je parle de mon nez![]()
Joue le rôle de pinocchio elle finira par t'accepter lorsqu'elle s'apercevra de ta notoriété.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parle de mon nez![]()
avec un 27 on peut essaiment remouiller celle qui on était mouler avec de 6 ou 13 mais il est plus dure de le faire avec 6 un moulage de 27Ahhh l'histoire de moule ! tiens tiens mon mec m'as parler de ça l'autre jour ! c'est louche ... il a du moulée pas mal de filles ! grrrrr
Hahahahahahahaha ! Sacrée toi![]()
Si tu creuse ailleurs tu finiras a la bastille ! D
avec un 27 on peut essaiment remouiller celle qui on était mouler avec de 6 ou 13 mais il est plus dure de le faire avec 6 un moulage de 27![]()
le plu com j'ai penser a la même choseAprès il te répond 43 en pensant que c'est sa poiture lol
lassait 27 et pas 13 on parle pas de la même pointureC'est une variation de l'autre post celui la en fait !
avec un 27 on peut essaiment remouiller celle qui on était mouler avec de 6 ou 13 mais il est plus dure de le faire avec 6 un moulage de 27
je parle de mon nez :rou ge:
mdrr ça depend hein
tu peux te retrouver sur l'ile aux trésor![]()
la premier fois il mon couper de trop 15 cmJe peux m'occuper d'une nouvelle circoncision?
la premier fois il mon couper de trop 15 cm
la premier fois il mon couper de trop 15 cm
Elle fesait 42 cm waw tu détiends beaucoup plus que le reccord du monde![]()
Avec 42cm ... il ne serviras plus a rien !![]()
traditionelles avec le dentsC'est toujours de rerecouper, non.
Tu préfères la méthodes traditionnelles ou chirurgicales?
La taille moyenne du pénis humain est denviron 14 centimètres lors de lérection1. Le pénis humain est proportionnellement parmi les plus grands de tous les primates. disait 3emti wikipedia !
Qui a parler tout a l'heur déléphant ! ?![]()
La taille moyenne du pénis humain est denviron 14 centimètres lors de lérection1. Le pénis humain est proportionnellement parmi les plus grands de tous les primates. disait 3emti wikipedia ! :lov e:
Qui a parler tout a l'heur déléphant ! ? : D
ça c'est pour rassurer les gens, c'est pas vrai (je pense j'ai pas verifié ... LOL)
C'est un menteur wikipedia ou plutot celui qui a ecrit ça dessus
Il devait en avoir une toute petite![]()
traditionelles avec le dents![]()
Vérifie ! c'est une question de vie ou de mort ! : D
Comment savoir qu'il fait la taille convenable ! ? sans le voir directement ===>> Âme sensible ! :love :
Nombre de personnes se sentent concernées par la taille du pénis en érection. Certains hommes percevant leur pénis comme trop petit utilisent des accessoires ou des techniques chirurgicales pour augmenter sa taille ou son diamètre. Des études statistiques montrent que la plupart des hommes utilisant ce genre daccessoires ont pourtant un pénis dune taille habituelle . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wa3333 c'est quoi cette histoire daccessoire ? !! c'est de la tricherie !![]()
Nombre de personnes se sentent concernées par la taille du pénis en érection. Certains hommes percevant leur pénis comme trop petit utilisent des accessoires ou des techniques chirurgicales pour augmenter sa taille ou son diamètre. Des études statistiques montrent que la plupart des hommes utilisant ce genre daccessoires ont pourtant un pénis dune taille habituelle . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wa3333 c'est quoi cette histoire daccessoire ? !! c'est de la tricherie !![]()
Je tiens alors à délégué cette tâche je manie bien le ciseau mais je tiens à mes belles dents...je suis désolé trouves toi un autre prestataire...![]()
mais oh les filles trichent aussi..elle mettent des soutif wonderbra une fois que tu dèbales tu trouve un torse
De vie ou de mort
C'est pas possible vraiment de savoir.
A moins que tu l'escites et que tu regardes au dessus du jean
Pas d'un survet parceque elle a l'air plus grande avec lol
Je t'assure que j'ai pas un torse !![]()
Ahhhhhh j'y tiens ! j'y tiens ... prochainement ... sooon :
parole parole
ou je veut bien qui sait si dis si la tu change pas d'avisJe t'ai dis je manie bien le ciseau je peux toujours tenter.![]()