Il dit qu'il m'aime mais couche avec ses élèves

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ditta
  • Date de début Date de début
sa va être unp long

bon voila tout les jours en partant et revenat de l'université je passe faire un petit coucou à ma meilleur amie<<elle est marié sa fait un ans et kelk>> . ELLE vie avec son mari dans l même quartier k nous. comme tous les soir j passe chez prèsque tous les membres de sa belle famille m connait ,un jour kan j sui arrivé elle ma présenté le petit frère d son mari(mohamed prof de phios)k j'arrive il part j n l remarkai pas trop une fois mon amie ma dit kil passe tout son temps à parler de moi kil dit m'aimé et veut m'épouser<< tout l monde l savai sauf moi>>. j'ai ris j n'ai rien dit kan on rencontre on se salue e il m fuit comme dabitude. j connais aussi le grand frère du mari de mon ami il est professeur de droit à mon école on s voi tout l tant à l'école et chez mon amie on se salue et dès foi on parle de ki s passe à lecole. une fois il ma prévenu en me disant k son petit frère n'ai kun bloffeur ; kil aime soutirez de l'argent à ses élèves en leur donnat de fo espoire il ma di d n pa l faire confiance..de tout les façon il(mohamer) ne m'interreste pas.il environ 2 SEAMANE ma copine en me racompagnant à la maison me dit k mohamed couche avec ses élèves(ki sont encore au lycée)en échange il leur donne des fortes notes. sa ma choqué...j n sai plu k pense.
J'AIMERAI AVOIR VOTRE OPINION SUR CETTE HISTOIRE .merci davance

Ca y est, j'ai déchiffré. :rolleyes:

S'il ne t'intéresse pas, pourquoi te mêles tu de sa vie?

En gros c'une fiction de Q entre des lycéennes et un prof de philo racontée indirectement par la copine du personnage principale, délaissée et déçue, qui estimait que le prof l'aimait informellement mais par intuition :). Le noeud de cette histoire est que le prof de philo ne se contente pas d-une paire de fesses mais de plusieurs paires..un pervers philosophe lol

tant qu'il en les viole pas....

sa va être unp long

bon voila tout les jours en partant et revenat de l'université je passe faire un petit coucou à ma meilleur amie<<elle est marié sa fait un ans et kelk>> . ELLE vie avec son mari dans l même quartier k nous. comme tous les soir j passe chez prèsque tous les membres de sa belle famille m connait ,un jour kan j sui arrivé elle ma présenté le petit frère d son mari(mohamed prof de phios)k j'arrive il part j n l remarkai pas trop une fois mon amie ma dit kil passe tout son temps à parler de moi kil dit m'aimé et veut m'épouser<< tout l monde l savai sauf moi>>. j'ai ris j n'ai rien dit kan on rencontre on se salue e il m fuit comme dabitude. j connais aussi le grand frère du mari de mon ami il est professeur de droit à mon école on s voi tout l tant à l'école et chez mon amie on se salue et dès foi on parle de ki s passe à lecole. une fois il ma prévenu en me disant k son petit frère n'ai kun bloffeur ; kil aime soutirez de l'argent à ses élèves en leur donnat de fo espoire il ma di d n pa l faire confiance..de tout les façon il(mohamer) ne m'interreste pas.il environ 2 SEAMANE ma copine en me racompagnant à la maison me dit k mohamed couche avec ses élèves(ki sont encore au lycée)en échange il leur donne des fortes notes. sa ma choqué...j n sai plu k pense.

je pense que ce n'est pas ton problème, tu lui plais sans plus, il a sa vie, t'as la tienne, je ne vois vraiment pas pourquoi ça te choque. c'est sa vie.

sa va être unp long

mon voisin est un trafiquant de pommes de terre et il m aime bien
que faire svp aidez moi

mon voisin est un trafiquant de pommes de terre et il m aime bien
que faire svp aidez moi

faites un ptit business lucratif, vous allez bien vivre, il a une situation, un appart, il t'aime... koi de plus pour fonder un foyer... en plus y'aura toujours de la bouffe a table.
allez file te marier et arrête de te lamenter pense à celles qui intéressent les pédophiles...
amicalement: soraya
ps: je pense déjà à vos prochaines vacances, ça sera peut être le brésil.

faites un ptit business lucratif, vous allez bien vivre, il a une situation, un appart, il t'aime... koi de plus pour fonder un foyer... en plus y'aura toujours de la bouffe a table.
allez file te marier et arrête de te lamenter pense à celles qui intéressent les pédophiles...
merci pour tn conseil
heureusement que bladi existe pour demeler des situations qu il y a pas lieu de demeler

ou dans un champ de patate :D

c'est ce que je me dis avec mes prof de fac chaque année ils voient débarquer des tas de jeunes filles fraiches et inoncentes (ou pas )

enfin ça craint quand même cette histoire plus pour l'argent que pour le reste
et la virginité dans tout ça ?

merci la chirurgie réparatrice d'hymen.

En fraçais ça donne quoi ??

Au bout de quelques lignes, j'ai eu mal à la tete !!
En gros c'une fiction de Q entre des lycéennes et un prof de philo racontée indirectement par la copine du personnage principale, délaissée et déçue, qui estimait que le prof l'aimait informellement mais par intuition . Le noeud de cette histoire est que le prof de philo ne se contente pas d-une paire de fesses mais de plusieurs paires..un p pervers prof : à valider

moi jusque la j'arrive pas à savoir l'intérêt de ce post...
de quoi elle souffre? qu'il couche, bah ils ne sont pas ensemble!
qu'il l'aime mais qu'il voit ailleurs? jusque la rien ne dit que c'est de l'amour! juste une plaisance, pour aimer qq1 il faut le connaitre, le type l'esquive il lui parle à peine...
euh franchement, je sais pas quoi dire, à part qu'elle vive sa vie et qu'elle le laisse vivre la sienne même s'il la vit pas comme l'espèrent ses proches.

sa va être unp long

Vas apprendre à écrire, tu m'as tué les yeux. C'est un vrai sacrillége de te lire...

sa va être unp long

Avalanche de fautes . . . C'est tout ce que m'a inspiré ton message , pck la corruption au maroc c'est bien connu, que ce soit en nature ou en dirham.

En gros c'une fiction de Q entre des lycéennes et un prof de philo racontée indirectement par la copine du personnage principale, délaissée et déçue, qui estimait que le prof l'aimait informellement mais par intuition :). Le noeud de cette histoire est que le prof de philo ne se contente pas d-une paire de fesses mais de plusieurs paires..un pervers philosophe lol

PRIMO je ne suis pas ça copine.
Secondo je ne m senS pas délaisser et je ne suis pas déçue non plus.
C'est lui qui disait m'aimer, tout le monde le savait sauf moi, il a utilisé mes copines comme messagères, mais il ne sai rien passé ok j'avais de la sympathie pour lui, même si son grand frère m'avait prévrnue que c'était pas quelqu'un de bien. Maintenant le peu d'estime que je lui accordait est out!!!!!!!

Dans ce post nous avons affaire à deux frères diamétralement opposés.Le premier frère

est un homme responsable et sérieux qui intervient pour prévenir l'intéressée pour ne pas

accorder une importance aux propos du deuxième frère.Ce dernier incarne la

perversité.Il abuse des élèves pour leur offrir en échange de bonnes notes.Ceci dit,rien

ne force ces apprenantes d'assouvir les ardeurs de ce professeur.Néanmoins,une chose

est certaine,il s'agit d'un beau professeur.Dans ce cadre,je pense que les élèves

trouvent un immense plaisir à coucher avec ce jeune don juan.

Je suis pas ici pour défende ce professeur,mais j'essaye d'analyser la situation.Au

fond,personne ne peut tolèrer son comportement malsain.

Quand à la jeune fille qui condamne fermement ce comportement,on ressent à travers la

lecture de ces lignes qu'elle a de l'admiration pour ce beau gentelmen,car d'une part,le

professeur veut l'épouser et tout le monde est au courant,ce qui est fabuleux,mais au

même temps la jeune fille ne veut plus digérer la pilule de sa négligence et son

insouciance,d'où ce poste pour avoir la conscience tranquille.A l'evidence ne s'agit il pas

d'un esprit revenchard

dans ce post nous avons affaire à deux frères diamétralement opposés.le premier frère

est un homme responsable et sérieux qui intervient pour prévenir l'intéressée pour ne pas

accorder une importance aux propos du deuxième frère.ce dernier incarne la

perversité.il abuse des élèves pour leur offrir en échange de bonnes notes.ceci dit,rien

ne force ces apprenantes d'assouvir les ardeurs de ce professeur.néanmoins,une chose

est certaine,il s'agit d'un beau professeur.dans ce cadre,je pense que les élèves

trouvent un immense plaisir à coucher avec ce jeune don juan.

Je suis pas ici pour défende ce professeur,mais j'essaye d'analyser la situation.au

fond,personne ne peut tolèrer son comportement malsain.

Quand à la jeune fille qui condamne fermement ce comportement,on ressent à travers la

lecture de ces lignes qu'elle a de l'admiration pour ce beau gentelmen,car d'une part,le

professeur veut l'épouser et tout le monde est au courant,ce qui est fabuleux,mais au

même temps la jeune fille ne veut plus digérer la pilule de sa négligence et son

insouciance,d'où ce poste pour avoir la conscience tranquille.a l'evidence ne s'agit il pas

d'un esprit revenchard

ouwa ou tu y va fort

Peut-être je vais un peu loin dans mon analyse,mais au même temps j'essaye de comprendre le motif de ton post.

Quel message veux-tu nous transmettre?Quel est l'objectif de ton sujet?

je trouve que, couchés avec un prof pour avoir des notes , est !!!!! . EN un mot couchés avec une personne par intérêt . c'est immoral!!!! et puis surtout c'est haram

Retour