Bah oui ca se fait pour elle de lui dire ca lolJ'avoue rien n'a laissé paraître qu'elle l'était.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui ca se fait pour elle de lui dire ca lolJ'avoue rien n'a laissé paraître qu'elle l'était.
J'avoue.Bah oui ca se fait pour elle de lui dire ca lol
La rentrée approche ne commence pas a gigoter comme un pachochére vomito avant de prendre le tobusfais gaffe à lui ces un frotteur de bus
Lanabod un mec noooooon jy crois pas , tu as peut etre un caractere de panthére et des cornes de toreau (concernant ta défense) mais surement pas un gars , tu reste une femme fragiiiiile looolEn même temps moi on ma dit ici que j'étais un gars. Ça se trouve.
Femme fragile Ahahaha. Gentille et généreuse peut être mais pas fragileLanabod un mec noooooon jy crois pas , tu as peut etre un caractere de panthére et des cornes de toreau (concernant ta défense) mais surement pas un gars , tu reste une femme fragiiiiile loool
Jte taquiiine lol tu m'offre 20.000€ et un hamam avec jakouzie comme tu est généreuse lanabod ?? T ??? (C'est hors sujet je sais looll)Femme fragile Ahahaha. Gentille et généreuse peut être mais pas fragile
tu m'as fais rire mdrJte taquiiine lol tu m'offre 20.000€ et un hamam avec jakouzie comme tu est généreuse lanabod ?? T ??? (C'est hors sujet je sais looll)
Oui, mais il y a deux enfants, c’est triste. Il devrait aussi penser à eux.En même temps si il est tombé amoureux d'une autre, tu veux y faire quoi? Et sa femme dans tout ça, il en dit quoi? et ba3dek sa collègue veut de lui?
C'est peut-être juste un coup de coeur, ça va lui passer en fait, on en sait rien, qu'est-ce qu'il sait d'elle pour parler d'amour?
Maintenant si son couple est mort, c'est mort c'est tout, qu'il fasse juste les choses proprement (voilà ce que moi j'aurais conseillé à mon frère si il venait à me dire qu'il en aimait une autre que sa femme)...
Justement il aime encore sa femme et d'aprés le posteur tout se passait bien entre eux jusqu'au jour ou la demoizelle est arrivé (le jour ou tout a basculer pour monsieur kader quoi)Oui, mais il y a deux enfants, c’est triste. Il devrait aussi penser à eux.
Je suis d’accord avec toi pour dire qu’il devrait faire les choses proprement (j’imagine que tu veux dire, divorcer plutôt que tromper), mais s’il n’a pas de très bonnes raisons de le faire, personnellement, je ne lui pardonnerais pas.
On ne sait rien de sa femme et de son attitude envers lui, c’est ce qui manque pour comprendre la situation.
C’est au moins sa faute s’il ne pense qu’à lui.[…]
L'une pour le ciel et l'autre pour l'enfer...
L'une pour le miel et l'autre pour l'amère...
L'une à laquelle j'ai fait tous les serments et l'autre avec laquelle je les déments...
Déchiré, je suis un homme partagé, déchiré entre deux femmes qui m'aiment, entre deux femmes que j'aime, est-ce ma faute si je suis un homme heureux?
Écouter qui ou quoi ?Ah non, ne me dis pas que tu étais entrain de l'écouter!
C’est quoi 3ade ?ewa qu'il divorce, c'est pas la fin du monde...et même pas pour se mettre avec sa collègue mais un mec qui tombe amoureux d'une autre doit avoir un minimum de respect et d'estime pour sa femme et le lui dire et la laisser en paix...quelle horreur tu imagines vivre avec un homme qui en aime une autre? 3ade les gens lui disent de s'éloigner de cette femme comme si c'était un cadeau pour sa femme qu'il reste avec elle en pensant à une autre...
Je suis agréablement surpris de te lire écrire ça.Si t'es marie ces ton devoir de résister envers ta femme ces respecter ta femme elle prend soin de toi des enfants i en plus certaine travaille et font le devoir de femme pour la remercié tu va voir ailleur.
La femme mérite bien plus que de l'amour pour moi .
Après su tes pas mariée ces une autre histoire
PourquoiJe suis agréablement surpris de te lire écrire ça.
Ou plutôt, on ne peux la savoir, et on peut surtout « souhaiter que ».Le divorce ces pas un chose simple aussi
Mais pour son cas je pense plus que ces une attirance physique que être amoureux
Je me retiens de te dire quelque chose, parce que je n’ai pas envie de ne plus pouvoir me connecter ici pendant X mois, mais je te dis quand‑même que je n’en penses pas moins.Je ne parle pas d amour je crois que je me suis pas fait comprendre c est purement physique. Je vous trouve bien naïve de croire qu un mec vous restera fidèle toute un vie.
On a quand‑même le droit d’y croire ?Ben c'est quoi le problème ? Bien sur que c'est physique mais on n'oublie pas que cetta attirance physique implique également des sentiments qu'on ne peut pas prendre à la légère uniquement parce que le gars est marié.
Pour le mariage, il n'est pas pour la vie, pas forcément... idem pour l'amour.
Translation, please?[…], je ne fais pas confiance aveuglément aux hommes mais je ne dirais pas à coup sûr il va me tromper dik sa3a autant ne jamais m'engager...
« La plupart », ça veut dire quoi dans ce contexte ? C’est une manière de dire « tous » sans oser le dire ou ça veut dire « pas tous » ?La plupart ici sont des faux-culs, je ne prendrai pas leur parole en considération.
« La plupart », ça veut dire quoi dans ce contexte ? C’est une manière de dire « tous » sans oser le dire ou ça veut dire « pas tous » ?
Why not?Ne me dis pas que c'est ton père qui fait le ménage et la cuisine
On a quand‑même le droit d’y croire ?
Tu idéalise trop le passé … (à mon avis)Non il aide ma mère . Ce que je veux dire c'est que l'homme devient moins responsable comparer a nos parent
Écouter qui ou quoi ?
L’éducation des filles aussi est en cause.Je ne généralise pas, je parle de la majorité écrasante des mecs.
Ce n'est pas totalement de votre faute, vous avez également été éduqués ainsi.
Cette vision est une conséquence de l’éducation sexiste. Et on ne peut pas toujours invoquer « la nature », ça ne va pas, on a une conscience et une raison, sinon on est plus des humains, on est autre chose.lol la femme cette éternelle tentatrice...
Dans les pays occidentaux, le divorce est quand‑même plus demandé par les femmes que par les hommes, même s’il me semble que l’écart ce réduit.C'est triste mais il n'y a rien que tu puisses faire. Ce n'est pas le premier à plaquer femme et enfants pour une nouvelle aventure.
Bonjour,
voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age", il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé"...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!
puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.
merci
Dans les pays occidentaux, le divorce est quand‑même plus demandé par les femmes que par les hommes, même s’il me semble que l’écart ce réduit.
Après, il faut voir les raisons aussi, … on peut imaginer une femme qui demande le divorce parce que son mari en est incapable, et qu’elle prenne cette responsabilité à sa place.
C’est quoi du se7our ? Tu veux dire du shour, c’est à dire un sortilège ?Cherche pas, Quelqu'un lui a fait se7our , sûrement des jaloux
C’est quoi du se7our ? Tu veux dire du shour, c’est à dire un sortilège ?
za3ma c’est de sa faute à elle ?IL RISQUE DE FORT LE REGRETTER
PAR LA SUITE c est toujour quand on a tout perdu qu 'n se rend compte de sa valeur
relate lui les moments magnifique qu il a eu avec son épouse!!!
et encourage son épouse a reprendre soin d'elle et a re séduire son mari
Le cœur a pourtant une raison aussi.ce que j'ai du comprendre, c'est qu'il ne raisonne plus avec son cerveau, mais plutot il est guidé par son coeur!! quoi faire avant que ça soit trop tard !!!
Au fait, elle sait qu’il est marié ou pas ? Il porte une alliance ou pas ?la prendre comme seconde epouse, je ne pense pas que ça soit la solution, bref, tu m'a donné une idée.....je vais lui demander de lui reveler ses sentiments, et peut etre qu'elle va le repousser, comme ça il sera en paix! la crainte c'est qu'elle va accepter