Il bat sa femme en pleine rue sans que personne ne réagisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sghouti
  • Date de début Date de début
Islamiste? Ou Rabbin? Enfin il peut porter une tenu de juif orthodoxe rien ne prouve que c'est un rabbin, un homme en jellaba et une barbe n'est pas forcément imam...

Déjà c'est quoi un islamiste faut savoir utiliser le bon mot pour touche chose.

Un homme bat sa femme sans aucune assistance, rien d'etonnant dans ce monde...

Islamiste? Ou Rabbin? Enfin il peut porter une tenu de juif orthodoxe rien ne prouve que c'est un rabbin, un homme en jellaba et une barbe n'est pas forcément imam...

Déjà c'est quoi un islamiste faut savoir utiliser le bon mot pour touche chose.

Un homme bat sa femme sans aucune assistance, rien d'etonnant dans ce monde...
il faut condamner l'acte sous toutes ses formes, et ne cautionner aucune indifférence religieuse

il faut condamner l'acte sous toutes ses formes, et ne cautionner aucune indifférence religieuse

Je suis d'accord, les gens ont peur et il y a plus cette part d'humanité.
Il y a quelques années, un jour comme un autre je rentrais chez moi, je descendais prendre le RER, j'avais vu un jeune homme défoncé j'utilise bien le terme défoncer sa meuf elle montait, il prenait le parapluie, il avait massacré.
Il y avait un homme à coté de moi j'étais :eek: franchement j'avais auparavant pas vu d'acte aussi violent les coups on les entendait, la fille criait c'était flippant, le bonhomme a couru moi je suis montée pour appeller les flics je suis allée voir un agent de gare...mais sincèrement j'avais flippé...quand j'avais raconté ça à ma mère, elle m'a dit rentre tôt les rues sont dangereuses...:eek:

Le conducteur du train a refusé de continuer, le RER s'était arrêté et nous avait rassuré que le mec a était arrêté par la police.

Dis donc sghouti tu as fait un joli lapsus révélateur! Tu vois comme les médias nous ont tellement bassinés avec cette islamophobie qu'un mal est forcement d'origine musulmane.c'est msieur jacob la.aucun buzzzzzzz à mon avis.

Un islamiste bat sa femme en pleine rue sans aucune assistance de la population

Un RABBIN bat sa femme en pleine rue sans aucune assistance de la population - YouTube

Elle doit être sa fille car normalement leurs femmes portent des perruques/foulards et mettent des jupes longues.

L'image est de mauvaise qualité mais ça se voit que la fille est plutôt jeune.

Hmmm, mis à part ce détail, cette attitude de sauvage me dégoûte, j'espère que la pauvre n'aura plus à vivre sous le même toit que ce monstre!Tfouuuu... :malade: :indigne:

Un islamiste bat sa femme en pleine rue sans aucune assistance de la population
Il est islamiste, il suit la loi d'islam qui lui autorise à frapper sa femme, les droits humains ne comptent pas au Maroc.

Vous en avez pas marre de dire n'importe quoi ??

Ça n'est ni un Islamique à priori
Et ça ne se passe pas au Maroc
Tertio ça se voit que c pas sa femme cest une gamine
Ceci étant rien ne justifie l'attitude du mec qui mérite d'être remis en place à son tour ! Tfouu

Je suis d'accord, les gens ont peur et il y a plus cette part d'humanité.
Il y a quelques années, un jour comme un autre je rentrais chez moi, je descendais prendre le RER, j'avais vu un jeune homme défoncé j'utilise bien le terme défoncer sa meuf elle montait, il prenait le parapluie, il avait massacré.
Il y avait un homme à coté de moi j'étais :e ek: franchement j'avais auparavant pas vu d'acte aussi violent les coups on les entendait, la fille criait c'était flippant, le bonhomme a couru moi je suis montée pour appeller les flics je suis allée voir un agent de gare...mais sincèrement j'avais flippé...quand j'avais raconté ça à ma mère, elle m'a dit rentre tôt les rues sont dangereuses...:e ek:

Le conducteur du train a refusé de continuer, le RER s'était arrêté et nous avait rassuré que le mec a était arrêté par la police.

Fallait intervenir !! Les hommes sont des femme et les femmes des hommes. C'est interchangeable. Pourquoi l'homme devrait garder son role originel alors que la femme moderne a desertée le sein.

Les femmes se prenne pour des hommes et les hommes se féminisent. Y'a plus beaucoup de vrai bonhommes à l'ancienne. C'est le revers de la médailles medames :D PAr sa pseudo-emancipation, la femme à feminisée l'homme, car l'homme a du combler malgrès lui se que la femme à fuit :eek:

Il y'a 20 ans en arrière j'en suis sure qu'un homme ne pouvait pas toucher une femme dans la rue sans se faire défoncer par un autre, mais aujourd'hui y'a plus de vrai hommes parce qu'il n'y a plus de vrai femmes.

Tu sors de quelle grotte d'australopithèqueS toua?

Quelle religion, quelles lois humaines autorisent à battre une femme?

Même les lois des laïcs protègent la femme ou les individus en général!

j'ai pensé qu'un musulman a droit à frapper sa femme quand elle ne fait pas ce qu'il lui impose.

Le fait que les passants n'interviennent pas c'est très courant dans nos quartiers, dans nos transports en commun ou l'on se fait agresser pour un oui pour un non!!! Les gens ont peur, parfois vous avez des cinglés qui sont armés, les gens préfèrent tourner le dos et nous arrivons parfois à des drames!!! Souvent ce sont des femmes qui ont plus de courage que ces petits d'Homme, j'en ai déjà vu réagir dans le tram ou les bus...

Fallait intervenir !! Les hommes sont des femme et les femmes des hommes. C'est interchangeable. Pourquoi l'homme devrait garder son role originel alors que la femme moderne a desertée le sein.

Les femmes se prenne pour des hommes et les hommes se féminisent. Y'a plus beaucoup de vrai bonhommes à l'ancienne. C'est le revers de la médailles medames :-D PAr sa pseudo-emancipation, la femme à feminisée l'homme, car l'homme a du combler malgrès lui se que la femme à fuit

Il y'a 20 ans en arrière j'en suis sure qu'un homme ne pouvait pas toucher une femme dans la rue sans se faire défoncer par un autre, mais aujourd'hui y'a plus de vrai hommes parce qu'il n'y a plus de vrai femmes.

Toi je t'attendais:D j'ai fais mon devoir de citoyenne prevenir maintenant le reste j'attends que Nicky m'aprenne à être une vrai femme.:langue:

Les femmes se prenne pour des hommes et les hommes se féminisent. Y'a plus beaucoup de vrai bonhommes à l'ancienne. C'est le revers de la médailles medames : D PAr sa pseudo-emancipation, la femme à feminisée l'homme, car l'homme a du combler malgrès lui se que la femme à fuit :ee k:

Bah oui... avant, c'est bien connu, les femmes s'auto-battaient toutes seules, et maintenant que les hommes se sont féminisés, ils doivent reprendre ce rôle :D

On en arriverait presque à plaindre ce pauvre homme, qui cherchait juste à regagner sa dignité :rolleyes:

Rassure-toi, rien n'a changé, il y a vingt ans on accusait déjà la femme si elle était battue, et maintenant c'est pareil.
Toujours la faute des femmes, n'est-ce pas ! Ou autrement dit : toujours la lâcheté de certains hommes...

Tu sors de quelle grotte d'australopithèqueS toua?

Quelle religion, quelles lois humaines autorisent à battre une femme?

Même les lois des laïcs protègent la femme ou les individus en général!

..

Tu as remarqué ? Encore une fois, c'est un juif qui frappe une femme et c'est le musulman qu'on accuse :rolleyes:

Trop forts :cool:

J'ai mm pas regardé la vidéo j'ai aperçu le titre et de toute façon dès qu'on précise l'origine ethnico/culturelle/religieuse ça me gave énormément!!! On se demande quelle est l'utilité du post?

Faut tuer le juif? faut accuser le musulman? faut tirer sur l'ambulance???

Purée les gens ont le niveau du CM2! comprennent rien à la vie !

On parle de quoi là? de violences? de non assistance à personne en danger? de l'anesthésie dans lequel le peuple plonge tout doucement et au 21 ème sièce? peuvent même plus réagir face à la violence? ils commencent à ouvrir ce qui leur sert de bouche pour : juif...juif...islamiste...islamiste...kafir....kafir....gwer....gwer....karloucha....karloucha...sioniste...sioniste...

Des vrais teu-bés! sont aussi stériles du cerveau que du bas ventre! des castrés! on vit dans un monde de castrés!!!

Tu as remarqué ? Encore une fois, c'est un juif qui frappe une femme et c'est le musulman qu'on accuse :rolleyes:

Trop forts :cool:

Et ça serait justifié selon toi le musulman qui marche sur les pas du prophète 3alayhi salatou oua salam ? :prudent:

deja d'une je ne marche pas sur les pas du prophète aleyhi salam je n'ai jms eu cette pretention et je pense que je serais pas sur bladi si ca serait le cas il y a une difference entre essayer de combattre son nafs pour suivre les pas du prophete aleyhi salam et dy arriver

je suis loin très loin...

pour revenir au sujet je ne justifie pas l'acte du juif orthodoxe mais sous l'enervement l'homme peut commetre des choses qu'il va regretter par la suite et je pense pas qu'il la taper comme ça sur un coup de tete a part si c un fou

d'ailleurs lui meme ne doit pas justifier cet acte il doit savoir que c pas bien ila surement agit par colére donc faut connaitre les causes de cette colére

moi si une femme me trompe je la decoupe en rondelle c pas pour autant que je dirais que c bien mais bon y a des choses qu'on controle pas

Je viens de me souvenir que ma mère est intervenue un jour parce qu'un homme tabassait sa femme.

Elle s'est faite agresser par la bonne femme

Histoire vraie :rolleyes:

(Juste une anecdote qui pourrait expliquer la passivité des passants )

La réaction de cette femme est compréhensible... Pour une femme battue, ça devient normal de subir ce genre de traitement, elles finissent par se dire qu'elles l'ont mérité :( Donc quand ta mère s'est interposée, ça a tout simplement été vécu comme une ingérence anormale d'une étrangère dans une vie de couple normale...

C'est comme si une femme inconnue s'approchait de toi et réprimandait le fait que ton mari te tienne par la main.

C'est vraiment triste en tout cas...

Ils me dégoutent les gens qui passent sans rien faire !

une fois j'ai entendu une femme appeler à l'aide... je n'ai pas bougé, mais je suis resté en alerte au cas ou ça irait trop loin
finalement le mec se calme et s'éloigne de la femme, sa bouteille à la main... la femme lui court après et le supplie de rester avec elle

je me dis que j'ai bien fait de ne pas bouger

Plus jeune, j'ai aussi assiste a une scene comme ca...

Un gars qui tapait sur sa femme en pleine rue...

Bien sur, personne n'a bougé... Et comme je suis plutot temeraire, j'y suis allée... Meme si j'avais peur de m'en prendre une...

Ca m'hallucinera tjs cette passivité...

Retour