Je vais ouvrir un post pour mes nichons !![]()
et moi un pour mes pieds....je fais du 38 est ce que ce n'est pas trop pour une femme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et moi un pour mes pieds....je fais du 38 est ce que ce n'est pas trop pour une femme ?
j'ai lus dans mauvais sens tu pense qu'elles vont accepte ton 38et moi un pour mes pieds....je fais du 38 est ce que ce n'est pas trop pour une femme ?
et moi pour mon Zizi pendant qu'on y est![]()
Déjà rien que le terme zizi on peut imaginer la taille.![]()
Moi je fais du 39 !
Looooooooooooolll
ne crois pas ce qu'on dit les apparences sont souvent trompeuses![]()
mes neveux ont un zizi
c'est des garçons de 3 ans et 20 mois
***** je suis entrain de foutre le bordel dans ma relation a cause de ce poste !
Je veux savoir daba il fait combien !![]()
27 quant il pense a rien, il monte au de la quant il a de mauvaise penser***** je suis entrain de foutre le bordel dans ma relation a cause de ce poste ! : D
Je veux savoir daba il fait combien !![]()
mes neveux ont un zizi
c'est des garçons de 3 ans et 20 mois
alors je dirais mon SABREj'aime cette métaphore
![]()
tu as changé depuis la dernière fois...ce n'est plus un fourreau ?
27 cm c'est pas forcément une bonne taille, ça peut leur faire peur.
moi je dis 20 ça suffit.
Il convenable de mentir sur mes 27 cm , j'ai du mal a trouve une femme qui est pres a les accepter![]()
et 4 cm sa fait quoi avec 27 est est pas obliger de touts prend elle prend que se quelle a besoinsTu m'etonnes
Ca fait flipper
![]()
et 4 cm sa fait quoi avec 27 est est pas obliger de touts prend elle prend que se quelle a besoins![]()
Il convenable de mentir sur mes 27 cm , j'ai du mal a trouve une femme qui est pres a les accepter![]()
tien un 4 cm le jalouxArrêtez avec ça c'est n'importe quoi franchement...si c'est une blague c'est pas marrant. Si ça en est pas une vas en parler à un médecin pas sur un forum, c'est plus sage !
Parfois confesser son mal suffit pour traiter, alors que payer une bonne somme a un psy pour rien que pour t'écouter se voit illégitime.Arrêtez avec ça c'est n'importe quoi franchement...si c'est une blague c'est pas marrant. Si ça en est pas une vas en parler à un médecin pas sur un forum, c'est plus sage !
tien un 4 cm le jaloux![]()
dis nous touts comme tu a fait les démarcheNon 4 cm c'est vraiment pas normal là ça relève du chirurgien, c'est grave..
tu passes enfin la commande pour t'en faire livrer un ?ah mince! ils ont plus de 20, seulement 19 et 21 faut prendre lequel...![]()
![]()
je suis pas responsable de ceux qui lisent dans le mauvais senstu l'a fais exprès...pour que tout le monde croit que tu parles de ton sexe.