Il convenable de mentir sur m’es 27 cm ,

c'est simple ne lui dit rien et le jour j; beh si la fille est étonnée beh tu crie: soeur priseeeeeeee (beh oui elle aura contracté lol, dc acquis) pr pas dire surprise lol

avec un 27 on peut essaiment remouiller celle qui on était mouler avec de 6 ou 13 mais il est plus dure de le faire avec 6 un moulage de 27

Je te l'avais dit ... c'est très compliquer un homme ... tu calcule même dans les profondeurs :D

Et quand tu change de moule par hasard ... le mec le sauras et te diras : quelqu'un est passer par la chérie ? ! Hmmmm non pourquoi ?

Niahahaha ! ces histoires de sexe me soule ! :D

La taille moyenne du pénis humain est d’environ 14 centimètres lors de l’érection1. Le pénis humain est proportionnellement parmi les plus grands de tous les primates. disait 3emti wikipedia ! :love:

Qui a parler tout a l'heur d’éléphant ! ? :D

La taille moyenne du pénis humain est d’environ 14 centimètres lors de l’érection1. Le pénis humain est proportionnellement parmi les plus grands de tous les primates. disait 3emti wikipedia ! :love:

Qui a parler tout a l'heur d’éléphant ! ? :D

ça c'est pour rassurer les gens, c'est pas vrai (je pense j'ai pas verifié ... LOL)

La taille moyenne du pénis humain est d’environ 14 centimètres lors de l’érection1. Le pénis humain est proportionnellement parmi les plus grands de tous les primates. disait 3emti wikipedia ! :lov e:

Qui a parler tout a l'heur d’éléphant ! ? : D

C'est un menteur wikipedia ou plutot celui qui a ecrit ça dessus :D

Il devait en avoir une toute petite :D

Nombre de personnes se sentent concernées par la taille du pénis en érection. Certains hommes percevant leur pénis comme trop petit utilisent des accessoires ou des techniques chirurgicales pour augmenter sa taille ou son diamètre. Des études statistiques montrent que la plupart des hommes utilisant ce genre d’accessoires ont pourtant un pénis d’une taille habituelle . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wa3333 c'est quoi cette histoire d’accessoire ? !! c'est de la tricherie ! :D

Vérifie ! c'est une question de vie ou de mort ! : D

Comment savoir qu'il fait la taille convenable ! ? sans le voir directement ===>> Âme sensible ! :love :

De vie ou de mort :D

C'est pas possible vraiment de savoir.

A moins que tu l'escites et que tu regardes au dessus du jean :D

Pas d'un survet parceque elle a l'air plus grande avec lol

Nombre de personnes se sentent concernées par la taille du pénis en érection. Certains hommes percevant leur pénis comme trop petit utilisent des accessoires ou des techniques chirurgicales pour augmenter sa taille ou son diamètre. Des études statistiques montrent que la plupart des hommes utilisant ce genre d’accessoires ont pourtant un pénis d’une taille habituelle . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais oh les filles trichent aussi..elle mettent des soutif wonderbra une fois que tu dèbales tu trouve un torse

C'est quoi l'accessoire?

:D

mais oh les filles trichent aussi..elle mettent des soutif wonderbra une fois que tu dèbales tu trouve un torse

Je t'assure que j'ai pas un torse ! :D

De vie ou de mort

C'est pas possible vraiment de savoir.

A moins que tu l'escites et que tu regardes au dessus du jean

Pas d'un survet parceque elle a l'air plus grande avec lol

Ahhhhhh j'y tiens ! j'y tiens ... prochainement ... sooon :D

Retour