Il bat sa femme en pleine rue sans que personne ne réagisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sghouti
  • Date de début Date de début
Ne parle pas en mon nom et ne t'adresse pas à moi à moins que tu ais quelque chose d'utile à dire, ce qui n'est pas le cas ici.

parler en ton nom ....ouah la megalo parano...

ecoutes commences pas tes agressions shirel d accord
moi j ai posté cette video instructive et toi t es venu posté sur mon thread ok

et aprés tu conclus que je parle en ton nom tu m as pris pour ton porte - parole !

et en plus meme quand j ai rien à dire c est plus interressant que des aneries coranistes
dont tu nous gratifies à longueur de post...

si mon post te plait va donc poster ailleur nous on peut se passer de ta pensée
phénoménale...

d'ailleurs lui meme ne doit pas justifier cet acte il doit savoir que c pas bien ila surement agit par colére donc faut connaitre les causes de cette colére

moi si une femme me trompe je la decoupe en rondelle c pas pour autant que je dirais que c bien mais bon y a des choses qu'on controle pas
D'ailleurs ta femme peut parfaitement justifier les raisons de son adultère. Elle a sûrement agit par dépit. Il faut connaitre les raisons de ce dépit.

pourquoi le mot "islamiste"

des qu'il s'agit de violence c'est tjs la faute aux islamiste pathétique

ps: il m'a l'air d’être un rabbi jacob ..

parler en ton nom ....ouah la megalo parano...

ecoutes commences pas tes agressions shirel d accord
moi j ai posté cette video instructive et toi t es venu posté sur mon thread ok

et aprés tu conclus que je parle en ton nom tu m as pris pour ton porte - parole !

et en plus meme quand j ai rien à dire c est plus interressant que des aneries coranistes
dont tu nous gratifies à longueur de post...

si mon post te plait va donc poster ailleur nous on peut se passer de ta pensée
phénoménale...

Faut la comprendre ça lui fait mal de voire son "frère"en mauvaise posture :D

une fois j'ai intervenu pour arrêter un homme qui était en train de foutre des baffes à sa femme dans la rue et elle m'a limite agressé. une vrai furie.

Nous aussi. Un soir on se baladait avec mon mari au bord de la seine, un type frappait une fille, c'était des jeunes (genre moins de 20 ans), j'ai demandé à mon mari d'intervenir et il c'est fait méchamment rembarré par la fille.

Un autre soir, toujours sur Paris, un mec tabassait une nana, mon mari ne voulait plus s'en mêler, mais j'ai insisté comme une dingue pour qu'il y aille, la femme à terre en larmes, lui a hurlé "dégage toi !!de quoi tu te mêles!!!".

Depuis mon mari m'a dit que c'était la dernière fois qu'il m'écoutait.

Nous aussi. Un soir on se baladait avec mon mari au bord de la seine, un type frappait une fille, c'était des jeunes (genre moins de 20 ans), j'ai demandé à mon mari d'intervenir et il c'est fait méchamment rembarré par la fille.

Un autre soir, toujours sur Paris, un mec tabassait une nana, mon mari ne voulait plus s'en mêler, mais j'ai insisté comme une dingue pour qu'il y aille, la femme à terre en larmes, lui a hurlé "dégage toi !!de quoi tu te mêles!!!".

Après les gens se plaignent de l'égocentrisme des autres...

Peuchere ton mari :oh:

Il a du avoir l'envie de lui en foutre une :D

on dirait une enfant!! :(

ça me rappel le film seven qui disait! quand vous etes en danger tard le soir! ne crier jamais au secours, car personne ne viendra vers vous, mais criez plutot au FEU! car les gens ayant peur pour eux! sortiront de chez eux!

c'est exactement ça! les personnes qui passent ne se sentent pas concernée! donc ne réagissent pas! et ils se disent! si je réagis pas! parmis la foule quelqu'un réagira

Hé oui, on fait toujours l'effort d'écouter nos femmes, mais ce sont elles qui s'arrangent à nous décourager... :D

En tout cas, c'est très courageux de la part de ton mari d'intervenir, preuve en est.. que très peu de personnes n'osent intervenir sous prétexte que ca ne les regarde pas...
Je pense que si les femmes qui se font tabasser comme ca en pleine rue par un soi disant mec... si elles rejettent leurs "défenseurs" c'est surtout pour de multiples raisons, telles que l'humiliation d'abord.. une honte en soi.... puis ensuite la peur que la personne qui intervient prenne des coups aussi... ce qui finirait certainement par le poste de police, plainte et tout les papiers administratifs et procédures judiciaires qui va avec.. Bien qu'au fond elle doit remercier le ciel que quelqu'un ose venir la défendre, elle préfera attendre que l'autre tordu se calme... pour éviter pleins de problème..
En tout les cas, cela démontre en effet, dans quelle époque nous vivons...
Ce sont de pauvres tarés frustés, qui veulent à tout prix affirmer leur virilité de devant public.. des ******** en quelques sortes...:fou:

Y'en a.. sérieusement.. il faut qu'ils songent à réapprendre à lire ou alors à s'acheter des yeux.. j'sais pas mais là c'est vraiment grave.

Quoique si c'est délibérément voulu.. vous me direz, ils peuvent toujours postuler à l'AFP, ils les prendront sans problème avec ce genre de procédés.. bas de gamme je le conçois LOL

Retour