!!!!!
Ah ben moi je suis très sérieuse... je trouve ça triste que le mec soit marié et amoureux d'une autre...on ne contrôle pas ses sentiments...
lol on attend beaucoup de choses de "l'autre femme" et on est plus indulgent vis à vis du mari volage...Ces femmes n'ont vraiment aucun scrupule, elles ne pensent pas à la pauvre épouse et aux enfants, quelle *****
Oui et je n'y adhère pas du toutMouai!
Tu connais mon opinion à ce sujet
Bah c'est soit il est amoureux de cette femme et donc n'aime plus sa femme et divorce, soit c'est juste un petit coup de coeur et ça lui passera...lol on attend beaucoup de choses de "l'autre femme" et on est plus indulgent vis à vis du mari volage...
Bon dans le cas présent, on ne sait pas si elle elle est intéressée, mais il devrait couper court à son union avant de commettre l'irréparable, mais quand tu es célibataire il n'y a plus le goût de l'interdit, ça perd en attrait...
Oui et je n'y adhère pas du tout
C'est moi qui ai raison pour le coup, désolée et tu ne peux rien y redire puisque tu ne sais pas ce que c'estC'est ton droit lol
Après s'il n'est plus amoureux de sa femme, avec ou sans sa collègue il finira par mettre les voiles...Bah c'est soit il est amoureux de cette femme et donc n'aime plus sa femme et divorce, soit c'est juste un petit coup de coeur et ça lui passera...
Ouai la femme responsable de tous les maux de la terre, même du comportement des mecs
C'est moi qui ai raison pour le coup, désolée et tu ne peux rien y redire puisque tu ne sais pas ce que c'est
Mhhhh si il est malheureux oui mais si il est quand même bien chez lui à la maison même si c'est plus le grand amour avec sa femme, il restera...les hommes sont lâches sauf si ils n'ont plus rien à "gagner" de leur relation amoureuse et là ils se barrent...Après s'il n'est plus amoureux de sa femme, avec ou sans sa collègue il finira par mettre les voiles...
Mais la manière dont le sujet est tourné m'a fait sourire, à croire que sans cette femme tout irait bien, ce n'est qu'un symptôme pas le cœur du mal...
Après ne plus être amoureux ça arrive, c'est triste et dommage mais par respect pour l'histoire vécue, il faut partir en faisant le moins de casse possible...
Mdrrrr si tu es honnête, tu me diras "tu avais raison marok les sentiments ne se contrôlent pas"Ouai bah atta que j'expérimente la chose et je te dirais encore la même chose. Comme ça tu pourras plus dire que j'ai tors!
KRkrkrkrkrkrkrkr
Donc si j'ai bien compris, nous sommes moins bien éduqués que les filles
Dans ce cas, si tu étais un homme, tu penseras que tu es mal éduquée ?
PS: Indirectement tu insultes les femmes (Mères, Maitresses d'école, Profs, ...)
Bonjour,
voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age", il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé"...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!
puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.
merci
Mdrrrr si tu es honnête, tu me diras "tu avais raison marok les sentiments ne se contrôlent pas"
Mdrr c'est déjà mal parti, on ne choisit pas de qui on tombe amoureuseJe suis tjs honnête! Si j'ai faux je sais le reconnaitre
Bon! Faut que je trouve un cobbaye!
Mdrr c'est déjà mal parti, on ne choisit pas de qui on tombe amoureuse
J'attends de voirShhhhht laisse moi faire voyons
ce qui me gène le plus, c'est ces enfants, ce n'est pas de leurs faute!!Tu lui as donné un bon conseil ... et tu ne peux pas gérer la vie sentimentale de ton frère malheureusement
surtout ces enfantsPersonne ne pourra l'empêcher d'aimer cette femme.
Je plains son épouse
t'a totalement raison, mais comment le convaincre, il me parle tout le temps de sa beauté , et il me dit qu'il devrait la rencontrer avant sa femme!Faudra lui rappeler ou lui apprendre tout ce qu'il doit sacrifier pour plonger dans cette relation grivoise. Tu mets l'accent sur les enfants, sur le foyer et toutes les années de mariage. C'est pas méchant d'être séduit, ni de séduire en passant, mais faut pas, à défaut d'être 'hypnotisé', oublier qu'il y a derrière une solide et réelle histoire avec quelqu'un et qu'on ne va pas jeter à la mer dès qu'il y a des jeux de séduction par ci par là. C'est précaire et il y a plus à perdre qu'à gagner.
mais les enfants vont souffrir, ils vont etre partagés!ewa qu'il divorce, c'est pas la fin du monde...et même pas pour se mettre avec sa collègue mais un mec qui tombe amoureux d'une autre doit avoir un minimum de respect et d'estime pour sa femme et le lui dire et la laisser en paix...quelle horreur tu imagines vivre avec un homme qui en aime une autre? 3ade les gens lui disent de s'éloigner de cette femme comme si c'était un cadeau pour sa femme qu'il reste avec elle en pensant à une autre...
j'essaye de lui faire comprendre que c passagere cette relationewa qu'il divorce, c'est pas la fin du monde...et même pas pour se mettre avec sa collègue mais un mec qui tombe amoureux d'une autre doit avoir un minimum de respect et d'estime pour sa femme et le lui dire et la laisser en paix...quelle horreur tu imagines vivre avec un homme qui en aime une autre? 3ade les gens lui disent de s'éloigner de cette femme comme si c'était un cadeau pour sa femme qu'il reste avec elle en pensant à une autre...