A
AncienMembre
Non connecté
j'ai pensé qu'un musulman a droit à frapper sa femme quand elle ne fait pas ce qu'il lui impose.
Pas du tout,loin de là!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pensé qu'un musulman a droit à frapper sa femme quand elle ne fait pas ce qu'il lui impose.
on connait pas les raisons donc merci de ne pas juger
pour moi y a tjrs une raison valable que ce soit pour taper une femme, un homme ou un gossAucune raison valable pour frapper ne femme ! D'autan plus sous les regards de tout ce monde !
Un islamiste bat sa femme en pleine rue sans aucune assistance de la population
Un RABBIN bat sa femme en pleine rue sans aucune assistance de la population - YouTube[/url]
pour moi y a tjrs une raison valable que ce soit pour taper une femme, un homme ou un goss
demain un homme viole ta soeur je pense que tu dira c pas une raison pour le taper
perso je lui coupe ses corones je lui met ds la bouche et je lui met de l'acide ds le nombril je sort ses boyau je letrangle avec je luis ort les yeux et je les colle sur mon thee shirt jaune ca me fera un simpson gratoss
Oui mais là c'est pas pareil.. c'est sa femme ! Pas une femme parmi tant d'autres qui aurait violé son enfant où je ne sais quoi..
Battre sa femme comme ça je trouve ça immonde !!!!!! Quelle lâcheté !
malheureusement ça arrive partout ce genre de choses
la pire vidéo que j ai vue est celle là elle est juste hallucinante si elle est vraie
un skin frappe une femme et personne n'intervient - Vidéo Dailymotion
malheureusement ça arrive partout ce genre de choses
la pire vidéo que j ai vue est celle là elle est juste hallucinante si elle est vraie
kho le fils de ***** de sa mere la chauve d'enfant de partouze qu'il estmalheureusement ça arrive partout ce genre de choses
un skin frappe une femme et personne n'intervient - Vidéo Dailymotion
kho le fils de ***** de sa mere la chauve d'enfant de partouze qu'il est
aucun a bouger purée je laurais demonter ce fils de chien
il la taper comme un homme
Pas du tout,loin de là!
Un islamiste bat sa femme en pleine rue sans aucune assistance de la population
Un RABBIN bat sa femme en pleine rue sans aucune assistance de la population - YouTube
Toi je t'attendais: D j'ai fais mon devoir de citoyenne prevenir maintenant le reste j'attends que Nicky m'aprenne à être une vrai femme.:lan gue:
Faites pas genre vous l'auriez défendu,les p'tits fifou se lâches à ce que je vois y a plus d'un justicier ici mais bizarrement dans la rue y a plus personne.
Bah oui... avant, c'est bien connu, les femmes s'auto-battaient toutes seules, et maintenant que les hommes se sont féminisés, ils doivent reprendre ce rôle : D
On en arriverait presque à plaindre ce pauvre homme, qui cherchait juste à regagner sa dignité :rolle yes:
Rassure-toi, rien n'a changé, il y a vingt ans on accusait déjà la femme si elle était battue, et maintenant c'est pareil.
Toujours la faute des femmes, n'est-ce pas ! Ou autrement dit : toujours la lâcheté de certains hommes...
Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que c'est sa fille, elle paraît bien jeune pour être sa femme.Un islamiste bat sa femme en pleine rue sans aucune assistance de la population
Un RABBIN bat sa femme en pleine rue sans aucune assistance de la population - YouTube
Ta haine de l'islam t'aveugle au point que la tu confonds un rabbin avec un musulman
Une consultation chez un cardiologue :langue: s'impose
Nan toi je sais que tu es une vrai femme :-D je t'ai deja lu sur le sujet. Mais malheuresement de nos jour le modèle standard de femme est celle qui passe sa carrière avant sa vie de famille, qui est opsédée par les promotions, les évolutions de carrière. L'ascention sociale= ascention professionelle. Ces femmes la sont des hybrides que la société moderne nous a chié. Et si elle existent c'est que naturellement des hommes effeminés ont du exister pour conpenser, car comme on le sait tous, la nature a horreur du vide :-D (et la cuisine aussi XD )
A la fin de la vidéo un homme intervient !
penses tu qu'il y ait une religion pour la connerie humaine ?
un rabbin c'est un islamiste ?
lol ca fait un bail que je l'ai vu pas besoin de la revoir
je sais pas peut etre qu'elle la tromper?? ou qu'elle na pas feter khanouka ou le shabbatt je sais pas
T'es sure?
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
Je t'ai confondu avec Nicky31 je suis mdrrrrr!!!: D
Heu comment tu sais que j'en suis une vrai je suis bien curieuse.: D
a quand un rabin pharaonà quand un rabbin sunnite...........
ok c est déja posté ..c est pas grave on fait une rediffusion
cette video vous la ranger dans les videos collector....la feuj elle se prend des baffes
de cow-boys meskina...