Il aime une autre femme!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion themoose
  • Date de début Date de début
Bonjour,

voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age"o_O, il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé":bizarre:...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!

puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.

merci
Il a droit à 4 femmes!!
c'est quoi le problème? :prudent:

Tu patientes si tu peux Biensur que tu as la possibilité de divorcer mais pour une femme qui tortille du fion ou un mec qui tortille du dim est ce que c'est une raison valable, mais c'est vrai qu'on est dans une société de consommation ou des que ça va mal c'est Next... Si la personne est malheureuse pour des raisons légitimes, c'est pas aussi simple le divorce en islam, je dis bien en islam quand tu veux suivre les règles. Après ça c'est un autre débat;)
Lol mais de quoi tu parles? Tu sais quoi de cette femme dont est tombé amoureux le frère du posteur? Si au contrzire c'est très simple dis moi j'ai une question, ton mari tombe amoureux d'une autre tu le gardes? Mais il te dit qu'il veut rester avec toi blabla mais tu sais qu'il en aime aussi une autre tu restés?

Tu patientes si tu peux Biensur que tu as la possibilité de divorcer mais pour une femme qui tortille du fion ou un mec qui tortille du dim est ce que c'est une raison valable, mais c'est vrai qu'on est dans une société de consommation ou des que ça va mal c'est Next... Si la personne est malheureuse pour des raisons légitimes, c'est pas aussi simple le divorce en islam, je dis bien en islam quand tu veux suivre les règles. Après ça c'est un autre débat;)
Oui mais malheureusement rare sont ceux qui patiente dans leurs foyer alors que tout va mal surtout si du jour au lendemain le bonhomme recontre une autre femme , il est prêt a partir pour un meilleur avenir aprés s'il y'as des enfants c'est clair que c'est triste mais la dans le cas du frére du posteur c'est pas vraiment pareil puisque apparament il aime toujours sa femme et qu'il est completement perdu entre deux camps :confused: , reprendre sa vie en main et continuer la vie avec sa femme et ses enfants ou bien vivre ses fantasmes sur un nuage blanc tout en sachant qu'on ne sait pas ce qu'il y'as derriere cette porte mais surtout des regrets a mon sens et des conséquences désastreuses

Att
Lol mais de quoi tu parles? Tu sais quoi de cette femme dont est tombé amoureux le frère du posteur? Si au contrzire c'est très simple dis moi j'ai une question, ton mari tombe amoureux d'une autre tu le gardes? Mais il te dit qu'il veut rester avec toi blabla mais tu sais qu'il en aime aussi une autre tu restés?
attention j'ai pas dit je reste mdr relis plus haut j'ai dit en tant que sœur je l'enchaîne. En tant que femme je lui arrache la tête et Biensur je le tej et il repart avec des séquelles. Mais la c pour dire que la sœur ne cautionne pas les actes du frérot. Mais un mec comme ça c'est lbab direct et je fais de sa vie jahnama pour avoir oser me trahir mdr

Oui mais la marok19 c'est pas vraiment pareil :) , si ca se trouve sa femme n'est pas au courante de ce qui se passe lol

Oui mais malheureusement rare sont ceux qui patiente dans leurs foyer alors que tout va mal surtout si du jour au lendemain le bonhomme recontre une autre femme , il est prêt a partir pour un meilleur avenir aprés s'il y'as des enfants c'est clair que c'est triste mais la dans le cas du frére du posteur c'est pas vraiment pareil puisque apparament il aime toujours sa femme et qu'il est completement perdu entre deux camps :confused: , reprendre sa vie en main et continuer la vie avec sa femme et ses enfants ou bien vivre ses fantasmes sur un nuage blanc tout en sachant qu'on ne sait pas ce qu'il y'as derriere cette porte mais surtout des regrets a mon sens et des conséquences désastreuses
Mais soyons clairs, a la place de la femme, j'attends pas que monsieur daigne choisir entre elle et moi. Je lui dis ciao. Y'a pas a réfléchir, je patiente pas pour un mec qui fantasme sur d'autres et moi l'air *** j'attends sa décision.

Att

attention j'ai pas dit je reste mdr relis plus haut j'ai dit en tant que sœur je l'enchaîne. En tant que femme je lui arrache la tête et Biensur je le tej et il repart avec des séquelles. Mais la c pour dire que la sœur ne cautionne pas les actes du frérot. Mais un mec comme ça c'est lbab direct et je fais de sa vie jahnama pour avoir oser me trahir mdr
Et si il etait malheureux avec toi et qu'il te dise qu'il souhaite divorcer (pas forcement pour une autre femme) , quelle sera ta réaction lanabod ne me dit pas que tu va nous sortir la kalachnikof et les chaines en bronzes ??? :joueur::p

Et si il etait malheureux avec toi et qu'il te dise qu'il souhaite divorcer (pas forcement pour une autre femme) , quelle sera ta réaction lanabod ne me dit pas que tu va nous sortir la kalachnikof et les chaines en bronzes ??? :joueur::p
Je lui dit besslama ahlik y'a baba et garde la pêche. Je vais pas lui donner le luxe de me voir pleurer mais je fais pas de forcing. Mais en général on me quitte pas je suis attachante mdr Joke Biensur

Att

Ptddrrr mais tu es trop passionnel en fait...le mec n'a pas dit que son frère avait trompé sa femme mais qu'il était amoureux d'une autre...son ton mari tombe amoureux d'une autre mais ne te trompe pas tu le vois comme une trahison?

Ptddrrr mais tu es trop passionnel en fait...le mec n'a pas dit que son frère avait trompé sa femme mais qu'il était amoureux d'une autre...son ton mari tombe amoureux d'une autre mais ne te trompe pas tu le vois comme une trahison?
Non du tout. J'arrive a contrôler mes émotions tkt s'il veut plus de moi c'est qu'il n'a pas cerner ma valeur rien que pour ça y'a pas de regret mdr

On est d'accord mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Bein avec l'expérience je te jure que j'y arrive après la personne est plus accrochée quand elle voit que jamais elle pourra t'avoir comme toi tu veux c'est a dire en sang sur toi. Après moi j'arrive pas a montrer mes sentiments donc pas facile pour la personne de cerner ce que je pense. Mais bon ça c une autre histoire ;)

Bein avec l'expérience je te jure que j'y arrive après la personne est plus accrochée quand elle voit que jamais elle pourra t'avoir comme toi tu veux c'est a dire en sang sur toi. Après moi j'arrive pas a montrer mes sentiments donc pas facile pour la personne de cerner ce que je pense. Mais bon ça c une autre histoire ;)
Oui je suis d'accord le temps t'endurcit, te fait relativiser mais bon c'est pas toujours le cas et surtout pas toujours facile de virer une personne de ta vie...quand bien même elle t'aurait trahie...les sentiments ne s'envolent pas à coup de trahison par contre tes réactions ta capacité à prendre du recul et encaisser peut jouer dans le processus de deuil :)

Oui je suis d'accord le temps t'endurcit, te fait relativiser mais bon c'est pas toujours le cas et surtout pas toujours facile de virer une personne de ta vie...quand bien même elle t'aurait trahie...les sentiments ne s'envolent pas à coup de trahison par contre tes réactions ta capacité à prendre du recul et encaisser peut jouer dans le processus de deuil :)
Ils s'envolent car je ressens du dégoût et une aversion pour la personne car son attitude fourbe me dégoute. Je n'aime pas les gens qui manquent d'intégrité. C'est un tue l'amour pour moi.

L'une pour le jour et l'autre pour la nuit...
L'une pour l'amour et l'autre pour la vie...
L'une pour toujours jusqu'à la fin des temps et l'autre pour un temps un peu plus court...
...
L'une pour le ciel et l'autre pour l'enfer...
L'une pour le miel et l'autre pour l'amère...
L'une à laquelle j'ai fait tous les serments et l'autre avec laquelle je les déments...

Déchiré, je suis un homme partagé, déchiré entre deux femmes qui m'aiment, entre deux femmes que j'aime, est-ce ma faute si je suis un homme heureux?
T es lesbienne?

Oui sauf que les hommes qui trompent c'est pas parce qu'ils sont malheureux chez eux, c'est par gourmandise, faiblesse ou je ne sais quoi d'autre mais ils n'ont pas en tête qu'ils vont satisfaire quoi que ce soit qu'ils n'ont pas chez eux... donc y a aucun intérêt à quitter, juste vouloir s'amuser un temps ailleurs (les hommes vraiment malheureux quittent et ils ont raison) ;)
je ne sais, mais c'est comme un ptit garçon quand il s'entete pour avoir un certain jouet.....il est "envahi"

lol on attend beaucoup de choses de "l'autre femme" et on est plus indulgent vis à vis du mari volage...
Bon dans le cas présent, on ne sait pas si elle elle est intéressée, mais il devrait couper court à son union avant de commettre l'irréparable, mais quand tu es célibataire il n'y a plus le goût de l'interdit, ça perd en attrait...
les debuts de relations, c'est la le secret, je dois lui faire comprendre que ce romantisme doit disparaitre après!

Retour