Il bat sa femme en pleine rue sans que personne ne réagisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sghouti
  • Date de début Date de début
Aucune raison valable pour frapper ne femme ! D'autan plus sous les regards de tout ce monde !
pour moi y a tjrs une raison valable que ce soit pour taper une femme, un homme ou un goss

demain un homme viole ta soeur je pense que tu dira c pas une raison pour le taper

perso je lui coupe ses corones je lui met ds la bouche et je lui met de l'acide ds le nombril je sort ses boyau je letrangle avec je luis ort les yeux et je les colle sur mon thee shirt jaune ca me fera un simpson gratoss

pour moi y a tjrs une raison valable que ce soit pour taper une femme, un homme ou un goss

demain un homme viole ta soeur je pense que tu dira c pas une raison pour le taper

perso je lui coupe ses corones je lui met ds la bouche et je lui met de l'acide ds le nombril je sort ses boyau je letrangle avec je luis ort les yeux et je les colle sur mon thee shirt jaune ca me fera un simpson gratoss

Oui mais là c'est pas pareil.. c'est sa femme ! Pas une femme parmi tant d'autres qui aurait violé son enfant où je ne sais quoi..

Battre sa femme comme ça je trouve ça immonde !!!!!! Quelle lâcheté !

C'est un rabbin qui frappe sa femme,donc jusqu'ici tout va bien....

Un Musutérrobarbu on aurait appelé les flics,les pompiers,les médias,la S.P.A(on sait jamais),Carole Rousseau etc....
C'est pas pareil voyons!!!!!!!!!tout de même,un peu de savoir-vivre!

Pas du tout,loin de là! :intello:

Azul, Ultma Misszara

Bon, comme tu les sais, je suis athée, je ne frappe personne et la violence ne fait pas partie de ma culture.

Mais je pense bien connaitre l'islam, corriges-moi, si j'ai tord, adribouhonna, veut bien dire frappez-les et pas embrassez-les, ha ha ha :

“ Les hommes ont « autorité » [qawwâmûna] sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens.
Les femmes vertueuses sont obéissantes « à leur mari » [qânitât], et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leur époux, avec la protection de Dieu.
Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance [nushûz], exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et « frappez-les » [wa-dribûhunna].
Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand ! ” S4.V34.

Toi je t'attendais: D j'ai fais mon devoir de citoyenne prevenir maintenant le reste j'attends que Nicky m'aprenne à être une vrai femme.:lan gue:

Nan toi je sais que tu es une vrai femme :D je t'ai deja lu sur le sujet. Mais malheuresement de nos jour le modèle standard de femme est celle qui passe sa carrière avant sa vie de famille, qui est opsédée par les promotions, les évolutions de carrière. L'ascention sociale= ascention professionelle. Ces femmes la sont des hybrides que la société moderne nous a chié. Et si elle existent c'est que naturellement des hommes effeminés ont du exister pour conpenser, car comme on le sait tous, la nature a horreur du vide :D (et la cuisine aussi XD )

Bah si les petits filous sont forts à 10 sur 1 ! on le voit toutes les semaines !!!

Faites pas genre vous l'auriez défendu,les p'tits fifou se lâches à ce que je vois y a plus d'un justicier ici mais bizarrement dans la rue y a plus personne.

Bah oui... avant, c'est bien connu, les femmes s'auto-battaient toutes seules, et maintenant que les hommes se sont féminisés, ils doivent reprendre ce rôle : D

On en arriverait presque à plaindre ce pauvre homme, qui cherchait juste à regagner sa dignité :rolle yes:

Pauvre homme ? Tu m'as mal lu je crois. Je dis juste qu'il n'y a plus de vrai hommes c'est pour cela qu'aucun n'a réagit. Tu as du mal toi :D

Rassure-toi, rien n'a changé, il y a vingt ans on accusait déjà la femme si elle était battue, et maintenant c'est pareil.
Toujours la faute des femmes, n'est-ce pas ! Ou autrement dit : toujours la lâcheté de certains hommes...

La tu dis n'importe quoi !! La femme battu est devenu un vrai label à la mode. Celui qui lève la main sur une femme est considèré comme un monstre de la pire espèce, et toutes les femmes sont des femmes battues par défaut jusqu'a preuve du contraire. Nan ce sujet est loin d'etre tabou, sa par contre je peut pas te laisser dire ça !! :D c'est trop gros la !!

Ta haine de l'islam t'aveugle au point que la tu confonds un rabbin avec un musulman :D

Une consultation chez un cardiologue :langue: s'impose

sorry, vas le dire à Othman qui a écrit le coran, je ne fais que le repeter :

“ Les hommes ont « autorité » [qawwâmûna] sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens.
Les femmes vertueuses sont obéissantes « à leur mari » [qânitât], et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leur époux, avec la protection de Dieu.
Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance [nushûz], exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et « frappez-les » [wa-dribûhunna].
Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand ! ” S4.V34.

Nan toi je sais que tu es une vrai femme :-D je t'ai deja lu sur le sujet. Mais malheuresement de nos jour le modèle standard de femme est celle qui passe sa carrière avant sa vie de famille, qui est opsédée par les promotions, les évolutions de carrière. L'ascention sociale= ascention professionelle. Ces femmes la sont des hybrides que la société moderne nous a chié. Et si elle existent c'est que naturellement des hommes effeminés ont du exister pour conpenser, car comme on le sait tous, la nature a horreur du vide :-D (et la cuisine aussi XD )

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

Je t'ai confondu avec Nicky31 je suis mdrrrrr!!!:D

Heu comment tu sais que j'en suis une vrai je suis bien curieuse.:D

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

Je t'ai confondu avec Nicky31 je suis mdrrrrr!!!: D

Heu comment tu sais que j'en suis une vrai je suis bien curieuse.: D

Parce que tu m'as deja repondu dans un autre sujet, que c'etait normal que la femme s'oocupe des enfants et des taches de la maison pendant que l'homme va au charbon, tu t'en souviens pas ? :D

ok c est déja posté ..c est pas grave on fait une rediffusion

cette video vous la ranger dans les videos collector....la feuj elle se prend des baffes
de cow-boys meskina...

Ne parle pas en mon nom et ne t'adresse pas à moi à moins que tu ais quelque chose d'utile à dire, ce qui n'est pas le cas ici.

Retour